Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Lettre au Simlandais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
LETTRE AUX SIMLANDAIS



Bonjour à tous,
Comme vous l'avez bien remarqué, je ne suis guère présent depuis quelques temps sur la communauté, j'ai beaucoup d'ire qui me prend du temps entre les cours et le boulot à côté et surtout les soirées (haha) et donc moins de temps pour pouvoir le passer sur Simland. Il est donc pour moi normal de vous écrire ses quelques lignes pour effectuer des changements concernant mon profil ! Yu Langlay c'est plusieurs années de projets que ce soit dans les villes (4 actuellement), l'entreprise Technicolor YLI qui est maintenant l'une des plus ancienne compagnie encore active, IDEA qui valorise la culture de notre pays depuis de nombreuses années et bien d'autres. Toutes cette activité se place dans une mémoire propre à l'histoire du forum et de Simland mais voila, aujourd'hui cela stagne dans de l'inactivité. J'ai donc décidé d'arrêter ou céder certaines choses pour pouvoir revenir avec peu de maintenance à faire. Voici donc ce qui va changer :

Les villes :
Je vais devoir me séparer de quelques villes qui ne m'inspirent plus ou dont je ne peux plus accéder au fichier et donc créer de l'activité. La première c'est que je quitte le Lewsland en supprimant Entfernt de la map et en cédant au gouvernement la technopole de Gelbenstein qui en décidera ce qu'elle veut. Autre ville, celle de Dayle, mon joyau, si je peux dire, la ville qui me paraît le plus avancé de mes villes mais qui par un problème de compatibilité de version de Cxl, ne me permet plus d'y accéder, je suis donc dans l'obligation de devoir m'en séparer et de ce fait quitter les PA et les GP mais, il peut y avoir une solution, Dayle étant une ville a responsabilité nationale avec le Musée de l'HIstoire de Simland et aussi siège de la compagnie Technicolor YLI et carrefour des transports, je voudrai demander à ce que la ville soit laissé sur la carte en tant que Ville Historique et où il pourra y avoir des rôle play des autres membres ou de moi même. Concernant Simwood et Lewiston, je vais les garder encore sur la map car il est possible de les mettre à jour encore et de créer de l'activité.

IDEA :
IDEA est une branche assez spéciale de la compagnie Technicolor YLI, c'est l'organisme soutenu par le gouvernement (enfin jusqu'à Kent puisque le gouvernement en place maintenant ne m'a pas contacté donc c'est à voir encore si cela reste dans les partenariats) qui valorise la culture. Notamment avec des concours, Simwood et la Capitale de la Culture. Rien ne changera ou presque si ce n'est que je recherche quelqu'un aimant la culture simlandaise et travaillant déjà dedans, pour pouvoir m'aider à rendre actif au mieux cette institution vielle de 5ans maintenant. Alors contactez moi pour ça !

Technicolor YLI :
Technicolor c'est une entreprise qui est parti sur un principe il y a 5ans, valoriser la culture, puis petit à petit c'est devenu le groupe qui a permit de rendre possible les arts dans l'histoire du forum. Entre projet de design, mode, musique, jeux vidéos, art, et aussi parfois l'environnement et quelques projets novateur sur le forum, Technicolor est très ancienne mais peine aujourd'hui a attirer les foules. C'est pourquoi il est dans mon devoir de me séparer de quelques filiales :
- StatiSimland (avec en prime Tanaka en employé) : 200§ Entreprise de statistique avec un employé qui dans la vie réel est statisticien (si je me trompe pas).
- Ideocolor : 50§ Entreprise génératrice d'idée à vendre.
Autre questionnement, les Mister Simard, cela fait 4ans que cela dure mais cette année pris par mes obligations extérieurs, je n'ai pu faire l'évènement de cette fin d'année, c'est pourquoi je me pose la question de savoir si je créer des misters pour chaque états et ensuite vous votez où si on ne le fait pas, après, de le faire ça ne coute rien !

Politique :
Cela fait maintenant deux gouvernements que je ne m'implique plus dans la politique en ayant un poste, je ne serais donc plus ministre si on me le demande et ni gouverneur qui est un poste qui ne m'attire pas et ça je l'ai vu en étant au Lewsland ou au Queens.

Vous l'auriez compris, le vais me concentrer essentiellement sur ma compagnie !
Voila, pour la petite histoire et le speech, c'est terminé, merci a vous !
Yu Langlay.


16 Déc 2015, 18:14
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir Yu content d'avoir de tes nouvelles !

Alors comme cela on me vend :sors:

Pour Statisimland je suis toujours employé de la société , je peux faire un sondage lorsque qu'un le commande mais je n'ai pas le temps nécessaire pour faire tourner un groupe comme Technicolor YLI au complet :non:


16 Déc 2015, 21:33
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je veux bien t'aider à développer IDEA en tant qu'ancien Ministre de la Culture si tu le désires. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Déc 2015, 22:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 20:36
Argent en votre possession:
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Bonsoir Yu,
Comme j ai lancer la capitale de la culture en tant que ministre, je veux bien aider à reprendre avec Tonio ;)

_________________
Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation


16 Déc 2015, 22:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bon ba voilà IDEA pourrait petit à petit se tourner vers les activités culturels quitte à lâcher un peu son partenariat avec le Gouv ( faute d'interêt). Ce qui n'empêche pas celui ci de revenir vers IDEA si il le désire.

On pourrait être les deux Directeurs d'IDEA si tu es prêt à nous le concéder.

Pour ma part, je pensais remplir les pages wikisimland liés à la culture et à l'Art ( de mémoire tu as un portail dédié je crois).

Et puis peut être organiser de temps en temps des expos dans des musées ( aussi bien nationaux que locaux), ça peut être sur tous les sujets.

On peut aussi développer la culture populaire et créer une chaîne du style ARTE ( en moins chiant peut être**). Ya pleins de possibilités. On peut trouver pleisn d'idées plus facilement à deux voire à trois.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Déc 2015, 22:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Hey, lisez bien, je me sépare pas de Technicolor ou IDEA, juste je voudrais travailler en collabo pour IDEA et vendre que quelques filiales de Technicolor mais je reste car c'est principalement là où j'aurai mon activité ! :)

Du coup Tonio sera mon collabo et Magellan, tu pourras aussi venir nous aider, proposer des choses et à trois, on va faire une bête de truc ! Après j'en reste le directeur puisque IDEA fait parti de Technicolor mais vous aurez libre cours à vos envies pour developper la chose.


17 Déc 2015, 13:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Tonio sera mon collabo


Celle là je la screene ** elle est royale, tout ce que j'aime en terme d'humour bien fumant :D

Au delà de ça:

Pas de soucis yu tu es chef chef.On va proposer quelque chose de bon, on va essayer, je hume une opportunité au niveau de la musique et des festivals. La culture populaire semble vouloir se montrer. Restes à savoir si le Gouv se sent prêts à remettre le partenariat d'aplomb et si on peut contribuer à quelques projets du Gouvernement ou en plus ( pourquoi pas répondre à une de leur commande?). :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2015, 13:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Han, la tentative d'OPA ! Han, ils sont à fonds ces capitalissss du Queens ! :))


17 Déc 2015, 13:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Faut pas être mou du genou voilà tout, t'as une oppportunité, tu sautes dessus, après tu vois si ça te plaît ou pas. C'est le classique. J'ai jamais dit que j'étais un bolcho hein, je me suis toujours considéré comme "un libéral mais pas trop"**.

Et puis ça t'arrange vu le programme de la Culture.... :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2015, 13:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Une culture aux ordres d'un gouvernement, c'est de la propagande. On ne veut pas de ça, on préfère la voir s'exprimer librement. **

Et c'est un domaine que les Simlandais sont plus à mêmes de s'approprier et de faire vivre par eux-mêmes. C'est plus porteur. My 2 cents de Simtoyen.


17 Déc 2015, 14:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Président Gwench a écrit:
Une culture aux ordres d'un gouvernement, c'est de la propagande. On ne veut pas de ça, on préfère la voir s'exprimer librement. **

Et c'est un domaine que les Simlandais sont plus à mêmes de s'approprier et de faire vivre par eux-mêmes. C'est plus porteur. My 2 cents de Simtoyen.


Réponse toute faite comme on a l'habitude. Donc tout les ministres de la Culture on fait de la propagande? Je trouve cela pas très respectueux du travail qui a été fait avant.Pourquoi avoir choisir un ministre des sports ET DE LA CULTURE ALORS? Pourquoi avoir proposer un programme culturel ( enfin un programme...). J'ai pas le sentiment d'avoir forcer la main à qui que ce soit et j'ai pas le sentiment que les autres Présisents ou ministres l'aient fait à des fin propagandistes

Vous n'avez surtout pas d'idées oui :)) Ba dans ces cas là laisses les Simlandais gérer la Fédération alors parce question propagande et autosafisfaction vous êtes bien présents ( sur Twitter aussi). :)) et vu ce que vous produisez à l'heure actuelle, on peut largement le faire nous même.

Si tu t'imagines qu'en répondant comme ça tu apportes une réponse, tu te trompes, tu le fais beaucoup , ton VP aussi. Evites,et agis sur la Culture, sachant que tu connaîs visiblement pas IDEA. Amateurisme quand tu nous tiens.

Donc IDEA a fait de la propagande John aussi ( pourtant tu as participé à son RP la dessus on te fait confiance sur le RP). La capitale de la culture étant un projet d'IDEA. Et je trouve que pour un Président qui confond propagande et culture, tu es bien présent dans le forum musique....

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2015, 14:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Tu t'emballes vite. Je fais une boutade sur le Queens pas méchante et raccord avec ce que vous développez là-bas, tu réponds avec une pointe d'humour, ponctuée du code "**", je fais une autre vanne, en retour, avec le même code... Prends un peu de recul. :)


17 Déc 2015, 14:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Et toi vas donc faire un projet pendant que tu y es. Je parle comme je veux, c'est pas le moment de faire de l'humour ou une boutade mais de faire avancer la machine Simland. Vas donc bosser au palais. je n'ai fait que te renvoyer quelque chose que vous ne faites pas...

Faudrait savoir un coup je joue le rôle du" leader de l'opposition", un coup "je m'emballe vite". :)) j'en ai plus que tu crois du recul :D Surtout que vous êtes mal placés pour parler de "recul".

Après si tu vois des "codes "partout, je me demande qui devrait prendre du recul... je ne rigole pas toujours, des fois je rigole, n'essayes pas d'analyser ce que je lis, il y a rien à analyser, essayes au moins de comprendre pourquoi je balance ça. Ne vois pas le mal et l'humour partout, il n'y avait rien dans ma première partie de phrase qui faisait référence au Gouv. La deuxième partie, j'ai le droit de le dire que ça te plaise ou non même si c'est pointée d'humour piquante.

Maintenant je ferai gaffe à ce que je dis on a pas le droit d'utiliser les boutades et toi si apparemment.... Ne tombez pas dans le panneau je vous l'ai déjà dit... C'est ça qu'il fallait analyser avant tout de mes phrases.

Une réponse concrète sur la Culture m'aurai couper le sifflet... Par exemple, c'était ça que j'attendais mais je ferai simple la prochaine fois.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2015, 14:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Faire de l'opposition c'est bien mais la ça vire à l'acharnement, étonnant que John ne t'as pas rappelé à l'ordre.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Déc 2015, 14:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
parce que je ne dis pas de méchancetés, et me menacer de la justice quand ça vous plaît ne vous rend pas plus crédible. Et evites de jouer le rôle du chien qui mord ça te réussit pas. Portez donc plainte, le palais est ouvert. Ou verrouillez.

Vous nous empêcherez pas de parler et de dire que ce qu'on pense que ce soit Gwench ou Georges Clooney c'est pareil et vous le savez.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Déc 2015, 14:24
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.357s | 42 Queries | GZIP : Off ]