Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
INFO | La Voix Du Lewsland 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Image

LA VOIX DU LEWSLAND

La voix du Lewsland est un journal d’état lewslandais de libre rédaction .

Citoyens lewslandais, n’hésitez pas par le biais de ce journal a interviewé, offrir des critiques sur la société lewslandaise et simlandaise, écrire des biographies, articles, ect …

La Voix du Lewsland est libre de toute influence politique et partisane.





Rubrique des Articles citoyens




Merci d’utiliser le modèle ci-dessous pour plus de clarté :

Code :
[quote][align=center][img]http://wiki.simland.eu/images/thumb/5/5f/Logo_La_voix_du_Lewsland.png/800px-Logo_La_voix_du_Lewsland.png[/img][/align]

[b]LA VOIX DU LEWSLAND | VOTRE TITRE ICI[/b]
Votre sous-titre ici[hr]
[tab=30]Votre article ici

Pour en discuter, accédez au bla|bla [url=http://www.simland.eu/forum/place-publique/republique-democratique-lewslandaise-bla-bla-t13529.html]ICI[/url]! [/quote]


18 Sep 2014, 20:10
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Bonne initiative même si je sens l'inspiration au kilomètre hahaha

_________________
Wiki-administrateur.
Image


18 Sep 2014, 20:12
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Merci , c'est gentil ! Mais c'est ouvertement volontaire :))


18 Sep 2014, 20:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Good Good Godd !


18 Sep 2014, 21:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Image

LA VOIX DU LEWSLAND | VALIK AU RYTHME DE L'INDUSTRIE
Valik Capitale de l'Industrie

La Ville de Valik connaît une croissance exponentielle depuis qu'elle a été élue Capitale du Lewsland en Mai dernier. avec un taux de croissance prévu de 2.2% en 2014, Valik renaît et n'aura plus à faire aux chiffres désastreux de l'an passé. Parmi les domaines qui brillent, on peut citer le secteur tertiaire avec 4.5% de croissance sur 1 an et surtout l'industrie avec 11% de croissance par rapport à 2013. Un chiffre remarquable.

Image


Les secteurs industriels qui fonctionnent sont l'industrie d'extraction grâce aux bassins miniers qui en plus d'offrir des matières premières offrent également des emplois. Depuis 1967 ( le début de la crise du Charbon), les emplois de l'industrie d'extraction baissaient, 2014 sera une exception puisque le nombre d'emploi va augmenter de 2%, un record qui n'est pas arrivé depuis près de 40 ans. Autre secteur en forme, celui de la manufacture qui a progressé de 24% par rapport à 2013. Les secteur du ferroviaire, du textile ou encore de l'import-export ont fortement progressé.

Image


De bien bonnes nouvelles alors que le chômage a atteint des records l'an passé avec un taux de 13% , du jamais vu au Lewsland. A l'heure où l'écologie et le tertiaire sont en train de dominer l'économie, l'industrie semble pourtant être l'avenir du Lewsland.

Pour en discuter, accédez au bla|bla ICI!


25 Sep 2014, 13:46
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Image

LA VOIX DU LEWSLAND | Mc Donald's Corporation dans le collimateur des autorités lewslandaise
La malbouffe adversaire des lewslandais


Image

L’autorité de contrôle sanitaire du Lewsland a commencé l’inspection du restaurant Mc Donald's de Valik il y a une semaine, et pourrait le fermé pour des raisons de « non-respect des normes d’hygiène ».

Le 27 octobre, la justice a confirmé la suspension pour 90 jours du restaurant de Valik, restaurant emblématique car il est le premier sur le territoire lewslandais. Mais pourrait selon la décision être le dernier, soucieux de conserver sa culture gastronomique, le Lewsland ne semble prêt a aucune concession envers la firme internationale, pointant du doigt des faits similaire et des précédant de non-respect des normes d’hygiènes dans le voisin proche de la fédération de Russie , en chine et dans de nombreux autre pays civilisé .

Le 3 novembre 2014, une fillette s’est présenter au CHU de Valik souffrant de maux de ventre, de migraine et de malaise, l’utilisation de viande étrangère bon marché pourrait en être la cause.

Les autorités lewslandaise conseille vivement leur citoyens de ne pas se mettre en danger avec de la nourriture à l’origine non contrôlé par les organisme du Lewsland et en complète contradiction avec la notion de patriotisme qui est cher au peuple lewslandais.

Pour en discuter, accédez au bla|bla ICI!


12 Nov 2014, 20:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
C'est la viande thoulakienne ça encore ! Nos voisins du nord doivent donner de la viande avarié aux sudistes surement :p


12 Nov 2014, 22:39
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Rien ne vaut un bon vieux ragout de Renne!

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


13 Nov 2014, 00:29
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Probablement un complot des Illuminatis pour affaiblir le dernier territoire qui leur résiste encore! :))


13 Nov 2014, 03:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Mac Donald ne s'installera qu'ici et les autorités de Valik seront particulièrement attentives quand à l'origine de la viande afin d'assurer la sécurité alimentaire de ses concitoyens.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Nov 2014, 08:48
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Image

LA VOIX DU LEWSLAND | Mais qui est Metri Goroniski, notre leader.
Par Regina Phalange


Image

Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, les bénis de mon Père, héritez du royaume qui vous est préparé dès la fondation du monde ; car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli ; j’étais nu, et vous m’avez vêtu ; j’étais infirme, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus auprès de moi. Alors les justes lui répondront, disant : Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu avoir faim, et que nous t’avons nourri ; ou avoir soif, et que nous t’avons donné à boire ? Et quand est-ce que nous t’avons vu étranger, et que nous t’avons recueilli ; ou nu, et que nous t’avons vêtu ? Et quand est-ce que nous t’avons vu infirme, ou en prison, et que nous sommes venus auprès de toi ? Et le roi, répondant, leur dira : En vérité, je vous dis : En tant que vous l’avez fait à l’un des plus petits de ceux-ci qui sont mes frères, vous me l’avez fait à moi.
Matthieu 25:34-40

Cette petite phrase inscrite dans un tableau sur son bureau pose le personnage, le décor lui aussi , bureau austère , croix chrétienne sur le mur , une photo de ses filles et de sa femme en vacance dans la toundra lewslandaise trône sur une étagère .

Le film "Le Dernier Trappeur" tourne en boucle dans son bureau il me confie qu’il est pour lui le seul moyen dans cette société de se rappeler qu’elle sont les impératif des humains , se nourrir et se loger , il dit qu’a ses yeux seul ceux qui nourrisse l’homme , seul ceux qui le loge trouve grâce à ses yeux , les ouvriers sont pour lui son cadenas accroché au réel qui contraste avec la paresse parasitaire de la finance .

L’Homme fort du Lewsland n’est pas un amoureux du luxe , ce petit bureau est bien modeste quand on connait les coudes qui le frotte . Née dans un famille pauvre lewslandaise , il est devenu très riche de sagesse en observant , en écoutant , en découvrant ces activités ,elles était sa spéculation boursière a lui , son seul moyen de contré l’ennui et de s’enrichir , l’homme est froid , triste presque , mais il est solide et rassurant , malgré mon insistance il semble peu enclin à discuter avec moi , son regard se pose sur les cartes du Lewsland , sur ses dossiers en cours avec beaucoup d’impatience quand un moment de silence se fait sentir ,le leader ne fait rien pour se faire aimer par les simlandais , mais visiblement ce n’est pas sa priorité , il dit préféré les sourires timides des lewslandais , au invitations cordiales des sudistes .

Même quand il est invité à l’étranger , l’homme est discret , presque timide , il étudie comment ne pas froisser son hôte si il doit décliner , malgré que je constate qu’il se moque de l’image qu’il renvoie , il dit n’avoir aucun mal à passer pour un idiot si c’est pour l’intérêt du Lewsland et de son peuple , son orgueil n’en souffre pas , il préfère jauger ses adversaires par le silence , les laisses le piétiné par leur orgueil (l’orgueil ne reste que courant d’air pour lui , de simples mots…) , cette sérénité de l’esprit il l’a appris avec le sport , l’homme aime la boxe, il maitrise le combat , il sait qu’un adversaire trop fier cache ses propres failles , de son parcours sportif il se souvient des enseignement de son maitre , il lui raconter l’histoire des spartiates , il observer entre 14 et 17 ans un entrainement si stricte qu’il devait garder le silence et rester discret pour devenir des vrai lacédémoniens , pendant ses 3 ans il apprenait le contrôle , la maitrise de leur émotions , c’est cette logique même qui leur apprend qu’on ne doit jamais combattre trop longtemps le même ennemie de peur qu’il n’apprenne nos ruses , que la précipitions n’est que la voie des mauvais choix , Metri Goroniski sait qu’il est isolé sur la scène politique simlandaise , il n’obtient le respect que des peuples nordique qui comprenne sa pudeur des sentiment mais son côté réactionnaire faire peur aux sudiste plus proche de l’occident et en définitif assez ethnocentré .

Je quitte notre entretien encore plein de mystère , que pense-t-il de sa fonction , comment la voit-il , ect … mais ce sont finalement , je m’en rend compte , des questions bien déplacé , l’homme a besoin de réponse a ses interrogations même quand le logos lui inflige de pertinente réponse , peu importe qui est-il , ce qu’il pense , si il aime telle ou telle personne , sa façon de vivre ou de réagir , du moment que de par sa fonction il contente les impératif empirique de croissance et de bien être qu’on exige tous d’un dirigeant .



Pour en discuter, accédez au bla|bla ICI!


28 Déc 2014, 14:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
C'est une belle autobiographie que tu nous fait là, c'est bien ! Gloire à toi grand ours blanc du nord !


30 Déc 2014, 10:31
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Image

LA VOIX DU LEWSLAND | Fruit défendu
Papaya tombe de l'arbre et retourne à terre


Image
À l'époque précolombienne, les peuples Caraïbes employaient le fruit vert contre les troubles gastro-intestinaux


" Quand un peuple et une nation met toute sa fierté dans des œuvres qu’elle n’a pas créé ou dans l’œuvre de dieu, cette nation n’existe pas "
Metri Goroniski, Leader du Lewsland, 12 Avril 2015


Notre leader disait cela sur papaya , quel est donc cet état qui se gargarise uniquement de plage de sable fin dont il n’y est pour rien ou d’un soleil bien plus clément que sous nos contrées nordique dont la présence est incontrolé ?!

Voilà la , la seule fierté d’un peuple qui n’existe pas , car depuis sa création , papaya n’est qu’un nom , pas une nation , ni une culture , doit on rappeler comme le faisait le geopolitologue Serdann Hotwizer , qui disait que le papaya était un melting-pot de culture et d’intérêt divergents réunie autour de symbole illusoire (palmier et soleil) , passant du Commonwealth du Mercent , a l’English Harbour , à Ramur city , ou utopia , aucune culture commune seule les palmiers les rassembles , c’est de trop de liberté , la liberté d’être ce que l’on veut , que papaya n’est finalement plus rien .

Nation sans valeur, sans gout et sans saveurs, elle prouve une fois de plus alors que le Lewsland en même temps plébiscite son leader, papaya prouve sa médiocrité, un candidat unique bien fade , un autre candidat exilé , des ambitieux qui lorgne sur un pouvoir qui n’existe pas , papaya n’a pas de gouvernement aujourd’hui car rien ne rassemble les papaiotes .

A quoi bon se battre pour une illusion , papaya n’a jamais marcher , elle n’est ni le Lewsland , ni les grandes plaines , ni l’Hudson ou le Thoulak , implacable , uni , indestructible car culturellement si puissante qu’elle dépasse l’idée de nation , elle sont des modes de vies , Papaya c’est juste des villes qui ne se ressemble pas , culturellement différentes mais uniquement proche géographiquement et comprenant des palmiers .

La dernière élections en date prouve toute la médiocrité non pas du système simlandais , car la constitutions a bien été respecter et cela ne pose aucun problème dans les états ou le candidats unique en question représente sa nation , un seul candidat , c’est déjà bien par les temps qui cours , mais que le seul candidats soit le seul à croire en lui , prouve ce qu’est le papaya , rien .

Ce qu’il manque à Papaya aujourd’hui, c’est un leader, qui le guidera, qui l’enrichira non pas dans les chiffres, toujours plus de de maires, plus d’entreprises, mais l’enrichira en lui donnant une âme.

Papaya n’était déjà qu’une bête de Frankenstein crée en assemblant des états zombie entre eux, aujourd’hui la créature a rendu son dernier soupir.


Pour en discuter, accédez au bla|bla ICI!


13 Avr 2015, 19:58
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Image

LA VOIX DU LEWSLAND | Fondation A.R'nak
Un don pour la vie

Image

La fondation Artaban R’nak fut fondée en 2013 pour recueillir a simland les malheureux enfants traumatisé par la guerre en Syrie qui se noie dans leur périple dans l’océan indien et pacifique pour rejoindre simland dans l’indifférence d’un monde devenu inhumain.

La fondation lewslandaise aide à leur obtenir des papiers, leur trouvez un toit, un travail, des habits et des loisirs et a pleinement intégré ses pauvre jeunes gens pour en faire la force économique de demain à simland, ils peuvent grâce de solide formation devenir de bon éboueurs, personnels d’entretiens, ect … et ainsi s’assurer un avenir en sécurité dans une nation qui va les aimer et qui aime, elle, la paix.

La fondation a besoin de vous pour aider ses jeunes personnes désœuvrés, ayant vécu l’enfer des charniers syriens, celui des bombardements des odieuses troupes du régime, des camps de concentration et des massacres ethnico-religieux à se relever mais ce monde ne marche pas qu’a l’amour que nous leur donnons, ils ont besoin de vos dons pour les aidez.

Faite un don à la fondation

Pour en discuter, accédez au bla|bla ICI!


12 Oct 2015, 14:52
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Image

LA VOIX DU LEWSLAND | Les régles d'activités
Ou le génocide simlandais

Image

Une catastrophe démographique c’est comme ça que l’on pourrait nommé les règles incroyables et obligataires de la LCN concernant l’activité des villes , selon une estimation à la louche des autorités lewslandaise , Simland ne compterait plus qu’une vingtaine de millions de simlandais selon ces mêmes règles , des règles qui ne sont là que par esthétisme et aucunement par une absolu nécessité car disons-le , il n’y a plus de nécessité à supprimer des villes dont les maires sont toujours présent et dont leur populations se raréfie , l’image renvoyé est celle d’une longue agonie de notre fédérations , les maires de simland ont moins de temps à accorder à leur ville , laissons-les s’exprimer sur le fait de savoir si il l’abandonne plutôt que de les humiliez de la sorte en les forçant à l’activité .

Selon cet estimations, simland ne compterai que difficilement 25 millions d’habitants mais selon les mêmes règles dans un mois la situation pourrait être pire car 10 millions d’habitants pourrait ne plus être recensé.

Au vu de ces chiffres le gouvernement lewslandais nous a fait part de son désir de nationalisé les villes lewslandaise soit par décret ou en achetant de gré ou de force des parts dans ces villes pour conserver l’attractivité et surtout la cohérence de la nation lewslandaise . L’activité du gouvernement lewslandais envers elle satisferait officiellement les instances cartographique et permettrais de régulez la population sans qu’il y est de fluctuations trop importante de population dans notre belle état.

Pour en discuter, accédez au bla|bla ICI!


24 Oct 2015, 13:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 24 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.354s | 42 Queries | GZIP : Off ]