Zoo - Parc Animalier de Simland
Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Kebeon a du taf avec la meteo. Enfin...
|
07 Sep 2005, 05:16 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|

Désolé du manque de récapitulatif ces derniers jours, mais l'école et la création de mon site (voir signature) étaient de partie !! Mais ça y est, je resuis le bon rythme et repart sur le bon tempo (Gnééééé ? L'école ca t'arranges pas ^^) #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#News :Enclos Killigman : Une femelle est décédée, malheureusement. L'enterrement (ou incinération ?) aura lieu dimanche. Mes sincères condoléances ! Enclos SimMania : Pour toi, un mâle !! Moins de chance, peut-être une femelle la prochaine fois ? Enclos Zack : 1 femelle pour toi ! Elle est très belle. Enclos Killigman : 2 petites femelles viennent d'arriver dans notre beau zoo ! Enclos Killigman : 2 nouveaux petits nés ! Un mâle et une femelle !! Félicitations Réclamations :Enclos SimMania : Le nom d'1 mâle, merci ! Enclos Zack : Le nom d'une femelle, merci ! Enclos Killigman : Le nom de deux femelles, merci ! Enclos Killigman : J'ai besoin du nom des nouveaux petits; un mâle et une femelle, merci ! Enclos Sanosuke : J'ai besoin de noms de 4 mâles et de 4 femelles, merci ! [Nouveau screen n°1] Enclos libres :* Un nouvel enclos est disponible [Nouveau screen n°1]. Il est très bien fait, une fontaine en plein millieu, les visiteurs veront les animaux de plus prêt grâce à la nouvelle disposition des grillages ! C'est donc un enclos "ouvert", c'est une première ! Vous pouvez choisir l'animal, de gros animaux !! Il y a des lampadaires aux quatres coins de chaque "grande vue" et des lampadaires le long de l'allée. Des panneaux indicateurs sont déjà installés ! Il y a des palmiers ainsi que des bancs et de poubelles ! Une mini-zone de repos va être installé prêt de cet enclos !Nouveaux screens :[1] Le nouvel enclos, le plus grand du zoo et le plus équipé en matos !  [2] 3ème image du circuit de Nascar  [3] 4ème image du circuit de Nascar  [4] Enclos des ours (des travaux, bientôt !!)  [5] Un nouveau petit coin de repos situé près de l'enclos des ours  [6]Pour "l'attraction" de vue pour voir tout le zoo, un réamenagement à été effectuer. Du gravier ajouté, et des buissons tout autour !! #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#N'oubliez pas ... vous pouvez demander un enclos avec l'animal que VOUS voulez.
10 Sep 2005, 00:02 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Pour l'animal mhhh.....
Jimmy...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
10 Sep 2005, 01:01 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Je prends l'enclos au nom de la SSO. Les animaux Lundi.
|
10 Sep 2005, 01:05 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
SIMMANIA : Nan, le bleu = déjà donner ! Heuuuuu sinon pour la SSO, je me suis un peu tromper (je changerai) ! L'enclos à déjà été attribué pour les ours ! Je ferai un enclos spécial pour la SSO avec des screens en PV  Les images vont changer de serveur demain ! Ainsi que le site de Realoo City !
10 Sep 2005, 01:21 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ils sont où mes tigres blancs du bengale ? T'as oublié ?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Sep 2005, 11:48 |
|
 |
gilgamesh31
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Juil 2005, 16:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 259 Localisation : Orhyko'n
|
moi je suis partant pour des crocodiles, c'est possible 
_________________Maire d'Orhyko'n 
|
10 Sep 2005, 11:52 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Pour les crocodiles, pas de problèmes ! Pour les tigres, c'est soit Tigres Blancs soit Tibres du Bengale Heu sinon, je suis désolé mais j'avais perdu mon petit papier récapitultif 
10 Sep 2005, 12:23 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Sep 2005, 12:38 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
T'as trop de boulot lol mdr! T'es tout perdu! Et mes éléphants? pauvre readon! T'as tout le monde sur toi! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
Dernière édition par J-Bar le 10 Sep 2005, 20:48, édité 1 fois.
|
10 Sep 2005, 17:23 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Le premier enclos est libre ou pas ?
|
10 Sep 2005, 17:41 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Le premier n'est pas libre ! Je vais devoir éditer Bon je vous assure que demain, c'est la fiesta et le grand changement dna sle zoo !
10 Sep 2005, 18:17 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Bon ben tant pis, j'prends pas de Jaguar c'est trop le bordel... 
|
10 Sep 2005, 18:39 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
jonia ? J'ai rien a voir la dedans  toi aussi t'es perdu ! Yay l'enclos des ours ! Ils sont bien a moi non 
|
10 Sep 2005, 19:16 |
|
 |
Readon
Citoyen
|

------ Informations importantes ------
En raison de la mort subite de 75 % des animaux et des 25 % restants malades, une étude appronfondie à été réalisée. Les animaux (en particulier les loups) n'étaient pas content, pourtant ils avaient à manger à temps, leurs enclos étaient réparés 24/24H 7/7J, leurs besoins étaient enlevés à temps.
Les experts zoologistes n'ont rien trouver comme maladie, ni de virus, RIEN ! Nous avons dû faire appel au département de protection des animaux ainsi que de la faune et de la flore. Nous avons fait analyser la faune et la flore dans et en dehors des enclos ainsi que TOUS les animaux et un de leur détecteur à signalé un gaz très nocif, et c'est là qu'intervient la Police Simlandienne.
Les visiteurs sont mis en quarantaine, les animaux sont malheureusement, maintenant tous décédés (un grand enterrement aura lieu pour eux ...). Pour l'instant aucune victime pour les humains.
Les gaz nocifs provenaient d'une fuite de la nouvelle centrale nucléaire qui était pourtant à plusieurs dizaines de kilomètres mais le zoo seul à été touché (rien autour de la central à plus de 70 KM). La centrale à été fermée jusqu'à nouvel ordre.
Le zoo sera reconstruit à leurs frais et les oeufs des animaux ont été conservés.
Je vous fait part des mes sincères condoléances aux propriétaires des malheureuses victimes !
Venez avec nous au tribunal, si vous voulez participer tapez "SOS aux animaux du PAS-ZDS".
Merci de votre compréhension, John Readon et toute l'équipe de Parc Animalier de Simland.
15 Sep 2005, 18:13 |
|
|