J'espère pas, j'espère qu'il y aura un remplaçant.
Merci pour ce commentaire élogieux, 1000 fois peut être pas... Je n'ai fait que ce qui me paraissait normal pour un Admin, content que ça t'ait plu. Pour la maison de retraite envoie déjà SH
Hé bien je ne pensais pas que j'incarnais autant pour toi

, je suis surpris. Je vais essayer de garder tout ses avantages alors mais pour d'autres choses. Merci à toi.
Pas faux mais t'as demandé quelques trucs tout de même, c'est arrivé

, concernant ce qu'on dit "chez moi" comme tu dis c'est Allahou Akbar du moins de manière occidentalisée**
Je te ferai un selfie avec mon costume d'admin pour que tu te rapelles toujours de moi en Admin, Mais oui tu as toutes les capacités pour me dépasser ne t'en fais pas , j'ai toute confiance en toi.
Merci à toi.
j'espère que l'Administration sera toujours aussi rapide, du moins je suis content de vous avoir donner cette habitude,et d'avoir changer un peu tout ça, l'Administration était réputée lente , trop lente, peut être que j'ai été choisi pour ça au départ, je ne sais pas. Pour le débat ce n'est lus de mon ressort mais bonne idée
J'essaye d'être un peu partout parce que je m'intéresse à tout même aux trucs qui ne m'attirent pas trop à la base. Je suis arrivé ici en me disant que les autres pouvaient m'apprendre autant si ce n'est plus que moi je pouvais leur apprendre, j'espère que c'est toujours le cas d'ailleurs me concernant. je vais être actif mais d'une autre manière désormais.
Merci pour ton compliment.
Merci à toi
Mais je peux toujours t'aider même en étant en bas et puis je reste 1 er Ministre du Queens et VP jusqu'au 14 novembre, et même sans ça je peux aider t'en fais pas ma boîte MP est toujours ouverte.
Merci monsieur le Directeur. Hé oui les temps changent que veux tu. On verra si vous allez me regretter ou non, mon remplaçant sera peut être 10 fois mieux va savoir.
Merci, j'ai essayé d'être le plus rapide possible en mettant un point d'honneur aux Gouvernements , aux Gouverneurs et ensuite aux citoyens, sauf demandes urgentes et express. J'ai aussi banni préventivement**.
Merci oui je fus vraiment un incompétent notoire comme CFC, je l'avais oublié cette expression

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7
Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.