Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
.:: Sim|Fox - Première chaîne TV au SD! 

Dans quel secteur souhaitez-vous voir évoluer SimFox.
Divertissement 35%  35%  [ 9 ]
Information 15%  15%  [ 4 ]
Reportage 31%  31%  [ 8 ]
RP 12%  12%  [ 3 ]
Vidéos du web. 8%  8%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 26

.:: Sim|Fox - Première chaîne TV au SD! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Je viens de sortir du siège de Sim Fox, en compagnie de Sanosuke et du ministre de l'amour A. Gates. On s'est fait un "trio" sous la houlette de Léonard :D

J'adore ma façon de faire du "teasing" :o)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


28 Mai 2012, 00:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Sonoma Star Group a écrit:
Citer:
Image




Sim|Fox | Terrible accident de la circulation!


Mesdames, Messieurs, bonsoir,
Il y a quelques minutes, un drame d'une ampleur sans précédant s'est déroulé à Sonoma. Un camion citerne roulant sur l'autoroute 104 en périphérie de la ville a explosé après s'être fait percuté par un autre poids-lourd lors d'un début d'embouteillage.

Image

La circulation était dense aux alentours de 21h, il a suffit d'un seul conducteur de camion inattentif, au mauvais moment pour provoquer la collision, et l’explosion. Des dizaines de véhicules ont été pris dans la boule de feu qui s'ensuivit, piégeant les conducteurs dans l'habitacle des voitures, et les vouant à une mort certaine. Le bilan sera très lourd, les gens n'ont eu aucune chance. Pire encore, plusieurs véhicules, impressionné et aveuglé par le puissance de l'explosion ont perdu la maîtrise de leur véhicule créant une collision en chaîne en amont sur l'autoroute; Le feu se propageant entre les véhicules. Le feu n'est actuellement toujours pas circonscrit, malgrès l'intervention en nombre des pompiers.

Image

Il y a sur l'autoroute des centaines de gens bloqués depuis une heure dans ce qui est le pire carambolage de l'histoire de la ville. Les sauveteurs avancent prudemment le chiffre de 25 morts, sans information officiel pour l'instant. La rédaction souhaite adresser ces condoléances aux familles des victimes et un prompt rétablissement aux blessés.


Sim|Fox. Mai 29 2012.

_________________
Follow me on Steam or Facebook


29 Mai 2012, 22:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Que de mauvaises nouvelles en ce moment :(

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


29 Mai 2012, 22:09
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Toutes mes condoléances aux familles des victimes.
Tu as un don pour le RP :ok:

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


30 Mai 2012, 06:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
De bons articles Léo bravo.
Si tu veux plus d'infos pour faire un article plus peaufiner sur la dissolution du P E-D, fais moi signe, j'ai des trucs qui te ferront très rire surtout toi ! :D

_________________
Image



Image


30 Mai 2012, 16:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Les Mérydiliens s'associent aux familles des victimes de même que les Républicains. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Juin 2012, 15:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Sonoma Star Group a écrit:
Citer:
Image




RENCONTRE AVEC LES TROIS TENORS DE SIMLAND
Interview révélateur avec Haltoime, Sanosuke, et A Gates.
SimFox Sonoma




Image
nos trois intervenants présent ce samedi. Photo de Heaven Company



  • Evelyn FONG, SF |
    Monsieur le Vice-Président Halotime, Votre Honneur le juge Sanosuke, et Monsieur Gates, bonsoir, et bienvenu à Sonoma dans les studios de la SimFox pour participer à cette interview pour le Sonoma Star Group. Nous vous remercions d'avoir fait le déplacement de si loin pour prendre la peine de répondre à nos question.
  • VP Baltazard HALOTIME |
    Je vous remercie de m'avoir invité dans votre émission.
  • VH Sanosuke SAGARA |
    Je voudrais aussi vous remercier de l'invitation, c'est très aimable à vous.
  • M Antoine GATES |
    Je tiens a vous remercier également de votre invitation dans vos studios pour cette interview.
  • Evelyn FONG, SF |
    La nouvelle vient de tomber il y a quelques jours, le PED est dissous, et tout leurs projets seront abandonnés. Vous qui êtes face à eux. Quel vision avez-vous de l'évènement?
  • VP Baltazard HALOTIME |
    Pour être sincère, cette nouvelle ne m'a guère surpris, moi et l'ensemble du NPV.

    Nous nous sommes rendus compte dés les débuts du PED que ce parti était voué à l'échec, car fondé uniquement autour des ambitions électorales de son fondateur Ric et non autour d'idées et de projets susceptible de fédérer Simland.

    Malgré toute l'animosité que j'avais pour Thib, ce dernier à très bien résumé cette opinion lors de son départ de Simland en critiquant la logique politique d'absorption de l'AES sans qu'il en retourne réellement une ambition de relever Simland. En fait le PED était un parti "bouche trou" si j'ose schématiser.

    Maintenant 'ils sont désorientés après leur cuisante défaite électorale malgré qu'elle soit logique au regard de leur bilan avec le Gouvernement J-bar/Krides/Ric (président-par-intérim-par-intérim). Donc il est normal que les membres du PED se tirent dans les pattes et en arrivent à faire exploser le parti.
  • VH Sanosuke SAGARA |
    je pense pour ma part que l'échec du PED est du au comportement de certains membres en particulier. Chaque mouvement politique a le droit d'être représenté au sein du Parlement Simlandais. Cependant c'est le comportement des membres qui a condamné le parti dès ses balbutiements

    Certains ont une tendance assez impressionnante à porter plainte pour un oui et un non, à chercher la mauvaise ambiance et j'en passe. Il était prévisible que des membres du PED qui ne partageaient pas ce dessein de mauvaise ambiance décident de quitter le mouvement par la suite.
  • M Antoine GATES |
    D'un côté je dois avouer que cela m'a étonné mais en même temps non. Vu que le PED était le parti au pouvoir durant le mandat Krides, suite a leur cuisant échec lors des élections dû a leur mandat guère reluisant, et surtout aux nombreuses polémiques lancés pas certains de ses membres, le partit ne pouvait plus perdurer longtemps. Ce qui m'a néanmoins étonné c'est ça dissolution qui a été si rapide.

    J'ai aussi cru comprendre que certains membres ne s'entendaient plus entre eux. Enfin, j'espère que cette dissolution mettra un terme a toutes les querelles qui sévissent ces derniers temps.
  • Evelyn FONG, SF |
    En quoi cette dissolution changera-t-elle la politique du PUV?
  • VP Baltazard HALOTIME |
    A vrai dire Miss Fong, l'existence du PED n'a jamais changé les dessein du NPV que ça soit avant, pendant ou après la campagne et la victoire du Comité Progressiste Simlandais (union du NPV et de son ami et allié UDL). Je ne vois pas en quoi sa disparition pourrait modifier ne serait-ce qu'une infime partie de notre devenir mis à part peut être notre nouveau statut de parti unique au pouvoir, sans oublier nos alliés UDL, je cherche je cherche mais je ne trouve pas. (rires)

    D'ailleurs à ce propos nous avions prévu de renommer le NPV en Parti Unique Violetiste il y a fort longtemps. La dissolution du PED n'était pas prévue, néanmoins nous nous serions chargé de la chose avec plaisir si cet évènement n'avait pas eu lieu.
  • Evelyn FONG, SF |
    Et pour l'avenir, croyez-vous en une scène politique à parti unique de façon durable?
  • M Antoine GATES | Non je ne pense pas qu'un parti unique pourra durer. Les haut responsables du défunt PED vont forcement recréer un autre parti
  • VP Baltazard HALOTIME |
    Le NPV et l'UDL tous deux coalisés au pouvoir avaient déjà ce statut puisque le PED ne peser rien dans le débat politique pour la simple et bonne raison que les responsables PED étaient divisés en deux catégories : ceux qui s'investissent avec passion dans leurs villes (je pense au secrétaire général) lesquels étaient en désaccord avec les fauteurs de troubles adepte des procédures judiciaires.
  • Evelyn FONG, SF |
    Monsieur le Vice-Président, On sait que cette opposition vous menait la vie dure, notamment à travers certain projet comme celui de l'USR et avec une pluie de plaintes abusives. Vous qui êtes à la vice-présidence, comment c'est déroulé ce début de mandat?"
  • VP Baltazard HALOTIME |
    Ce débat de mandat se déroule merveilleusement bien. Les ministres sont tous très très très actif ce qui tranche avec la torpeur qui s'était emparé de chaque gouvernement depuis bientôt deux ans. De nombreux projets sont à l'étude et beaucoup ont déjà pu être lancés : je pense à l'Académie Simlandaise, à la refonte des lois, mais aussi au projet d'armée simlandaise sans oublier l'immobilier avec la réforme carter.
    Mais comme vous le dites, le gouvernement que je dirige est depuis ses débuts chamboulé par une "opposition" dure et agressive qui menace et conteste la moindre de nos décisions et ce malgré le consensus dont on fait preuve, en atteste notre décision de revenir sur les élections générale régionales en juin pour les décaler à Septembre.
    De plus les actions de certains gouverneurs PED, adepte des plaintes abusives sont assez pénible lorsqu'on essayent de développer nos projets en coordination avec les maires des régions simlandaise.

    Mais j'ai bon espoir que la situation puisse s'apaiser.
  • Evelyn FONG, SF |
    Votre honneur, vous êtes en campagne pour devenir le nouveau juge fédéral de la nation, une très haute fonction. Pensez-vous que la dissolution du PED sera décisif dans les résultats de ce weekend? Quel situation au moment de l'investiture prévoyez vous?
  • VH Sanosuke SAGARA |
    Et bien j'espère que la tension baissera dans tous les cas, maintenant ce sera plus des querelles individuelles qui vont faire surface, beaucoup plus gérables pour la justice. Bien plus que des querelles de clans où il faut surveiller les comportements d'une dizaine de membres potentiellement agressifs les uns envers les autres... J'espère que la justice n'aura pas à procéder à des bannissements pour rétablir l'ordre...
  • Evelyn FONG, SF |
    Et vous Mr. Gates, en tant que responsable de l'Académie Simlandaise, récemment lancée, quel bilan tiré vous de ce premier mois?"
  • M Antoine GATES |
    Je suis très satisfait de ce qui a été réalisé avec georgeshub en ce qui concerne l'Académie Simlandaise. Le classement des villes devrait cette fini dès la mi Juin pour pouvoir rentrer ces données dans les profils et sur la charge interactive des la fin de la période des épreuves du bac, etc...
  • Evelyn FONG, SF |
    Nous sommes également ici pour un événement important. L'annonce de la création d'un nouveau groupe économique qui sera présidez par nos trois amis. Pouvez-vous nous dire en quoi il consistera?
  • M Antoine GATES |
    En quelque sorte, ce sera une fusion de Aperture International et de Umbrella Corporation.
  • VP Baltazard HALOTIME |
    Oui, comme vous devez le savoir je suis le fondateur de l'Entreprise Aperture et j'ai pu participer avec Monsieur Sagara à la fondation d'Umbrella Corporation, la fameuse multinationale qu'il dirige depuis sa ville de Mercentille. Alors un beau jour alors que je faisais le tour des mes nombreux actifs économiques, il m'est venu l'idée de fusionner ces deux groupes afin de redonner une jeunesse à ces deux branches.

    L'entreprise qui résultera de la fusion de Aperture International et de Umbrella Corporation se nommera ... Aperture-Umbrella Corp. !

    Cette entreprise sera divisée en deux branches lesquelles seront gérées par la même équipe et auront le même PDG.

    La branche Aperture-Umbrella Dynamics regroupera toutes les activités concrètes du groupe parmi lesquelles l'immobilier, les médias, la banque et les paris sportifs.

    La branche qui s'occupera des entreprises rôle play sera nommé Aperture-Umbrella Activities.

    Elle regroupera les pôles transports, aériens, énergie, communication, militaire, voyage et santé.

    Chaque filiale aura son propre siège (forum) pour ainsi gagner en lisibilité.

    En fait cette fusion ne signifie pas que les deux entreprises se réduisent à un sous ensemble plus petit encore, non ! Cette fusion aboutira à une extension plus importante des actifs Aperture et Umbrella pour opter à un développement bien plus spectaculaire.
  • VH Sanosuke SAGARA |
    Et bien je crois que tout a été dit, mis à part que je suis très honoré d'accueillir les locaux de l'entreprise à Mercentille. Et de travailler avec Mr. Gates et Mr. Halotime encore une fois
  • M Antoine GATES |
    Nous referont les sujets de présentation de l'entreprise et des différentes filiales pour qu'ils soient bien frais. Je pense, ou plutôt je suis sûr que nous feront une être bonne équipe a trois
  • VP Baltazard HALOTIME |
    Je suis certains que la concurrence ne se relèvera pas de notre trio chic et choc
  • M Antoine GATES |
    Surtout qu'ils ne s'attendent a rien !
  • Evelyn FONG, SF |
    Et bien Messieurs, merci de votre participation et d'avoir pris la peine de répondre à nos question. J'espère que vous êtes aussi enthousiaste que nous ici quant au futur de Simland.
  • VP Baltazard HALOTIME |
    Merci à vous de nous avoir convié, ce fut un plaisir.
  • M Antoine GATES |
    En effet, ce fut très plaisant, et j'espère que votre article aura un franc succès.
  • VH Sanosuke SAGARA |
    Merci pour cette entrevue très réussie.


Voici en exclusivité le nouveau logo du groupe économique :

Image



Sim|Fox. Mai 29 2012.

_________________
Follow me on Steam or Facebook


Dernière édition par Leonard le 03 Juin 2012, 02:41, édité 1 fois.



02 Juin 2012, 17:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
C'est dommage car je pense que ceux qui sont + à même de dire ce qu'il s'est passé avec le PED sont ses anciens membres. Je critique pas l'article, mais c'est dommage qu'il y ait beaucoup de propos faux dedans, voilà. Sinon très bon travail et bon article pour tout le reste :ok:

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


02 Juin 2012, 17:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
AUC en force apparemment ! (par ceci j'entend Aperture-Umbrella-Corp) Un article très bien rédigé, bravo Léonard !
Sinon je n'ai rien a dire sur le PED, je crois avoir tout dit.

Mais attention AUC, votre place de leader est menacée (a prendre a la légére) :D

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


02 Juin 2012, 17:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
L'article ne porte pas principalement sur la dissolution du PED, mais j'ai tenu à avoir leur avis sur la situation. Merci du feedback ^^

_________________
Follow me on Steam or Facebook


02 Juin 2012, 17:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
Argent en votre possession:
601.00

Banque:
13,123.00

Message(s) : 5957
Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'était une interview très agréable avec Leonard, je vous le conseille ;)


02 Juin 2012, 17:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Leonard a écrit:
L'article ne porte pas principalement sur la dissolution du PED, mais j'ai tenu à avoir leur avis sur la situation. Merci du feedback ^^


Outre ce passage de l'article, le reste est parfait ! :)

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


02 Juin 2012, 17:32
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Une fusion de deux géants :surpris: !
Bel interview, très intéressant :ok:

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


02 Juin 2012, 17:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
S'était un plaisir de participer à cet interview puis de boire un verre avec Evelyn Fong :o)

Sebastien12 a écrit:
Mais attention AUC, votre place de leader est menacée (a prendre a la légére) :D

Il vaut combien le Simland'Group en § ? J'ai envie de faire un peu de shopping :o)

_________________
Simlandais de l'année de 2012
Ministre de la Paix (Halotime)

Secrétaire Général de la République Socialiste du Thoulak
Ex-Gouverneur du Simland Méridional (Novembre 2011)
Ex-Gouverneur du Grand Pacifique (Octobre 2011)

Ex-Ministre des Transports et de l'Équipement (Maël IV)
Ex-Ministre de l'Économie (Maël II)
Ex-Ministre de l'Amour (Fololilalimb)


02 Juin 2012, 18:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Une interview superbement mise en scène par léonard, dimanche dernier. :))
Je tiens à préciser que le logo n'est qu'une ébauche de ce qu'il sera vraiment. Vous le verrez très bientot j'espère.
Quant à ma réaction elle est à lier au contexte de dimanche dernier, qui était fort tendu. Maintenant je suis plus que satisfait de la détente qui s'opère un peu partout. :)

Sinon Vous 'navez pas fini d'entre parler d' A. U. Corp :o)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


02 Juin 2012, 18:13
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.284s | 42 Queries | GZIP : Off ]