Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Quelle décision ? Les destitutions abusives sont interdite. Et la maintenance des groupes du forum relève bien de ce topic. Donc tu peux très bien remplir ma demande et me remettre dans le groupe (qui m'en a enlevé ?! toi ?) ou alors c'est voulu ou c'est de la mauvaise volonté et dans ce cas t'abrite pas derrière metri et ses décisions unilatérale et illégales. Auparavant on l'aura banni pour moins que ça.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Août 2012, 19:19 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Auparavant , mais ca c'etait l'ancien simland , maintenant c'est plus decontracté !
Et puis un petit decret rendant ton inegibilité pendant 3 mois , ca se fait vite ! Promis je rend ca legale tout a l'heure !
Sur ce fin du hs !
|
01 Août 2012, 19:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Tu est malade ! Pond un décret pour dégonfler ta grosse tête, tu as pris le melon depuis que tu t'est autoproclamé Marechal Metri. C'est de l'abus mais comme je suis doué pour pousser le vice, je te dirai : soit un homme ! va jusqu'au bout de ton idée ! Et ce n'est pas du HS. Je demande a ce qu'on me remette dans le groupe des gouverneurs. C'est le sujet pour faire ce genre de demande donc je la fais ici.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
01 Août 2012, 19:41 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Je reposte à cause de ces discussions. 
01 Août 2012, 19:51 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Et nommer ieyasu par la même occasion.
01 Août 2012, 19:56 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Carter c'est fait depuis trois jours 
|
01 Août 2012, 20:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Mauvaise volonté ou pas ? J'aimerais avoir l'accès au groupe des gouverneurs. Ah je suis con  J'ai oublié le mot de passe : Bien je m'engage a ne pas dire de mal de metri, ni a le critiquer ni même a songer a comploter contre lui. Je serais également la quand il s'agira de voter pour le plébiscite du Marechal. Ça marche comme ça ?

|
01 Août 2012, 20:03 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Négatif, seul metri et la justice ont la modération sur les douanes.
01 Août 2012, 20:39 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Arrêtez de vous chamailler on voit même plus les demandes  Donc  s'il vous plaît ^^ Et peut-on enlever la modération de la génésie à Chonde et la donner à Leonard ? Merci d'avance 
|
01 Août 2012, 22:12 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|

COMMUNIQUÉ DE LA POLICE
Je demande à tous les membres de respecter l'objectif initial de ce sujet. J'adresse un premier et dernier avertissement : tout membre s'adonnant à des discussions déviantes sera poursuivi.

|
01 Août 2012, 22:23 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Y'a bcp de demande en ce moment  ! Peut on enlever la moderation du lewsland a Alex Lews et lui retirer son grade svp ! EDIT : Peut on aussi la mettre a Sciurius qui vient de passez gouv au lewsland !
|
01 Août 2012, 23:29 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Hello Pourrait on me mettre la moderation sur la sous " SIMLAND | Tout ce qu'il faut savoir " du forum je suis chargé de passer un petit coup d'aspirateur ( et d'atomisateur  ) pour Metri sur tout le fofo Egalement créer un sous forum dédit nommé " Transport Maritime " et renommer l'actuel sous "Forum Autres Transports " en " Transports Routier et TC " Merci 
Dernière édition par Tanaka le 02 Août 2012, 19:54, édité 1 fois.
|
02 Août 2012, 18:55 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Pourquoi? J'espere pas que tu vas supprimer les sujets... 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
02 Août 2012, 18:56 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Non déplacer 
|
02 Août 2012, 19:09 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Aujourd'hui à Quimper à eu lieu le taol balaenn "coup de balai" (braderie). Fait de même 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
02 Août 2012, 19:15 |
|
|