Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Ce fut une finale très disputée, la plus disputée même de toutes les éditions. Quand j'ai simulé la partie, j'ai longtemps cru que les Albatros allaient s'imposer à l'arrachée. Finalement, c'est le KV. Vraiment, j'ai bien aimé regarder ma simu et re-regarder le dernier quart-temps riche en touchdowns et retournements de situation. L'interception dans la fin du 4e quart-temps est celle qui offre la victoire au KV, car elle prive les Albatros de la possession pour avancer.
Vous remarquerez que j'ai uploadé des trophées sur le wiki, pour que vous illustriez vos pages dédiées. ;) Trophée pour la conférence, trophée pour le Simland Super Bowl. A vous de bosser.
Et tenez-vous prêts pour la saison suivante. :)
06 Nov 2017, 13:03
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque: 12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
Ce fut une finale très disputée, la plus disputée même de toutes les éditions. Quand j'ai simulé la partie, j'ai longtemps cru que les Albatros allaient s'imposer à l'arrachée. Finalement, c'est le KV. Vraiment, j'ai bien aimé regarder ma simu et re-regarder le dernier quart-temps riche en touchdowns et retournements de situation. L'interception dans la fin du 4e quart-temps est celle qui offre la victoire au KV, car elle prive les Albatros de la possession pour avancer.
Vous remarquerez que j'ai uploadé des trophées sur le wiki, pour que vous illustriez vos pages dédiées. ;) Trophée pour la conférence, trophée pour le Simland Super Bowl. A vous de bosser.
Et tenez-vous prêts pour la saison suivante. :)
Une page wiki est prévue, maintenant qu'il y a un trophée ce sera encore plus motivant :D J'annonce aussi la construction d'un stade dédié pour l'équipe car j'en ai marre de devoir changer de pelouse tout les 2 mois
_________________ Wiki-administrateur.
06 Nov 2017, 13:37
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
Merci Gwench pour ton travail et d'ouvrir la mi-temps aux artistes Simlandais !
Félicitations au KV
Très très fière d'avoir accueilli l'évènement à San Krypt ! Les supporters des deux équipes ont été respectueux de la ville et l'on laissé dans un très bon état !
06 Nov 2017, 19:27
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque: 0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous:Zotterveld | PA | Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Félicitations au KV
Très très fière d'avoir accueilli l'évènement à San Krypt ! Les supporters des deux équipes ont été respectueux de la ville et l'on laissé dans un très bon état !
Ceux du KV on vidée les fûts de bière de tout l'état de Papaya
06 Nov 2017, 21:45
UnitedBoard
Citoyen
Félicitations au KV
ça c'est pas grave, l'argent est rentré dans les caisses de nos bars
06 Nov 2017, 22:18
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque: 0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous:Zotterveld | PA | Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Félicitations au KV
ça c'est pas grave, l'argent est rentré dans les caisses de nos bars
Le chiffre d'affaire du siècle !
06 Nov 2017, 23:34
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum