Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Enfin nous entrouvons la porte de l'Europe et ce face à un bel adversaire ! De bonne augure pour voir ce qu'on a dans le bide ! En espérant ne pas se faire humilier par les ritals !
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
C'est plus la puissance offensive de Sassuolo qui m'effraie (Berardi, Matri, Babacar voire même Boateng). Je serais plus tranquille avec un top-stoppeur pour épauler Yoshida !
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
10 Sep 2018, 13:55
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Pendant ce temps à Utopia. Nous préparons notre voyage culturel pour le Kazakhstan. Meilleur pays du monde
10 Sep 2018, 14:29
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
(je me ferais un plaisir de répondre gentillement a vos trolls et a être un peu plus actif sur le foot simlandais si un jour y'a un espace d'expression sur le site de la FSF, ce forum ne mérite plus mes répliques, allez sur ce bon vent et a une prochaine )
11 Sep 2018, 18:28
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque: 0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous:Zotterveld | PA | Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
(je me ferais un plaisir de répondre gentillement a vos trolls et a être un peu plus actif sur le foot simlandais si un jour y'a un espace d'expression sur le site de la FSF, ce forum ne mérite plus mes répliques, allez sur ce bon vent et a une prochaine )
C est pas les hommes qu on retient mais les titres sur ce... Bon vent cher adversaire aguanul
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum