Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
:: ANNONCES DU GOUVERNEMENT DU GRAND NORD 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
[align=center]Image[/align]



[align=center]ANNONCE DU GOUVERNEUR ALEX LEWS[/align]



Citer:
Bonsoir à toutes à et à tous,


Le Gouvernement du Grand Nord que je représente se devait de réagir suite aux différents événements qui ont eu lieu ces dernières heures dans trois États Simlandais, que sont l'Hudson, le Queens et le Simland Merdional. En effet, différents représentants de l'Association Écologique Simlandaise (AES) ont été directement visés par des mesures honteuses, que nous ne pouvons pas tolérer dans un État démocratique comme le Grand Nord.

Face à ces mesures dangereuses, j'ai pris l'initiative de suspendre dès ce soir toutes les activités liées de près ou de loin avec le NPV, seul responsable de ces actes odieux et anti-démocratiques. Une enquête et dors et déjà ouverte en collaboration avec d'autres collectivités étatiques afin de déterminer les mesures définitives à adopter.


Un communiqué devrait par ailleurs être publié dès demain afin de faire un point sur la situation.


[right]Votre Chef dévoué,
Alexander Lewinsky, Gouverneur du Grand Nord et Général en Chef des Armées du Nord.
[/right]


10 Mai 2011, 18:13
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
[align=center]Image[/align]



[align=center]ANNONCE DE VOTRE GOUVERNEUR ALEX LEWS[/align]



Citer:
Mes chers consimtoyens,

Comme je vous l'annonçais hier dans la soirée, une enquête a été ouverte quant aux agissements de certains membres du NPV sur les terres du Grand Nord. De nouveaux éléments ont par ailleurs été dévoilés ce matin, puisque cinq membres Violettistes du Parlement ont été arrêtés cette nuit. Interpellés dans une riche demeure au Nord de Spremberg, il semblerait d'après les premiers éléments de l'enquête qu'ils étaient accompagnés de plusieurs éminents criminels reconnus dans notre État pour divers délits, dont l'un, Roman Stepanovic, chef d'un groupuscule terroriste en partie démantelé par les autorités nordiques au mois de Décembre dernier.

Devant ces agissements plus que douteux et pour maintenir un niveau de sécurité maximal, mes chers administrés, j'ai décidé de dissoudre le Parlement Nordique. La totalité des pouvoirs m'étant confiés, je veillerai personnellement à votre sécurité, même si de nouvelles mesures doivent être prises dans les jours qui viennent.

Le Communisme et toutes les autres formes de menace pour notre Grand État doivent être éradiqués, et je m'y emploierai !




[right]Votre Chef dévoué,
Alexander Lewinsky, Gouverneur du Grand Nord et Général en Chef des Armées du Nord.
[/right]


11 Mai 2011, 12:31
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.158s | 24 Queries | GZIP : Off ]