Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 1030 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 69  Suivant
[Saison 2018-2019] La Buvette • Bla-Bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
CFC a écrit:
Moi je suis content de voir qu'il y a du mouvement sur ce site qui est décédé (coucou hip), on a un sujet de conversation et je trouve ça très bien ! :mouai:




Quelques brèves

Le Ventmer Kamitoshi est sous le coup d'une investigation policière, selon Aveiro Desportivo, le club paye ses joueurs avec du poisson peu frais et des nouilles. D'après une source proche du dossier, leur système est tellement rôdé qu'il est difficilement vérifiable...

D'après le prestigieux quotidien papaïote La Tribuna d'Utopia , Heiwashima United jouera en bleu-noir-blanc ses matchs de Coupe d'Europe pour remercier le VGO d'avoir cédé sa place en C3.

Météo Simland annonce un vortex polaire sur la région de Spremberg lors des 5 prochaines semaines, avec une température de -7° en ce mois d'août, les locaux ont investi dans des tenues à manches courtes. Au vu des -23° ressenti l'an dernier c'est rien de bien méchant. Alex Lews aka le "meilleur gestionnaire de Simland" a ainsi déclaré qu'une pelouse chauffée n'était pas d'actualité tant que le mercure resterait au dessus de -40° lors de la moitié de l'année.


Hahahahahaha ! La dernière brève, une cerise sur le gâteau !

Bref en tout cas, j'ai du taff à faire et allez le VGO Medrean United FC !

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


22 Août 2018, 01:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
J'aurais plutôt dit des magouille à faire. Toujours dans les petits coups en douce. Petit futé. On t'a à l'œil. :yeux: :mdrrr:

Sinon Leo tu peux pas prendre Jarvis il est déjà pris par Sébastien. Suivez un peu les gars... Ca va plus là. ::-p:

_________________
Image


22 Août 2018, 06:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Léonidas prévenu. il a corrigé
Mael aussi.
Hip m'avait transmis son choix qui n'impactera pas le nouveau choix de Leonidas.


22 Août 2018, 08:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Neil Chalterbourne a écrit:
J'aurais plutôt dit des magouille à faire. Toujours dans les petits coups en douce. Petit futé. On t'a à l'œil. :yeux: :mdrrr:

Sinon Leo tu peux pas prendre Jarvis il est déjà pris par Sébastien. Suivez un peu les gars... Ca va plus là. ::-p:

Image

Citer:
Je laisse Gwench voir cela. J espère qu on a pas à faire à un compte double vu qu on a pas le droit d avoir deux équipes par membre.


Peut-être, peut-être pas, le mystère reste entier :yeux: ::-p:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


22 Août 2018, 08:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
En passant Wizz-Y vu que tu aimes en général tenir à jour tes pages wiki. Je peux te faire des photos de joueurs si tu as besoin.

C'est valable pour les autres. Avec CFC on est en train de mettre à jour quelques joueurs ::)):

_________________
Image


22 Août 2018, 08:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Sachant que Mael n'a toujours pas drafté et cela depuis plus de 6h c'est au tour de Magellan pour Oulatar d'effectuer son tour de draft. Jusqu'à 21h30 il a.
Ensuite ce sera au prochain et qui sera: Gwench ::pp:

_________________
Image


22 Août 2018, 16:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Neil Chalterbourne a écrit:
En passant Wizz-Y vu que tu aimes en général tenir à jour tes pages wiki. Je peux te faire des photos de joueurs si tu as besoin.

C'est valable pour les autres. Avec CFC on est en train de mettre à jour quelques joueurs ::)):


Oh ce serait avec plaisir ! Dès que tu as du temps, je suis preneur ! :smily;
Ouais effectivement, j'ai vu le taff que vous avez fait ces derniers jours, du vrai bon boulot !

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


22 Août 2018, 17:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
OK Wizz-Y. Je vois pour te faire quelques clichés de certains de tes joueurs.

_________________
Image


22 Août 2018, 18:21
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
CFC a écrit:
Moi je suis content de voir qu'il y a du mouvement sur ce site qui est décédé (coucou hip)


Comme si j'étais responsable ::pp: :sig:

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


22 Août 2018, 19:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bon je crois que c'est à moi de drafter. Je m'y colle.


22 Août 2018, 20:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
A Baba!

En passant j'ai découvert qu'on avait souvent Capello en sélectionneur durant mes bêta. Simland, c'est la classe à Dallas. :--: On verra ce qu'il en sera dans la vraie simu. Guy Rouge a fait son temps.


22 Août 2018, 21:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Gwench je t ai envoyé un mp tu peux le consulter stp ?

Et si tu n es pas OK me dire en retour pourquoi. Même si j aimerais vraiment que tu acceptes.

Merci El G ! :;-):

_________________
Image


22 Août 2018, 22:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon c'était à Baba. d'effectuer sa draft en dernier. Je pense qu'on va pouvoir clôturer ce 3ème tour ce soir (s'il ne réagit pas), non?

_________________
Image


23 Août 2018, 15:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon je triple post. Je tenais à signaler que les petites équipes comme Aguanul (les lézards grillés) , Spermberg (les givrés) et les chong chong d'Heiwashima qui se prennent pour les château bonnot cheaters attendez vous à prendre cher quand vous croiserez la route d'Utopia. :grrrrr:

Et pour le KV... Vous avez vos 3 titres. Tenez vous prêts. On veut revenir à égalité de trophée de champions ! ::-p:

Pour Aurora... Euh. Non j'ai rien à dire :mdrrr:

_________________
Image


23 Août 2018, 20:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Le 3e tour est fini, je vous contacterai pour le 4e, 48h à l'avance comme d'habitude. La fin du 4e devrait coïncider avec ma récupération pleine et entière d'Internet. Le sens du timing. :--:

Sinon, petite précision: pour profiter du site de James, et sur proposition, on va inclure 4 sparring partners dans la compétition (et donc dans la simu): Astyds et Bären (un peu dépouillés), et Medrean + VGO. Ça permettra de jauger nos équipes contre ces formations habituées à l'élite. Pas d'Europe ni de titre pour ces équipes. Et je me garde sous le coude une possible correction si besoin.
A moins que ça ne dérange trop de monde, on fera ainsi. Ça ajoutera un peu de background, des rivalités Lewsland, Meridionie ou Avalon.

Tenez-vous prêts pour le 4e tour.


24 Août 2018, 08:30
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1030 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 69  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.353s | 41 Queries | GZIP : Off ]