(Archives) | .: Gouverneur du Grand Nord :.
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
[align=center]Suite au retour de Manny et quand aux excplications qu'il a fait par rapport à Endesturd, ses élections doivent être annulé. [/align]
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Jan 2008, 13:52 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Manny n'était pas Gouverneur
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
20 Jan 2008, 14:36 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Premièrement, je ne veux pas creer d'embrouilles, et je me vois mal gouverneur avec une ville perdu et l'autre qui est en reconstruction !
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
20 Jan 2008, 14:44 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
ouais je sais que c'est pas bien mais ta pas donner de nouvelle depuis un bout de temps donc si t'es là on ANNULE TOUT! Pas d'embrouille il s'est rien passée basta.............. On verra bien ce que le gouvernement ferra pour notre état 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
20 Jan 2008, 15:26 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
En effet, laissons le gouvernement décidé !
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
20 Jan 2008, 15:33 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
De toute façon il faut des élections car il n'y a pas de gouverneur dans cet Etat, Manny n'avait pas été nommé gouverneur 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
20 Jan 2008, 15:45 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
ok en gros manny il faut que tu fasse une candidature comme alex et moi Mais la capitale d'état sera toujours Edensturd je pense 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
20 Jan 2008, 15:47 |
|
 |
Manny
Citoyen
|
Alors je posterai ma candidature ! Mais Edensturd ne peut plus être capital d'Etat, c'est pour sa que je propose de remettre ma prochaine ville à sa place, sa ne gêne personne !?
[/center]
|
20 Jan 2008, 15:53 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Nada l'ami, tu fais ce que tu veux 
|
20 Jan 2008, 16:07 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Des élections vont de toutes façons être organisées. Les candidats envoyez-moi un MP svp. Pour la capitale, lisez la loi 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
20 Jan 2008, 17:35 |
|
 |
Manny
Citoyen
|
[align=center] Candidature de Manny
 Simlandaise, Simlandais Grand Nordiste, bienvenue ! C’est avec un grand plaisir, que je vous annonce ma candidature comme gouverneur dans l’Etat du Grand Nord ! Tout d’abord, c’est en tant que maire d’Ofenberg, ma prochaine ville dans le pur style du GN, que je souhaiterais élu ! Comme vous le savez, le Grand Nord est un état majestueux, mais il est depuis quelques temps abandonner par les Simlandais, il est avant tout un état sauvage, Le défi est donc, pour moi, de marier les villes et la nature, pour la préserver je demanderais que l’Etat soit repeuplé à son maximum des 7/10, pour protéger la faune et la flore. J’ai pour projet, de créer un conseil d’Etat, où tout les deux mois environ, tous les maires de toutes les villes du Grand Nord se réuniront pour parler de ses problèmes, pour relancer l’économie, «l’union fait la force ! » ; il faut aussi faire attention à l’écologie, il faudra donc bannir toutes les formes d’énergie polluante, en demandant aux maires de faire un effort, mon but est d’atteindre le 100% d’énérgie propre uniquement grâce à l’éolienne, au photovoltaïque, … ! C’est dans cet optique que j’espère voir s’installer de nombreux centre de recherche dans le Grand Nord ; mais il faudra beaucoup pour redynamiser cet Etat qui me tient t’en à cœur ! Que le meilleur gagne !Vive Simland, Vive le Grand Nord ! [/align] [right] Manny[/right] Ps, je ne suis pas très fort pour tous ces discours  !
[/center]
|
20 Jan 2008, 22:04 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ça fait vraiment de te revoir manny  tu arrive au bon moment pour ces élections  et puis quel bonheur de revoir tes villes^^
|
20 Jan 2008, 22:07 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Quelqu'un qui s'interesse bien à l'environnement Reeejoiiins l'AES Les projets pour un développement en énergie propre c'est vraiment très interessant car le Grand Nord doit se developper de manière écologique et durable Bonne chance  PS : J'ai vraiment hâte de voir ta nouvelle ville 
|
20 Jan 2008, 22:08 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Hallo Nikolaï, la requête de Manny de changer de capitale d'Etat trouve sa réponse dans un texte qui m'est toujours très cher : La Constitution de Simland. "Article 38 Les Capitales d'Etat restent les mêmes, sauf a deux conditions : Si le maire déclare sa ville inactive, alors la ville de l'actuel gouverneur sera déclarée capitale. Dans le cas ou le maire de la capitale est inactif depuis 3 mois ou bien s'il a été banni, alors c'est encore la ville du gouverneur qui sera choisie. Article 38 bis Le gouverneur possède l'entière responsabilité, s'il le souhaite, d'organiser des élections pour élire la nouvelle capitale d'Etat. Il y'aura deux votes, celui des habitants et du gouvernement qui compteront respectivement pour 60 et 40% des résultats." Pour un Simland droit P.S:: puis-je me déclarer comme habitant officiel d'Edensturd? j'adore cette ville et son nom surtout et l'Etat du Grand Nord
|
21 Jan 2008, 03:23 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Excusez moi mais comme vous avez pu le voir, cela fait deux jours que je ne suis pas venu  . Je pense encore être absent au moins deux jours, j'ai attrapé la grippe et je suis presque tombé dans l'escalier pour venir sur Simland  ! Bref, je serais pas tout de suite là  .
21 Jan 2008, 10:06 |
|
|