Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Le constat décrit plus haut est partagé par de nombreuses personnes qui en ont plus que le ras le bol de ton instrumentalisation de la genesie pour ton profit personnel (vengeance envers le gouvernement) au détriment des maires eux mêmes : la preuve ils quittent ton état. Je n'ai pas insulté Léonard ainsi que d'autres maires de genesie au point de n'avoir plus que 3 maires alors n'inverse pas les rôles. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
31 Jan 2013, 14:59 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Constaté par 2 personnes qui quitte la Génésie, et ont est 3 maires actifs mais y'a quand même Tonio et Ric aussi qui sont dans la Génésie et qu'il ne s'en plaigne pas. Léonard a juste pété son cable juste pour un "tu n'as pas été actif". Et puis, c'est les citoyens de la Génésie qui ont demandé le verrouillage de ses sujets donc merci de ne pas encore s'acharner sans raison valable sur SGJ.
Vous allez quand même pas encore débattre voilement ici en vous battant comme des gosses ? Y'en a un peu marre !Halo, tu veux pas t'occuper du gouvernement avant de regarder chez ton voisin la Génésie ?
Encore une fois, SGJ a mis GB en capitale jusqu'à la prochaine élection où il laisse les villes le temps de peaufiner leurs candidatures. Il n'a en rien fait son "prince" comme tu dis. J'ai toujours trouvé SGJ juste, trop juste pour certains peu être ?
|
31 Jan 2013, 15:57 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
|
Ah, et comme je l'ai dit sur SKype à Yu et Kent avant-hier, Giant Bay ne sera pas candidate pour l'élection de la nouvelle capitale, la date de l'élection n'ayant pas encore été publiée (je laisse encore le temps aux maires de préparer leur dossier) 
|
31 Jan 2013, 16:02 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Quand toi et tes petits camarades me critiquait les pages précédentes, on as pourtant pas vu un verrouillage préventif. Comme c'est étranges. Et dire que tu es ici pour SimCity et voter qu'un Etat refuse de participer à tout les projets du futur, c'est du foutage de gueule ( sans compter que c'est fortement anti-constitutionnel comme vote ).... Trois maires actifs, laisse moi rire. A part Kent qui as mis une mise à jour de Oakdale pour faire bon jour après cette crise, aucune des autres villes n'as publié quoi que se soit cette année! Alors pour pipeler et faire chier son monde, là vous êtes actifs, mais sinon on repassera Et je n'ai pas juste pété mon câble pour un "tu n'as pas été actif" comme tu le dis, car tu ferais juste mieux de relire les pages qui en parlent et voir que j'ai été agressé pour un simple bonjour...
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
31 Jan 2013, 21:27 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Relis bien toi aussi léonard, ce n'était pas un simple bonjour 
|
31 Jan 2013, 22:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Non c'était pas un simmple bonjour c'était même un "bonjour  " La parano te guette.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
31 Jan 2013, 22:33 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il faut être précis, "bonjour  " ce n'est pas un simple "bonjour"!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
31 Jan 2013, 22:36 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Achète toi des lunettes 
|
31 Jan 2013, 22:40 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Y'a du peuple pour commenter cette histoire... Arrêtez de vous prendre la tête et aller commenter le peu de réalisation qu'on peut encore sauvegarder en ce moment ^^ Ça serait bien d'encourager ceux qui tente de produire 
|
31 Jan 2013, 22:45 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ha non y'avait un autre post derrière, vous l'avez vu celui là ? le "léonard gouverneur de génésie" et lui qui répond "je reviens toujours au bon moment on dirait". Ce n'est pas un simple bonjour. Pardon d'avoir réagi aussi fort, j'ai voulu éteindre le mégot avant que la forêt ne prenne feu. J'y ai peut-être été un peu fort, mais ne dites pas que c'est tout noir et tout blanc.
|
31 Jan 2013, 22:54 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Ha non y'avait un autre post derrière, vous l'avez vu celui là ? le "léonard gouverneur de génésie" et lui qui répond "je reviens toujours au bon moment on dirait". Ce n'est pas un simple bonjour. Pardon d'avoir réagi aussi fort, j'ai voulu éteindre le mégot avant que la forêt ne prenne feu. J'y ai peut-être été un peu fort, mais ne dites pas que c'est tout noir et tout blanc.
|
31 Jan 2013, 22:54 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Si t'arrives à en pondre un programme éléctoral suite à sa, c'est vraiment que t'as un grain, et j'appel sa de la diffamation. Si tu commences à faire chier les autres pour ce soir avec des plaintes etc... Compte sur moi pour t'en mettre plein aussi Oui L, pas de soucis, je trouve juste sa inadmissible de voir ces trois là jouer leur pauvre victime alors que c'est leur faute et qu'il l'ont bien mérité. Il me fallait réagir!
|
31 Jan 2013, 23:08 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|

Plainte ? Programme électoral ? Et c'est moi qui ai un grain et qui diffame ? J'ai absolument jamais parlé de ça ni aucune intention ni de porter plainte (porter plainte pour quoi au juste ?) ou d'établir un programme politique (alors que j'ai milité pour que le mandat de SG continue, et en plus... un programme basé sur ça ? Je peux savoir la logique ? Y'a un truc qui tourne pas rond là haut mon vieux. C'est littéralement...absurde comme raisonnement.)
Je rajouterai qu'on ne fait pas notre victime, nous-as tu vu nous plaindre du départ de Sonoma ? Tu as voulu la faire partir en Méridionie, ben tu es parti, tant pis, et surtout tant pis pour toi, tu t'en mordras les droits, c'est tout, et je vais pas jusqu'à aller dire "tant mieux" parce que c'est quand même une perte pour la Génésie, mais cette perte va bien être compensée. Et je ne me sens pas du tout coupable du départ de Sonoma. Mais alors là pas du tout. La seule personne qui se soit jamais plainte de la situation, c'est toi.
Je pense qu'une mesure d'évitement serait pas mal entre nous deux, parce que de toute évidence on ne parle pas la même langue et que c'est un dialogue de sourds.
|
31 Jan 2013, 23:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
C'était nécessaire de pondre un pavé pour conclure que c'est un dialogue de sourds ? Et tu veux devenir membre de la police ? chapeau.

|
31 Jan 2013, 23:42 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
J'ai simplement répondu à ses arguments un par un pour éviter une discussion interminable Halo, au moins j'ai dit tout ce que j'avais à dire et on a pas besoin d'y passer la nuit 
|
31 Jan 2013, 23:56 |
|
|