Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Jeux olympiques Gécéen 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 12:06
Argent en votre possession:
500.99

Banque:
0.00

Message(s) : 229
Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
Skype: Saynwen
Répondre en citant
Dans deux mois débuteront les Jeux olympiques Gécéen, organisé tout les quatre ans. Moi même et le reste de l'équipe de Génération City proposent de vous y convier en tant que nation.
En clair et en quelques mots, le principe serait que Simland soit représenté lors de ces JO et participe à ses épreuves.
Je ne peut guère vous en dire plus mise à part que ces épreuves portent sur les city builders (plus beau pont, plus beau parc etc.. vous m'avez compris) ce qui est d'ailleurs un comble, vu que je suis chargé de l'animation sur le monde gc. :))

Je précise que des récompenses sous formes de chèques cadeaux Amazon sont à la clé ! 30€ pour le premier, 20 pour le deuxième et 10 pour le troisième !

Pour plus d'information, référez vous sur le topic officiel.

Douze pays se sont inscrits pour le moment, ce sera avec joie qu'on puisse vous accueillir en tant que treizième ! :ok:


26 Avr 2016, 11:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
C'est une super idée ça ! Des JO mais concret, pas juste du RP !
Le gouvernement devrait étudier vivement la question (Cela montrerait qu'il ne dort pas en attendant le prochain gouvernement ou qu'il ne pense pas aux élections).


26 Avr 2016, 11:23
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je trouve ce concept très intéressant !
Si l'état fédéral ne participe pas, l'état des Plaines de l'Avalon est intéressé !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


26 Avr 2016, 11:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
CFC a écrit:
Je trouve ce concept très intéressant !
Si l'état fédéral ne participe pas, l'état des Plaines de l'Avalon est intéressé !


Dans ce cas compte sur Dayle ;)


26 Avr 2016, 11:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
L'Etat fédéral doit pouvoir répondre à cette proposition, ça serait juste génial si Simland pouvait participer et ça réveillerait un peu le Gouvernement par la même occasion.

C'est l'occasion de sortir nos citybuilders en plus :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


26 Avr 2016, 12:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Saynwen m'en avait parlé. J'attendais juste son feu vert. :ok:

Citer:
-Vous devez être membres du forum GC -> bon, ça, easy, je crée le compte [CHECK : Fédération de Simland] et je transmettrai plus tard les ID au prochain Président
-Vous devez avoir un pays, si vous n'en avez pas alors il vous faut vous inscrire au nom d'un pays déjà inscrit -> check
-Si vous êtes dirigeant de pays, il vous faut en même temps annoncer le nombre d'athlètes qui seront présents. La quantité ne dois pas dépasser un athlète pour 100 000 habitants de votre pays. -> ok, je contacte les gouverneurs pour avoir un recensement au doigt mouillé
-Si vous êtes membres du CIO, vous ne pouvez participer aux jeux. -> heuuuu ?


Je regarde les épreuves prévues, histoire qu'on voit quelle équipe de clampins champions envoyer :p :))


26 Avr 2016, 13:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant


Les règles, pour qui cherche à les lire rapidement. :ok: (ce sont les bonnes, Saynwen ? Parce que ça ne parle pas de ponts ou autre :)) mais ça, ça peut se voir pour autre chose).


26 Avr 2016, 13:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 12:06
Argent en votre possession:
500.99

Banque:
0.00

Message(s) : 229
Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
Skype: Saynwen
Répondre en citant
On admira le boulet qui s'est trompé de sous-forum ! Il devait être posté dans le Palais présidentiel. :D

Heureux que cela vous plaise !

Président Gwench a écrit:
Saynwen m'en avait parlé. J'attendais juste son feu vert. :ok:

Citer:
-Vous devez être membres du forum GC -> bon, ça, easy, je crée le compte [CHECK : Fédération de Simland] et je transmettrai plus tard les ID au prochain Président
-Vous devez avoir un pays, si vous n'en avez pas alors il vous faut vous inscrire au nom d'un pays déjà inscrit -> check
-Si vous êtes dirigeant de pays, il vous faut en même temps annoncer le nombre d'athlètes qui seront présents. La quantité ne dois pas dépasser un athlète pour 100 000 habitants de votre pays. -> ok, je contacte les gouverneurs pour avoir un recensement au doigt mouillé
-Si vous êtes membres du CIO, vous ne pouvez participer aux jeux. -> heuuuu ?


Je regarde les épreuves prévues, histoire qu'on voit quelle équipe de clampins champions envoyer :p :))


Le CIO, c'est le Comité international olympique, formé de Gandalf, Sakuro et Myname, ils sont chargés d'organiser ces jeux. :ok:

Président Gwench a écrit:


Les règles, pour qui cherche à les lire rapidement. :ok: (ce sont les bonnes, Saynwen ? Parce que ça ne parle pas de ponts ou autre :)) mais ça, ça peut se voir pour autre chose).


Comme je l'ai dit, j'ai peu suivi le projet, mais à ce que j'ai compris les jeux se dérouleront comme ceux de l'édition de 2011. Ah voilà, j'ai retrouvé le passage où Gandalf explique plus clairement.

Gandalf a écrit:
-un angle « irl » ou cette fois-ci, on oublie l’aspect RP et ou on passe dans le vide de la compétition. L’aspect réel aura pour but de voir les participants s’affronter dans des épreuves matérialisées pour l’occasion sur le forum.


26 Avr 2016, 16:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2014, 18:56
Argent en votre possession:
46.00

Banque:
0.00

Message(s) : 93
Localisation : Dijon, Bourgogne
Etat: 08 | Méridionie
ville: Le Polaro, sur GC
Répondre en citant
Ravi de voir que ce projet vous plaise et vous inspire ! :ok:
Chaque membre peut participer car même si vous êtes au nom d'un pays, les épreuves sont individuelles ;)

Voici une petite vidéo créée par mes soins (Saynwen est à l'animation et moi à la com' de GC :)) ) qui récapitule tous les JO:



Elle est assez complète et même si tout peut parraître compliqué, une fois lancé tout se passera naturellement ^^

Juste une petite rectification:
"Contactez les membres du CIO qui sont là pour vous renseigner sur l'événement et en assurer la modération. Actuellement, les membres du CIO sont:

Gandalf (Président)
Sakuro
Vallamir
JackDuck
Drazicdesign "

Je n'en fait pas parti, et toi non plus saynwen :sors:
( en gros on a un "statut spécial" car on est chargé de l'animation et de la com', donc on s'incruste partout :sors: )

_________________
Image


26 Avr 2016, 20:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
J'adore car en t'écoutant dans la vidéo, je n'ai fait que regarder ton avatar de chat qui parle en même temps xD
En faite c'est chaud du coup pour un membre de Simland de participer car genre moi je ne connais pas du tout GC et ses villes donc s'inscrire dans un pays de GC c'est compliqué quoi !


26 Avr 2016, 20:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
*mega-edit*

Yu a raison : j'ai p'têt créé un compte au nom de Simland, Simland est pas dans GC, me semble... du coup, en tant que Simland, on ne peut pas participer. Il sera plutôt admis qu'on s'inscrive en notre nom, sous une bannière existant à GC.

Saynwen, Myname, j'ai bien compris le truc ou je retourne me coucher ? :question:


26 Avr 2016, 20:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
J'adore le sport, je vais donc suivre ça avec attention :))

  • Saynwen, tu nous propose de participer aux épreuves IRL seulement, ou même les épreuves RP ?
  • Membre du forum GC : aucun soucis, par contre je déteste le principe de "compte officiel" (tu vas me détester Gwench :)) ), ça fait pas du tout "intégration" a mon sens, allons y avec nos comptes perso je pense.
  • "Vous devez avoir un pays, si vous n'en avez pas alors il vous faut vous inscrire au nom d'un pays déjà inscrit" -> y'a un petit soucis la non ? si j'ai bien compris c'est les pays du monde GC hors on est pas du monde GC... quoi que, si y'a une exception ça régle tout les soucis :))
  • Pour les sportifs, on peut se baser sur une délégation de maxi 300 gars, ça fait 30 millions d'habitants alors que bon on sais bien qu'on est plus que ça :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


26 Avr 2016, 21:34
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 05 Oct 2013, 18:06
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 23
Localisation : Angers, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis l'organisateur et Président de ces JO Gécéens, connu sous le pseudo "Gandalf" et je suis ravi que ce tournoi intéresse simland.

Sébastien a écrit:
J'adore le sport, je vais donc suivre ça avec attention :))

  • Saynwen, tu nous propose de participer aux épreuves IRL seulement, ou même les épreuves RP ?
  • Membre du forum GC : aucun soucis, par contre je déteste le principe de "compte officiel" (tu vas me détester Gwench :)) ), ça fait pas du tout "intégration" a mon sens, allons y avec nos comptes perso je pense.
  • "Vous devez avoir un pays, si vous n'en avez pas alors il vous faut vous inscrire au nom d'un pays déjà inscrit" -> y'a un petit soucis la non ? si j'ai bien compris c'est les pays du monde GC hors on est pas du monde GC... quoi que, si y'a une exception ça régle tout les soucis :))
  • Pour les sportifs, on peut se baser sur une délégation de maxi 300 gars, ça fait 30 millions d'habitants alors que bon on sais bien qu'on est plus que ça :))


Tes questions sont très pertinentes Sebastien, laisse moi te transmettre (et par la même occasion transmettre à toute la communauté simlandaise) le message que j'ai écrit à Gwench pour ces JO et je pense que ça répondra a bon nombre de vos interrogations, je suis le sujet de près si jamais vous en avez d'autres:

Offtopic :
Salut à toi, alors, concernant la participation de simland, il faudra que chaque participant de votre forum ai un pseudo GC, en réalité vous ne pourrez pas participer comme "pays" à part entière, je m'explique:

Enfait ces jeux seront individuels pour la partie "principale" si j'ose dire. C'est à dire que chacun participe de son coté aux épreuves, ce qui donne un score à la fin du tournoi sous forme de points. Les premiers du tournoi bénéficient des lots prévus à cet effet (des chèques cadeau d'amazon).

Concernant la partie "secondaire" la les pays du monde GC entrent en scène, mais uniquement les pays du monde GC; car il faut être dans le monde GC et avoir accès aux outils pour cette facette des jeux. En fait cette partie "Role Play" permettra d'animer le Monde GC, chaque dirigeant de pays pourra mettre des communiqués sur sa page pays, etc...mais pour cela, il faut faire partie du Monde GC ce que simland n'est pas.

Tu comprendras donc l'intéret que chaque membre de simland souhaitant participer au tournoi se créé un compte pour participer à la partie individuelle. Oublie donc pour les athlètes, ça ne vous concernera pas.

Concernant l'inscription des intéressés, oui, il faut s'inscrire au nom d'un pays, peux importe lequel pour simplement me faciliter la tache dans l'établissement des scores (la partie administrative si tu veux) mais aussi pour établir un lien entre la partie individuelle et la partie role play. Quand donc tu postes ton message sur le forum pour indiquer ton inscription, tu indiques juste de quel pays tu te range en sachant que ça ne t'apportera rien et que ça n'apportera rien au dirigeant qui a inscrit son pays.

Voila, si tu as d'autres questions ou si tu veux que je réexplique un point n'hésites pas.
Cordialement


27 Avr 2016, 20:25
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je trouve excellent que nos deux forums co-existent sans concurrence. J'espère de tout cœur que Simland aura l'occasion de vous accueillir lors d'un événement comme celui proposé.


27 Avr 2016, 21:14
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Combien d'entre vous possèdent une ville présentable pour ces JO gécéens ? Parce que, si j'ai bien compris, les jeux fonctionnent sur la base de deux adversaires qui proposent un screen de leur ville et les membres votent pour l'une des deux. Celle qui récolte le plus de points l'emporte et avance d'un tour.

Accessoirement, j'ai reçu un message de Gandalf m'expliquant que, si on intègre Simland à GC, on pourrait concourir sous une bannière "Simland". Je n'ai pas répondu encore (désolé Gandalf ^^). Parce que je ne connais pas bien l'historique entre les deux comm', mais il me semble que c'est impossible d'intégrer Simland dans GC car Simland est placé dans le planisphère IRL, alors que le planisphère GC est virtuel. J'ai bon ?


29 Avr 2016, 20:35
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 108 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.384s | 42 Queries | GZIP : Off ]