[VILLE INACTIVE].::Schlossberg | Retour après Bac
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
En effet des champs au Grand Nord c'est impossible !
|
10 Avr 2009, 20:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
bien que tes champs soit supers, je suis de l'avis des autres. J'ai eu le même souci pour Esperancia dans le Désert.
Sinon, c'est super bien faits, vraiment chouette! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Avr 2009, 20:44 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Très bel endroit, mais effectivement, je vais redire la même chose que les autres, les champs au GN, ça le fait pas trop! 
|
11 Avr 2009, 11:44 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Très trop jolie. je suis adepte
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
11 Avr 2009, 12:44 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Taupin , tonio , mael , Sciurus
Et ça c'est du pâté en croûte ? ......
Source: Ofenberg
On lui a jamais rien dit à manny (Jack)
Et puis je vais pas détruire tout les champs que j'ai fait (yen a beaucoup) pour un soucis de réalisme simlandais que je trouve scandaleux depuis longtemps.
Et ce soucis je ne le respecterais point c'est mon style c'est tout ....
Merci de vos commentaires constructifs 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
11 Avr 2009, 13:32 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Je sais ptit Meurthe-et-Mosellan, qu'il faut s'inspirer de Manny pour faire quelque chose dans le GN, et surtout des villes xD.
Mais quand même, je pensais pas faire des champs à Oldenburg, ma&is vu que tout le monde en fait, je pense que je vais m'y mettre
Signé le métalo de service 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
11 Avr 2009, 13:43 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
C'est pas exactement ce que je voulais te faire comprendre mais tanpis ......
Je voulais juste dire que j'ai fait des champs (pas forcément en m'inspirant de Manny ce que je fait absolument pas justement) et que manny aussi et lui on lui à rien dit et que forcément on le dit pour moi ....
Ma ville est tout le contraire à cette mode tout autant scandaleuse que déguelasse de plagié toute l'oeuvre de manny
J'ai mon style et toi sciurus tu a le tien c'est limite du plagiat avec juste une toute petite touche à toi
Je t'en veut pas , je t'aime bien mon métalo de service mais c'est la vérité =B !
Ca vaut aussi pour NYC, faut innover les gars enfin je dis ça je dis rien .... continue à plagier si vous le voulez ....
Et je signale que le style GN n'est pas forcément le style de manny , j'ai tout à fait le droit de faire des choses différentes tout en respectant l'architecture du GN.
voilà c'est dit falait que ça sorte un jour.
Alors que l'on me disent plus "ta ville n'est pas représentative du style GN " ok ?!
Merci de votre compréhension
EDIT: Ne fait pas de champs écoute tu à l'air si convaincu et tu a l'air de respecter ce soucis de réalisme continue c'est bien 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
11 Avr 2009, 13:53 |
|
 |
art128
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Avr 2008, 18:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 268 Localisation : Lisbonne
|
supebe, mais je trouve que la ville fait beaucoup plus que 4000' habs !
sinon, c'est superbe !
_________________ma ville
Oblast De Kostroma, Kazan : http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=521715#521715
sur ToutSimcities, SC4Devotion et Simland uniquement.
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/akinoeHD - Vidéos commentés à venir + plusieurs montages ! (principalement sur Call of Duty MW2, MW et Black Ops)
FORCA PORTUGAL
|
11 Avr 2009, 14:05 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Les champs au GN c'est possible tant que c'est pas sur le pergélisol... en Russie les paysans font bien pousser leurs légumes sans problème, enfin ceux qui n'habitent pas à l'extrême-nord de la Sibérie hein.
J'aime toujours autant ton style de ville Nikolaï  Mais je te reprocherais peut-être de ne pas trop sortir des sentiers battus : à force, ça finit par se ressembler. J'aimerais bien voir une MAJ sur la base d'une idée plus inhabituelle
Mention spéciale tout de même pour les quartiers HLM (quand est-ce que tu nous maje Votkinsk ?^^)
|
11 Avr 2009, 15:23 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Ok, je comprends bien qu'il faut innover et faire son propre style, mais en s'inspirant quand même un peu du style du Grand Nord. Et je ne fait pas du plagiat, j'essaye juste de faire une belle ville, mais je crois que je vais un peu me lâcher avec tes conseils Niko
Merci de m'avoir donné ton avis, j'essayerai de le suivre à l'avenir 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
11 Avr 2009, 15:35 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est très joli, continue comme ca!! et tes champs sont magnifiques ^^
|
11 Avr 2009, 17:03 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
C'est marrant c'est embouteillage de camions.
Il faut que s'apprenne à faire ce style de mozaique, je trouve cela très sympa.
|
11 Avr 2009, 18:00 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Ça fait assez Scandinave je trouve avec le bâteau!
|
11 Avr 2009, 18:23 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Roh c'est trop joli ! Je suis super fan de tes champs, tu peux me dire comment tu fais pour que les champs téléchargés poussent ? Chez moi ça reste les trucs maxis de base.. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
11 Avr 2009, 19:38 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Fulham n'est pas un des quartiers par défaut de la ville de Londres de Maxis?
Sinon... ce n'est pas non plus la première fois que je vois ce nom à Simland!
|
11 Avr 2009, 21:26 |
|
|