Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Bah regarde c'est pareil pour toutes mes villes, je poste pas souvent de MàJ car j'ai jamais assez d'inspiration pour avancer mes villes.. Mais sinon c'est sympa de dire que tout le travail que je mets dans SC4 c'est à des fins politiques.
+1
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
23 Sep 2012, 00:38
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque: 6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous:Hafenburg | Lewsland |
Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL. Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
ok romain, autorise tes sbires à voter pour toi, mais les vrais électeurs ne se laisseront pas berner !
Les vrais électeurs ? Les maires des plus belles villes des Pa et les plus actifs sur le long termes (Jaja avec LAA et Mael avec Saint Louis) sont avec moi donc t'a rien a dire
Ouais enfin, t'es le seul à te présenter là alors bon ... Et puis, si je lance une ville c'est pas pour du flan ! Je suis pas Babar moi !
Bah alors fais nous une superbe ville et tu te présenteras l'année prochaine
et un gros +1 riket
Mais je veux pas me présenter moi ... Elle est pas belle le début là ? Tu commentes même pas les futurs villes, tu as l'air de t'en foutre parce que c'est moi !
23 Sep 2012, 00:42
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous:Alumine | Plaine de l'Avalon |
Ouais enfin, t'es le seul à te présenter là alors bon ... Et puis, si je lance une ville c'est pas pour du flan ! Je suis pas Babar moi !
Bah alors fais nous une superbe ville et tu te présenteras l'année prochaine
et un gros +1 riket
Mais je veux pas me présenter moi ... Elle est pas belle le début là ? Tu commentes même pas les futurs villes, tu as l'air de t'en foutre parce que c'est moi !
Bah pour le moment on voiut pas grand chose Ieyasu : tu fais ta vie je m'en fou
23 Sep 2012, 00:44
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Quel comportement stupide Ieyasu. Et après tu dis que c'est nous qui n'agissons qu'à des fins politiques..
Non moi je m’installerai pas dans une région pour voter pour mon "copain". Je m'y installerai pour fuir cette mafia des villes politiques comme les-tiennes. Je ne tiens pas à garder ma ville dans un état ou les élections sont truquées par des gens comme toi ou comme romain.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
23 Sep 2012, 00:53
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Si je ne m'abuse Ieya, la ville de Ric est là depuis bien longtemps, certes elle est peu à jour mais elle est là depuis plus longtemps que la création de la confédération. Ric est un des plus vieux citoyens des Pa et du Maxisland, si on compte à l'époque Renviers, donc dire que Ric est un magouilleur est un peu excessif.
23 Sep 2012, 00:54
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque: 6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL. Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Quel comportement stupide Ieyasu. Et après tu dis que c'est nous qui n'agissons qu'à des fins politiques..
Non moi je m’installerai pas dans une région pour voter pour mon "copain". Je m'y installerai pour fuir cette mafia des villes politiques comme les-tiennes. Je ne tiens pas à garder ma ville dans un état ou les élections sont truquées par des gens comme toi ou comme romain.
MaisLOL cette ville y est depuis janvier ! A cette epoque y avait des elections ? Non ? C'est bien ce que jebpensais ! Cette ville a plus de merite et de qualité que certaines autres des Pa et on dit rien alors stp !
et Mael a emtierement raison !
23 Sep 2012, 00:55
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Metri tranchera la question. C'est a mon avis le seul habilité a remettre de l'ORDRE dans ce bordel qu'est devenu les élections des PA. Il en va de la sauvegarde du pacte qui est très clairement menacé par les magouilles en tous genre des deux cotés.
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
23 Sep 2012, 13:41
Romain
Citoyen
J'ai parlé en MP avec Métri et il est clairement d'accord que ce qui se passe est un merdier sans nom, que Ric dispose bien de ses droits civiques vu qu'il est maire au mx et aux pa depuis 2008 et que mon décret pour protégé l'état des villes politiques est une très bonne chose.
23 Sep 2012, 13:43
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque: 0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous:Zotterveld | PA | Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum