Zoo - Parc Animalier de Simland
Auteur |
Message |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Yukmouth : Tigres blancs, tigres du Bengale ou loups ? Dracol : Désolé, y'a pas ! Des loups ? VaLiuM : Les T-Rex ne sont pas admis dans l'enceinte de Simland depuis l'exportation d'alien de la dimension Ertzburganski Premier à vouloir l'enclos suivant, premier qui l'aura Enclos de manchots empereurs heureux avec enclos enneigé avec eau de mer et plein de rochers de neige. Le nom de l'enclos sera le pseudo de possesseur, vous devez donner un nom aux deux manchots (un mâle, une femelle) par des noms humains : des noms simples, pour leur dressage, SVP 
03 Sep 2005, 18:51 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
L'a pas compris... Regarde l'avatar de Djay...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
03 Sep 2005, 18:57 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
|
03 Sep 2005, 19:06 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Je prends pour ce qui est des manchots ! Ce serait encore mieux si t'avais des Pinguins (je fais une fixation sur cet animal, il esr parfait, un nom qui sonne vraiment con, une démarche vraiment délirante, des couleurs qui explosent la vue, c'est vraiment mon animal préféré ! )
Noms : Ted & Jessie !
_________________ † RIP †
|
03 Sep 2005, 19:15 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bien joué Drac', très bonne idée  Bon pour moi ce sera des tigres blancs ! 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
03 Sep 2005, 19:22 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Tigre blanc du bengale pour moi! jme rappel que quand j'y jouer encore, je les faisais se reproduire pour les vendres  Edith: zut, vu que yuk' les veux, j'dirai plutôt dans ce cas là des démons majeur de nurgul ! (heuu, ce qui correspond aux panthères en faisans une inversion de la constante de réalité)
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
Dernière édition par lentropi le 03 Sep 2005, 19:26, édité 1 fois.
|
03 Sep 2005, 19:23 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Dracol : Ah ... alors j'ai compris, mais je croyais que c'était pour toi ! Killing : Yes sir, il est à vous ! Nous n'avons pas encore de pingouins, mais dès notre arrivage, je t'en averti  . --> Des nouvelles de tes animaux : Jessie à eu un bébé, un mâle : Un nom stp  . Elle est tombée malade mais son soigneur John là soignée ! Les animaux sont maintenant en parfaite santé, les visiteurs trouvent le zoo magnifique, les animaux sont à 100 % satisfaits de leur environnement, les visiteurs trouvent le prix de l'entrée très correct (10 §). Nouvel enclos, autruches, un mâle, une femelle, qui veut ? Des noms, évidement, et l'enclos portera votre pseudo. Vous aurez des nouvelles de ceux-ci si besoin est !  Voili voilou !! A vos claviers !! /!\ L'hébergeur est en cours de maintenance, apparement ! L'image reviendra très bientôt ! Ou alors il est occupé à faire tout les changements, car il déménagait dans la semaine /!\Lentropi : Désolé Yut était avant toi ! Aut' chose ^^ Yuth : OK !
03 Sep 2005, 19:24 |
|
 |
Lorenzo
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 315
|
Je trouve que c'est une bonne idée 
_________________ Lorenzo,
Ancien Maire de Sunset Beach, Ancien Ministre de la Communication et des Médias , Ancien Porte Paroles du Gouvernement, Ancien Président de la Nation de Simland, Ancien Ministre de la communication et des Médias, Ancien Ministre des Sciences et Technologies. Ancien de tout en faite
|
03 Sep 2005, 20:01 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Bon j'ai besoin de Killigman ! Jessie n'arrête pas de faire des petits !!
Récapitulatif :
Enclos Killigman : 4 nouveaux-nés, 3 mâles, 1 femelle - Des noms STP ! Enclos Lentropi : Ton enclos est en construction !
Enclos libres : - Autruches (photo bientôt) [1 mâle, 1 femelle] - Kangourous Roux (photo bientôt) [2 mâle, 1 femelle] - Un nouveau né !!
Dépêchez-vous, je ne ferai pas d'autres enclos (sauf sur demande, si j'accepte) avant tout ça ... Parce-qu'elle n'arrête pas de pondre Jessie et il faut des noms mdr
03 Sep 2005, 21:09 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
J'peux avoir un enclos à kangouroux?
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
03 Sep 2005, 21:16 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Oui monsieur !! Puis-je avoir des noms STP ? 2 mâles, une femelle ! News :Enclos Killigman : 4 nouveaux-nés, 3 mâles, 1 femelle - Des noms STP ! Enclos Lentropi : Ton enclos est en construction ! Enclos SimMania : Noms des 2 mâles et de la femme STP Réclamations :Enclos Killigman : J'ai besoin de noms pour 3 mâles et 1 femelle, merci ! Enclos SimMania : J'ai besoin de noms pour 2 mâles et 1 femelle, merci ! Enclos libres :- Autruches (photo bientôt) [1 mâle, 1 femelle] - Kangourous Roux (photo bientôt) [2 mâle, 1 femelle] - Un nouveau né !! Dépêchez-vous, je ne ferai pas d'autres enclos (sauf sur demande, si j'accepte) avant tout ça ... Parce-qu'elle n'arrête pas de pondre Jessie et il faut des noms mdr 
03 Sep 2005, 21:18 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Au fait moi c'est Yuk et pas Yut Bon sinon pour les tigres blancs je veux un mâle qui s'appelle Royal et une femelle qui s'appelle Déesse (ouh putain l'inspiration que j'ai  )
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
03 Sep 2005, 21:37 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Ok, c'est noter ! L'enclos est prêt et est entre 40 et 50 % plus grand que ceux déjà montrer ...
#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# News :
Enclos Killigman : 4 nouveaux-nés, 3 mâles, 1 femelle - Des noms STP ! Enclos Lentropi : Ton enclos est en construction ! Enclos SimMania : Noms des 2 mâles et de la femme STP
Réclamations : Enclos Killigman : J'ai besoin de noms pour 3 mâles et 1 femelle, merci ! Enclos SimMania : J'ai besoin de noms pour 2 mâles et 1 femelle, merci !
Enclos libres : - Autruches (photo bientôt) [1 mâle, 1 femelle] - Kangourous Roux (photo bientôt) [2 mâle, 1 femelle] - Un nouveau né !! #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#
03 Sep 2005, 21:40 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Rholala c'est la fête du slip chez mes Pinguins ! Alors ce sera, pour les mâles : Joe, Harry et Jason. Pour la femelle : Kristen Petit Ps : Ta mise en page est superbe ! bravo change pas !
_________________ † RIP †
|
03 Sep 2005, 21:44 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Hé... euh, y'a des anaconda ?  ou des mygales géante ? 
|
03 Sep 2005, 22:00 |
|
|