Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Non je vais voir pour les mot de passe
04 Jan 2012, 20:18 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Quand tu arrêteras un peu de faire ton beau tout cela parce que tu es juge, lorsque tu arrêteras j'arrêterais peut-être d'être méprisant.
04 Jan 2012, 20:20 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'aurais du te les coller les six mois !
Bref, fin du HS désolé Maël.
04 Jan 2012, 20:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha c'est dans le Forum "Wikisimland" que tu dois demaner ça, Folo te fera ça avec plaisir. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Jan 2012, 20:30 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
04 Jan 2012, 20:32 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
 |  |  |  | The Angel Resurrection a écrit: Je demande quand même a ce que le compte Région de Papaya redevienne "Etat des Apach". Il y a eu un abus de pouvoir de la part du Gouverneur qui a profité de sa position pour subtiliser le compte. Le peuple Apach est désormais démuni d'une des représentation Étatique historique. Le gouverneur n'a qu'a créer un nouveau compte. De plus ont peu considérer cette manœuvre comme discriminatoire. En effet le sous forum "Grand sud" est toujours modéré par un des membres de la chambre des représentants. |  |  |  |  |
OK
|
04 Jan 2012, 20:59 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Non il n'y aura plus de compte "Etat des Apach" Il reste Région de Papaya point. La c'est gonflé.
D'ailleurs je demande que ce compte puisse moderer tout les sous forum de Papaya et de retirer la modération de "Etat du Grand Sud" ( http://www.simland.biz/forum/profile.ph ... ile&u=1021 ) à son sous forum (et pis pas d'abus de pouvoir: Jaguar peut moderer tout)
Ah: et arrête ta polémique, là tu va chercher loin.
04 Jan 2012, 21:23 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Je n'aurai pas polémiqué si je n'avais pas l'impression que tu m'as piqué un de mes identifiants d'entrée sur Simland.
Je te rappelles que tu ne m'as JAMAIS demandé l'autorisation d'utiliser ce compte.
Alors que je l'utilisai encore et que j'en suis l'initiateur.
|
04 Jan 2012, 21:50 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Nin mais tu comprend pas que ce compte ne t'appartient pas Il est utilisé que par le gouverneur de Papaya (comme tout les comptes d'Etat, dès que je ne serais plus gouverneur je n'y aurai plus accès). J'ai été bien gentil de t'avoir passé la modération, alors ne demande pas que sa soit remis Etat des Apach
04 Jan 2012, 22:03 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Non mais j'avoue, on est ensemble maintenant, pourquoi vouloir avoir nos comptes chacun, autant se séparer et puis voila et tu le retrouvera ton compte minable ! Si y'a que ça qui te fait plaisir c'est stupide !
|
04 Jan 2012, 22:16 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Un peu de calme sur le langage là !
04 Jan 2012, 22:19 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Vous faites chiez tout le monde votre petite equipe avec vos delires autoritaire d'ado boutonneux , avec tes " Il reste Région de Papaya point. La c'est gonflé. " , ca veut dire quoi , en gros khristof (personne des plus inactive et execrable ) n'a que le droit de fermer ca gueule en gros , faut peut etre un peut vous ramener les pieds sur terre , vous avez été designé a vos postes (par le president et le vice-president) donc accessoirement vous n'avez pas été soumis au votes populaire , ca serai peut etre pas mal un peu de modestie non (allez meme pas tiens) un peu de respect merde c'est khristof , c'est pas la dernière des sous merde , il est actif et fais des choses magnifique ! Il a le droit qu'a ca , comme respect , impossible de discuter avec lui d'une autre facon , peut etre !
Vous etes en train de vous mettre a dos les trois quart de simland , pour votre ego , vous etes debiles ou quoi la ! Quel condescendance avec lui et bien d'autre , en gros puisque vous etes desormais ministre , tout le monde ferme sa gueule , vous vous prenez pour qui ?
|
04 Jan 2012, 22:33 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|

|  |  |  | Metri a écrit: Vous faites chiez tout le monde votre petite equipe avec vos delires autoritaire d'ado boutonneux , avec tes " Il reste Région de Papaya point. La c'est gonflé. " , ca veut dire quoi , en gros khristof (personne des plus inactive et execrable ) n'a que le droit de fermer ca gueule en gros , faut peut etre un peut vous ramener les pieds sur terre , vous avez été designé a vos postes (par le president et le vice-president) donc accessoirement vous n'avez pas été soumis au votes populaire , ca serai peut etre pas mal un peu de modestie non (allez meme pas tiens) un peu de respect merde c'est khristof , c'est pas la dernière des sous merde , il est actif et fais des choses magnifique ! Il a le droit qu'a ca , comme respect , impossible de discuter avec lui d'une autre facon , peut etre !
Vous etes en train de vous mettre a dos les trois quart de simland , pour votre ego , vous etes debiles ou quoi la ! Quel condescendance avec lui et bien d'autre , en gros puisque vous etes desormais ministre , tout le monde ferme sa gueule , vous vous prenez pour qui ? |  |  |  |  |
Mais qu'est ce que tu racontes ... tu dis que de la m.... !
TAR a été élu par le peuple de Papaya c'est à dire Comores + Apach ! C'est lui qui a les droits du compte. Il a regroupé les trois comptes parce que ON EST UNE REGION composé de trois états. De plus c'est pas parce que c'est K. qu'on doit faire une exception lol ... "OMG c'est K. notre Dieu à tous, donnons lui le pouvoir de Simland, il le mérite" ...
|
04 Jan 2012, 22:38 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|

|  |  |  | Yu Langlay a écrit:  |  |  |  | Metri a écrit: Vous faites chiez tout le monde votre petite equipe avec vos delires autoritaire d'ado boutonneux , avec tes " Il reste Région de Papaya point. La c'est gonflé. " , ca veut dire quoi , en gros khristof (personne des plus inactive et execrable ) n'a que le droit de fermer ca gueule en gros , faut peut etre un peut vous ramener les pieds sur terre , vous avez été designé a vos postes (par le president et le vice-president) donc accessoirement vous n'avez pas été soumis au votes populaire , ca serai peut etre pas mal un peu de modestie non (allez meme pas tiens) un peu de respect merde c'est khristof , c'est pas la dernière des sous merde , il est actif et fais des choses magnifique ! Il a le droit qu'a ca , comme respect , impossible de discuter avec lui d'une autre facon , peut etre !
Vous etes en train de vous mettre a dos les trois quart de simland , pour votre ego , vous etes debiles ou quoi la ! Quel condescendance avec lui et bien d'autre , en gros puisque vous etes desormais ministre , tout le monde ferme sa gueule , vous vous prenez pour qui ? |  |  |  |  |
Mais qu'est ce que tu racontes ... tu dis que de la m.... ! TAR a été élu par le peuple de Papaya c'est à dire Comores + Apach ! C'est lui qui a les droits du compte. Il a regroupé les trois comptes parce que ON EST UNE REGION composé de trois états. De plus c'est pas parce que c'est K. qu'on doit faire une exception lol ... "OMG c'est K. notre Dieu à tous, donnons lui le pouvoir de Simland, il le mérite" ... |  |  |  |  |
Mais arrête de lui répondre, il le fait exprès pour se foutre de ta gueule après --'

|
04 Jan 2012, 22:39 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est pas vrai c'est ca le truc , en fait ! Merci Gangsta Licorne !
Je parlais du ton et l'attitude de ce membre du gouvernement (avant ces fonctions personnel)
|
04 Jan 2012, 22:46 |
|
|