Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Investissement] Venturi Banque d'Affaires 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ba écoutes d'après ce que j'en ai compris, le but est de permettre aux patrons ou aux actionnaires de vendre leur part en Bourse en échange d'argent. Dans la mesure où l'économie ne fonctionne pas ou par cycle et que en ce moment c'est le mauvais cycle, c'est difficile de pouvoir développer ton activité. Donc pour le moment peut être que des patrons sont intéressés mais ne voient pas l'interêt en voyant l'économie. Tu aurais pu le faire quand le BFE et la Bourse du Commerce étaient lancés, le principe étant nouveau tu aurais pu jouer sur ça. Pour le moment , je te conseillerai d'attendre que le Ministère redéveloppe tout ça et de " surfer" sur la vague de la nouveauté. Bref je resterai attentif à ce qui se passe en Bourse ou alors je développerai un peu mon entreprise. Pourquoi ne pas inciter les entreprises inactives ou les fillières inactives à investir en Bourse par exemple. Tu peux susciter des vocations en agissant comme ça ou alors voir avec la Bourse si tu peux pas créer "une mise aux enchère pour les patrons", au lieu de vendre des parts d'entrerpises, tu pourrais proposer des entreprises inactives à des patrons ou à des Simlandais pour une certaine somme en fonction de l'importance de l'entreprise. Par exemple Gringo hotels recherche patrons pour 100§, ça pourrait compléter ton activité et qui sait développer le secteur économique. Créateur d'entreprise, voici le créateur de patrons :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Juin 2014, 23:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,137.00

Message(s) : 2198
Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Ba écoutes d'après ce que j'en ai compris, le but est de permettre aux patrons ou aux actionnaires de vendre leur part en Bourse en échange d'argent. Dans la mesure où l'économie ne fonctionne pas ou par cycle et que en ce moment c'est le mauvais cycle, c'est difficile de pouvoir développer ton activité. Donc pour le moment peut être que des patrons sont intéressés mais ne voient pas l'interêt en voyant l'économie. Tu aurais pu le faire quand le BFE et la Bourse du Commerce étaient lancés, le principe étant nouveau tu aurais pu jouer sur ça. Pour le moment , je te conseillerai d'attendre que le Ministère redéveloppe tout ça et de " surfer" sur la vague de la nouveauté. Bref je resterai attentif à ce qui se passe en Bourse ou alors je développerai un peu mon entreprise. Pourquoi ne pas inciter les entreprises inactives ou les fillières inactives à investir en Bourse par exemple. Tu peux susciter des vocations en agissant comme ça ou alors voir avec la Bourse si tu peux pas créer "une mise aux enchère pour les patrons", au lieu de vendre des parts d'entrerpises, tu pourrais proposer des entreprises inactives à des patrons ou à des Simlandais pour une certaine somme en fonction de l'importance de l'entreprise. Par exemple Gringo hotels recherche patrons pour 100§, ça pourrait compléter ton activité et qui sait développer le secteur économique. Créateur d'entreprise, voici le créateur de patrons :))


Haha je pense que l'ASE doit avoir le monopole des offres d'emplois si je m'amuse à lui faire concurrence on v encore ne plus s'y retoruver. En fait je pense que peu de monde à envie d'être gérant ici on veut tous bosser pour sa pomme (regarde le peu de succès des postes de fonctionnaire qui n'ont pas de pouvoirs gouvernementaux).
Ma société propose aux citoyens de gérer une partie de leur fortune, pour l'instant la Bourse est morte parce que les entrepreneurs n'ont pas assez le réflexe de vendre de petites parts pour profiter de la valeur de leur simco. Depuis la semaine dernière je n'arrête pas d'encourager à cela, dernier exemple Vincent qui ne connaissais pas le principe va y gagner 600§ pas mal pour un jeune avec une idée innovante d'aquarium.
Plus j'aurai de clients qui me donnent de l'argent à placer plus je ferai bouger le marché comme l'année dernière :ok:


04 Juin 2014, 23:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Non mais l'ASE tu peux proposer des tas d'emplois graphiste, journaliste, fonctionnaire, patrons aussi. La je te parle uniquement des personnes qui désirent devenir patron, voila tu proposes aux personnes de devenir patron et tu peux ensuite les guider pour investir en Bourse et leur faire gagner leur argent en attendant, je trouve le principe pas con du tout en soit.

Et puis l'ASE, c'est public, toi tu es privé, tu en as le droit. J'arrive pas à croire que je viens de proposer de privatiser une activité pour un ancien FG, c'est bien joué :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Juin 2014, 23:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,137.00

Message(s) : 2198
Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Non mais l'ASE tu peux proposer des tas d'emplois graphiste, journaliste, fonctionnaire, patrons aussi. La je te parle uniquement des personnes qui désirent devenir patron, voila tu proposes aux personnes de devenir patron et tu peux ensuite les guider pour investir en Bourse et leur faire gagner leur argent en attendant, je trouve le principe pas con du tout en soit.

Et puis l'ASE, c'est public, toi tu es privé, tu en as le droit. J'arrive pas à croire que je viens de proposer de privatiser une activité pour un ancien FG, c'est bien joué :sors:


Haha viva la révolucion (attention je ne suis pas extremiste non plus seulement pour un monde plus juste :) )


04 Juin 2014, 23:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est louable bien plus louable que la Révolution. Si tu t'imagines que je suis un extrémiste et un partisan du Ché, (je serai plus Gandhi ou Luther King), loin de là j'arrive à travailler avec des UMP/UDI au Conseil Municipal , j'ai même travaillé avec un FN ( comme quoi les opposés s'attirent parfois) mais ils t'en apprennent aussi. :))

Ceci dit l'idée de proposer de devenir patron, je la trouve pas mal ( oui je me congratule tout seul) ou tiens proposes des services du style le "Coaching Business Man ". Je suis patron et j'ai besoin d'aide pour développer mon entreprise que me proposerais tu? Je pense qu'il y a pas mal de trucs à faire pour amener à ta première activité. Je le vois comme ça. Puisque le Poisson ne mord pas mettons lui de l’appât taquinons le goujon!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Juin 2014, 00:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Franchement Thib, vu que le simléon tourne peu, je sais pas si c'est vraiment utile. Je sais pas si t'as 800§ ou 10 000§ c'est la même chose, y'a rien à acheter (voilà en partie pourquoi j'ai reversé ma fortune dernièrement). Néanmoins bonne chance. :ok:

_________________
Image


05 Juin 2014, 15:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,137.00

Message(s) : 2198
Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Il se trouve que quand j'aurai de l'argent j'aurai du grain à moudre j'attendrais pas que ça tombe tout cuit, ma smco son intéret c'est d'aller chercher par elle même les investissements et pas seulement à la bourse, la plupart des annonces qui tombent à la bourse j'y contribue en négociant en amont. Ce que je fais pour moi j'aimerai en faire profiter les autres donc après me confier 200§ ne vous engage à rien vous les récupérez quand vous voulez plus intérets si vous attendez un peu que je fasse mon boulot.

Tonio : Le conseil aux simcos je le fais souvent mais comme un ami, je ne pense pas qu'on puisse un jour changer les mentalités du forum.


05 Juin 2014, 21:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je trouve perso que cette entreprise (comme political advise) est inutile pour moi, je n'en ai pas besoin, et personne n'as besoin de conseils, tu vise le mauvais secteur je trouve.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Juin 2014, 22:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Je ne suis pas d'accord, n'importe qui peut avoir besoin de conseils, c'est juste qu'ici, tout le monde cherche à tout faire tout seul.

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


08 Juin 2014, 12:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Oui mais moi les conseils je ne vais pas les chercher dans une agence je passe directement par les simlandais.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Juin 2014, 12:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Passer par des entreprises RP serait bien pourtant, histoire de faire tourner l'économie et enfin donner de la valeur au Simléon.

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


08 Juin 2014, 13:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,137.00

Message(s) : 2198
Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
De toute façon je ne souhaite plus vendre mes conseils (j'ai donc arrêté Politics Advice).

Là je vous propose de me confier une somme que je fais grossir en achetant et vendant des titres à la Bourse en en privé.
Latthis avait déjà fait ça en 2013 et ça avait marché de même que la BSI devait faire pareil à l'origine.


08 Juin 2014, 14:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Pareil, sur le coup aussi je ne voit pas l'utilité pour moi, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour vendre et acheter a ma place, désolé :/

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Juin 2014, 14:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,137.00

Message(s) : 2198
Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Le truc c'est que ça permet de faire un petit investissement, tu confies 200§ en juin et en aout tu te rappelles que tu as 200§ placés qui depuis valent 300§ voilà ça permet de contribuer à l'économie si tu n'as pas le temps ou l'envie pour.


08 Juin 2014, 15:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Honnêtement je pense comme Sébastien, si j'ai besoin de conseils, je préfère demander au Ministre concerné et au pire aux Simlandais, je pense que ce genre d'entreprises n'a pas spécialement sa place à Simland puisque les conseils , on le fait tous plus ou moins sans le savoir dans pleins de domaines et la promesse que ça te rapporte, bon voila ça va durer un moment c'est tout.
J'avoue que je me servirai pas de ton entreprise si je dois spéculer, je le ferai par moi même non pas par égoïsme mais par choix. Je vois pas l’intérêt de confier de l'argent à ton entreprise sous prétexte que ça me rapporte. Au pire ya l'Académie, ya le RDM, l'immobilier qui j'espère reviendra sur le devant de la scène, au pire ya les salaires des différentes entreprises. Enfin voila si je veux gagner de l'argent, je peux m'y prendre autrement aussi et ça m'empêchera pas de consommer ou de spéculer encore par moi même sans passer par ton entreprise tout en me faisant conseiller par Pierre, Paul ou Jacques.

Ton entreprise est intéressante si l'économie derrière arrive à suivre (simco active, rachat de filière actives car spéculer c'est cool , avoir des actions , c'est cool mais jusque là ça n'a pas contribuer réellement à la reprise des entreprises, juste à se faire du fric, hors le fric ici n'a pas de valeurs comme IRL, c'est la GROSSE différence entre Simland et IRL).

La Bourse est une "déchetterie" où les patrons s'amusent à créer des entreprises puis 4 mois après vont la mettre en Bourse et les autres Simlandais tentent de récupérer quelque trucs pour éventuellement activer les entreprises, on fait du récupérable mais ça sert pas spécialement et en cela c'est dommageable. As tu vu à l'heure actuelle beaucoup d'entreprises rachetées à la Bourse active? Tu te bases sur quelque chose qui ne fonctionne qu'à moitié. Profites en pour développer ce secteur en développant l'activité, on verra plus l'utilité de la Bourse en plus et toi de ton côté t'auras fait évoluer l'économie.

Pourquoi ne pas spéculer via l'entreprise pour obtenir des parts et ainsi exiger de l'activité et une partie des recettes? ça te permettrait d'avoir des ressources et d'aider au développement économique et ça nous changerait des aides traditionnelles de l'Etat, les actionnaires serviraient à quelque chose, on peut le décliner aux personnes ça aussi ,surtout ça contribue au développement économique perpétuel. Tu ferais un boulot de banque car IRL c'est ce qui se passe aussi ( puisqu'on en est à toujours faire comme IRL, là on le peut donc faisons le). Le problème c'est que mis à part les logos, la conception de Sims et d'images SIMS, je ne vois pas beaucoup de possibilité de consommer; C'est le gros problème de l'Economie actuellement: la non consommation. Faut trouver des produits pour que les entreprises puissent gérer convenablement leur activité. C'est ce qui te manque en faite mais ça ç'est pas de ta faute.

Bon voila bonne lecture de mon roman :))

EDIT: Tiens il me vient une idée comme ça, Venturi Immo, l'agence immo qui vous propose des locaux commerciaux, industriel pour pas cher. :p

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Juin 2014, 16:48
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.289s | 41 Queries | GZIP : Off ]