Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
Citer:
j'imagine que ton tram n'est que du plop pour avoir cette texture, (je veux dire que c'est comme un parc).
Je ne comprend pas trop ton commentaire Tu as déjà vu du tram en grow?
fololilalimb a écrit:
Oui mais si on doit être absolument réaliste partout le Grand Nord serait quasi désert et toutes les villes de Simland seraient des espèces de villes à l'américaines toutes un peu pareilles.
En fait il devrait ressembler un peu à ça si on voulait faire tout hyperstricte :
_________________ [center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]
16 Avr 2009, 00:13
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous:.................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
Avec un peu de retard, je voulais te féliciter pour CETTE VUE que je trouve très sympathique.
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
OMG ! C'est vraiment splendide!^^ j'adore ta nouvelle texture de sol!:ok: Aussi non bonne continuation, préssé de voir une MAJ entière! =p
_________________ [center] [/center]
16 Avr 2009, 09:12
Mione
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Avr 2007, 21:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 266 Localisation : Dans un autre lit.
J'adore le bat du château, en plus ça s'intègre super avec le reste ^^
16 Avr 2009, 12:01
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
Je découvre ta ville, Manny, est je dois dire qu'elle est magnifique !
C'est la plus belle que je n'ai jamais admiré sous SC4, vraiment belle.
Je voulais aussi savoir comment avoir ces stations de tram, que l'on voit sur ce screen ?
J'ai tout pour créer un réseau de tram, mais je ne trouve pas les stations.
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Dans le cadre de la mise à jour de la population simlandaise, nous souhaitons recenser la population dans votre ville. Merci de mettre à jour votre wikipage en y indiquant votre population.
Merci.[/align]
25 Avr 2009, 12:52
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
Manny bonjour je voulais savoir si tu alle refaire des mise à jour prochainement ou aux donner de tes nouvelles voilà
Cordialement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum