Il y a des échéances électorales qui vont arriver et tu pourras ainsi clairement montrer ton désaccord avec ce gouvernement.
De plus, tu possèdes plusieurs outils tels que les partis politiques (oui l'opposition peut se rendre utile pour une fois

) et dialoguer avec le gouvernement. Je pense que Gwench et son équipe ne sont pas sourds et tu peux leurs faire part de tes préoccupations.
Ensuite libres à eux de t'écouter et d'appliquer tes revendications ou non. Mais de là à faire une pétition "populaire", c'est un peu pathétique

. En général c'est souvent utilisé pour des revendications très précises et qui relèvent de faits de société : une décision de justice controversée par exemple.
Donc je pense que pour que tu sois écouté tant par le gouvernement que par les autres membres du forum, tu devrais tout simplement dialoguer sereinement et ne pas y aller en frontal, avec toute cette mise en scène. On se croirait à une autre époque
Puis comme l'on soulevé certains, je pense que quand on a soutenu ce gouvernement, cette politique et qu'on a été aux responsabilités sous ce gouvernement et qu'on le quitte de la manière dont tu l'as fait, on fait profil bas

.