Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je te met tout sur Papaya le forum général après tu te débrouilles, oublies l'annonce globale hein^^. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Mai 2014, 14:57 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Ok j'oublie Merci de la manip 
|
04 Mai 2014, 14:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui ç'est fait d'ailleurs, mais ton idée est pas mal je dis oui puisque j'avais cette intention là également. J'ai bien envie de le faire d'ailleurs.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Mai 2014, 15:02 |
|
 |
Tanaka
|
Bonsoir, J'ai remarqué un vide juridique  . En Papaya nous allons faire circuler des trains rapides régionaux sur les voies nationales. Problème il n'est expliqué nul part qui gère quoi et je m'arrache les cheveux pour tenter de savoir selon mode de transport qui gère quoi. On a ce problème pour le rail , le routier et fluviale .... Au conditionnel : "Il m'a semblé avoir vu que l'état fédéral était propriétaire des infras (voies de chemin fer , nationale , autoroute , canaux ...). Que les régions avaient à leurs charge l'entretien et les entreprises publiques ou privées pouvait avoir des droits de concession - péage et vignette pour les routes - compagnie ferroviaire pour le rail - compagnie de bateau pour le fluvial " Merci d'être clair car la je séche . J'ai pas envie d'avoir des entreprises publiques ou privées , qui ne pourraient pas faire leurs job faute de compétences suffisantes à détacher sur les bras !
|
06 Mai 2014, 22:21 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
06 Mai 2014, 23:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Le fameux bordel concernant les Transports toujours pas remédier ou presque. J'ai toujours entendu dire que la RFS ( la DFT quoi) gérait les lignes TRS (Train Rapide Simlandais, les ex -TGV puisque c'est une marque déposée on a changé). Le reste dépendait des Etats, mais des conseils de la DFT pouvaient toujours être demandés si jamais. Comme c'est un organisme ultra-inactif, on ne sait toujours pas qui fait quoi concrètement.... Il est temps de remettre sur pied ce domaine quitte à remettre un Ministère à moins que que le Gouvernement Fédéral nomme un énieme directeur en supposant qu'il soit actif. Séeba laisse le ou il est celui-là...
|
06 Mai 2014, 23:29 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
C'est drôle Tonio, tu parles de ça juste quand je fais un meeting sur les transports ! 
07 Mai 2014, 01:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Les grands esprits se rencontrent alors parce que je l'ai pas fait exprès 
|
07 Mai 2014, 11:38 |
|
 |
Tanaka
|
On est censé mettre une date pour les transactions en bourse. Je vois qu'il n'y en a pas dans le post 1 du topic. Je l'ai donc ajouté à la fin. Je n'ambitionne pas de poste de type modération. J'ai une devise, c'est rendre service. Ici je rend service et je me fait torpiller. On me torpille , je rapplique . Habituellement je suis du genre à laisser couler. Quand ça explose , ça explose. C'est que la personne avant a cherché à faire de l’acharnement comme attaque. Ce genre de remarque je le vois encore plus comme une injustice. J'ai rendu service, en retour je me fais torpiller avec acharnement injustifié. Ici c'est plus de l'injustice que je vois, c'est du ras le bol . Quand c'est du ras le bol, je ne suis pas explosif je suis virulent. Vous êtes prévenu.
|
08 Mai 2014, 15:49 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Sauf que tu doit te calmer et ne pas laisser éclater ça en public, ou du moins sur le forum. Parce-que la justice veille et elle peut te choper en un rien de temps et te coller un ban et des amendes.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
08 Mai 2014, 15:57 |
|
 |
Tanaka
|
Je ne cherche de vers à personne, je ne suis pas du genre à me plaindre. Proie facile on se dit, résultat on me torpille très facilement. Quand j'en ai ras le bol et que ça doit partir là je dis ce que je pense. Je suis direct.
|
08 Mai 2014, 16:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

ça tombe très bien que tu sois direct Tanaka je le suis aussi et je vais être plus explicite: Ton coup de la victime ça prend pas. Tu peux rendre service sans t'imposer pour des trucs qui à la base te concerne pas. Tu veux rendre service? Demandes aux gens responsables de chaque domaine si tu peux le faire, je pense qu'on te bouffera pas pour ça! Alors arrêtes ton violon et fais comme les autres demandes. Injustice injustice faut arrêter un peu, tu rends pas services en agissant de la sorte tu saoules, est ce assez direct? Donc bon très bien que tu te rendes utiles mais restes à ta place et arrêtes le numéro de victimes. Le torpillage tu te le fais tout seul, si tu demandais aux gens et si tu te permettais pas de faire à leur place sans leur demander si ils ont besoin d'aides tu serais pas à te lamenter ici puisqu'on te dirait rien! Tu deviens juste chiant à t'imposer un peu partout. Les gens vont pas te bouffer alors proposes leur tes services, tu seras beaucoup moins torpiller déjà.C'est comme si je me ramenais à Papaya et que je prenais des décisions sans vous demander, ça serait la bienvenue tu crois? Pourtant je rendrai bien service pour nettoyer votre forumet pour certains décisions, seulement je le fais pas car j'ai aucune pouvoir la bas et si je veux me rendre utile je demande aux concernés à savoir Yassou et toi. C'est aussi bête que ça et c'est loin d'être compliqué. Donc fais comme tout le monde c'est tout ce qu'on te demande. 
|
08 Mai 2014, 16:10 |
|
 |
Tanaka
|
Pourtant je suis très procédurier et j’attends toujours pour avoir le feu vert. (dixit le sous forum des BAT , le sous forum des téléchargements SC4 , etc ... ).
J'ai toujours sous la main la petite liste avec toutes les taches à faire. Comme cela on peut avoir un suivi de ce je fais .
|
08 Mai 2014, 16:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Envois un MP ça ira pour ma part, je vais pas te demander un formulaire non plus hein et je te répondrais rarement " non" en général. 
|
08 Mai 2014, 16:30 |
|
 |
Tanaka
|
Bonsoir , Pour ceux n'ayant pas vu le topic , un débat a été ouvert ici même : grand-place/grand-debat-fonctionnement-forum-t16800.html
|
12 Mai 2014, 21:35 |
|
|