Voici Carter:

J'ai essayé de garder au maximum le visage de son avatar Sims 3. Du contenu personnalisé a été utilisé. Difficile de faire un visage sévère. Les Sims sont tellement jovials
Son déguisement:
Je sais c'est très basique comme déguisement. Mais quant on connait le personnage qu'est Carter, hautain, très riche et avec un manque de condescendance, j'ai trouvé l'habit du serveur très adéquat et ironique

Mais il a tout de même gardé sa Rolex, son bracelet en platine ainsi que ses bagues avec des pierres précieuses.

Voici Ric:

Reproduire un visage assez «vieux» en me référant à son avatar du Wiki n'a pas été une mince affaire. Du contenu personnalisé a été utilisé pour le réaliser.
Son déguisement:
Gothique zombifié

Je n'ai pas fait ta pouf, puisque celle-ci ne s'est pas manifestée
Au tour de Seb. Son déguisement:
Déguisé en dignitaire papaïotte assassiné sauvagement à l'oeil gauche (ya un couteau si si!). Pour en ajouter à tout ça il est revenu d'entre les morts (raison de son teint grisâtre).
Dernier pour la soirée,
Mister Simland Maël:

Bogoss n'est pas hum?

Idem pour les deux du haut. Fait avec du contenu personnalisé.
Son déguisement:
Allumeeeeer le feu! Allumeeeeeer le feu!
Au moins maintenant tu n'auras aucunes excuses pour te saouler tout seul dans ton bureau de Président Génésien Maël
Le temps que je trouve les éléments personnalisés dans mes dossiers pour faire ces sims, je les mettrai en téléchargement si les intéressés sont d'accord.