|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 02 Jan 2026, 01:18
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
GOUVERNEMENT ACTUEL - JANVIER 2026
| Auteur |
Message |
|
Adan
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 18:14 Argent en votre possession: 1,911.00 Banque:0.00 Message(s) : 431 Localisation : The Meadows - Queens
A propos de vous: | Région |
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
|

Bonjour à toutes et à tous,
Par souci de transparence et de clarté envers l’ensemble des habitants de Simland, j’ouvre ce sujet afin de recenser et clarifier les fonctions occupées par chacun au sein des institutions simlandaises.
L’objectif est simple : disposer d’un organigramme clair et à jour, qui pourra être actualisé régulièrement, en complément du Wiki. Mais pour cela, il est indispensable que la situation actuelle soit d’abord parfaitement clarifiée, afin d’éviter toute incohérence ou information obsolète.
Par ailleurs, je pense qu’il serait pertinent d’ouvrir la discussion sur la mise en place d’un principe de destitution en cas d’inactivité prolongée. À titre d’exemple, un délai d’environ un an sans activité pourrait être envisagé, mais cela reste bien entendu à débattre collectivement.
Je suis conscient que de nombreux postes ne figurent pas encore : chanceliers, représentants auprès des Nations Unies, fonctions diplomatiques ou institutionnelles diverses, etc. C’est pourquoi je compte sur vous pour compléter cet organigramme, le corriger si nécessaire et surtout le maintenir à jour dans le temps.
À terme, cela nous permettra :
- d’avoir une vision claire et lisible du gouvernement de Simland, - de mettre à jour le Wiki de manière cohérente,
et, lorsque les administrateurs du forum seront de retour, d’actualiser également les statuts et fonctions affichés sur le forum.
Merci d’avance pour votre participation et votre implication dans cette démarche collective..png)
_________________ Secrétaire d'état à la communication externe depuis 2014 Fondateur du Simland Resort Park depuis 2015
|
| 01 Jan 2026, 14:00 |
|
 |
|
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 12:58 Argent en votre possession: 244.00 Banque:0.00 Message(s) : 385
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Le principe de destitution en cas d'inactivité avait déjà été débattu il y a quelques mois ici (il me semble que Kentleprix avait proposé l'idée). Un an, c'est peut-être trop long. En tout cas, bonne idée de réaliser un organigramme des fonctions politiques de Simland !
|
| 01 Jan 2026, 14:41 |
|
 |
|
Adan
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 18:14 Argent en votre possession: 1,911.00 Banque:0.00 Message(s) : 431 Localisation : The Meadows - Queens
A propos de vous: | Région |
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'espère qu'on va pouvoir mettre tout à jour! Le but étant de ne plus avoir de poste vacant.
_________________ Secrétaire d'état à la communication externe depuis 2014 Fondateur du Simland Resort Park depuis 2015
|
| 01 Jan 2026, 16:58 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|