Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
[SFL 2018] Inscriptions des NOUVELLES équipes 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image




Après une saison 2017 qui a vu le nombre de licenciés augmenter, avec des équipes qui s'installent dans le paysage simlandais du football américain, avec encore un intérêt croissant, je vous propose de partir pour une 4ème saison de football américain. Qui osera prendre le trophée des mains du KVZH ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 décembre 2017, 23h59 dernier carat, l'heure du forum faisant foi.

Comme indiqué graphiquement dans le titre du topic : cela ne concerne que les NOUVELLES équipes qui souhaitent prendre part au festin du foot US.

Les équipes déjà inscrites ont reçu un MP leur demandant de se réinscrire. Si elles ne répondent pas, elles seront retirées du championnat. Je l'avais annoncé en préambule de la saison 2017.

Concernant la composition des divisions, elle peut être amenée à changer, encore une fois, en fonction de la répartition globale des clubs. Donc, ne pensez pas que vous serez "Nord" ou "Sud" automatiquement.

Ensuite, précision importante : l'inscription ne concerne pas les membres ayant déjà une équipe, entendons-nous bien sur ce point. :ok: (oui, je me répète :p)

Sans plus tarder, voici le formulaire d'inscription pour avoir une équipe dans cette saison SFL 2018 :

Citer:
Nom de la ville du club : OBLIGATOIRE
Nom entier du club : OBLIGATOIRE
Date de fondation : optionnelle
Page wikisimland : RECOMMANDÉE
Surnom de l'équipe : optionnel
Logo du club : OBLIGATOIRE (faites bosser l'économie simlandaise, y'a du monde qui peut vous faire ça ;))
Nom du stade : OBLIGATOIRE
Photo du stade : OBLIGATOIRE (on est une communauté de city-builders, je VEUX une image :p)
Tenue : au moins pour les couleurs maillots/shorts/chaussettes ; home et away, voire third (mais ça serait mieux d'avoir une image, pour la forme ;))


Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant ! Sachez que si un élément "OBLIGATOIRE" est absent du dossier, je ne validerai pas l'inscription ! Et pas de demi-mesure, je refuserai. :p


19 Nov 2017, 18:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image




La première phase de réinscription/d'inscription ayant tourné à l'eau de boudin, je retente une seconde vague. Pour rappel, nous sommes passés de 18 clubs à ... 6.
1- KVZ Hament
2- Kamitoshi GorillaZ
3- San Krypt Kryptors
4- Heiwashima Islanders
5- Medrean City Hawks
6- Aurora Eagles Stars


L'objectif de cette 2e vague est d'obtenir au moins 6 nouveaux clubs de football américain à Simland. Réinscription comme inscription sont acceptées, il n'y a pas de contrainte d'ancienneté sur le forum ou chose dans le genre. Plus nous serons proches des 12 équipes enregistrées, mieux ça sera pour avoir un championnat viable, avec du sens.

Sans plus tarder, re-voici le formulaire d'inscription pour avoir une équipe dans cette saison SFL 2018 :

Citer:
Nom de la ville du club : OBLIGATOIRE
Nom entier du club : OBLIGATOIRE
Date de fondation : optionnelle
Page wikisimland : RECOMMANDÉE
Surnom de l'équipe : optionnel
Logo du club : OBLIGATOIRE (faites bosser l'économie simlandaise, postez des annonces, y'a du monde qui peut vous faire ça ;))
Nom du stade : OBLIGATOIRE
Photo du stade : OBLIGATOIRE (on est une communauté de city-builders, je VEUX une image, quitte à ce que vous passiez par une entreprise de BTP qui fera le screen à votre place :p)
Tenue : au moins pour les couleurs maillots/shorts/chaussettes ; home et away, voire third (mais ça serait mieux d'avoir une image, pour la forme ;))


Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant ! Je souhaite que les éléments marqués d'un "OBLIGATOIRE" soient respectés, si possible. Merci.


03 Jan 2018, 18:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Bon, avec le retour à ce forum et la perte des inscriptions par ailleurs, je renote :
+ Les Ulysses - Guerriers du Queens
+ Logano Condors.

Les places demeurent ouvertes. Au moins deux équipes en plus seraient bienvenues. :)


02 Fév 2018, 12:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Allez, zou, je ferme les inscriptions. La saison débutera bientôt, avec 8 équipes, réparties en 2 poules de 4 (aller-retour ; 6 matches). Les deux premiers iront en demi-finale de la phase finale. Les autres équipes de chaque poule s'affronteront tous une fois (5 matches), pour tenter de se sauver la saison. Les deux premiers de chaque zone iront en barrages de phase finale. Faudra être rapidement efficace, pas le temps de se chauffer.

Je garde le schéma Nord/Sud. P'têt pour la dernière fois (si y'a une prochaine...).


11 Fév 2018, 11:58
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.152s | 26 Queries | GZIP : Off ]