Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Rentrée Politique / APPEL AUX SIMLANDAIS 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

Je vous invite donc au congrès fondateur de la nouvelle force d'opposition le samedi 5 septembre, cette événement sera également la rentrée politique de Simland !

En attendant je vous invite à donner votre avis, et si vous avez des noms pour le parti à proposer je suis à votre écoute, et d'ici une à deux semaine je vous demanderais de choisir un nom parmi plusieurs proposition, merci à vous !


Dernière édition par M.Bonaparte le 06 Sep 2015, 15:01, édité 4 fois.



10 Août 2015, 16:56

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image 


13 Août 2015, 01:02
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
M.Bonaparte, tu ne peux pas mettre sur le dos du gouvernement fédéral l'activité globale du pays de ces derniers mois. ;) Même-si j'admets à titre purement personnel que l'activité du gouvernement est de loin d'être aussi reluisante, l'immobilisme, pour reprendre ton terme, touche toutes les sphères de Simland et quasiment tous ses secteurs. :) :/

Si il n'y avait pas le mercato de la Fédération de Football, Simland serait au point mort.
Je te laisse lire les quelques messages d'il y a quelques jours sur le sujet (par ici).

Ensuite pour ce qui est de l'opposition dont tu veut être un acteur important, j'ai hâte de voir ce que cela donnera ;) :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


13 Août 2015, 02:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
En 2016 on aura peut-être l'Euro pour sauver l'activité de Simland, mais après faudra pas compter que sur la FSF :))

Après tout les simlandais présents depuis quelques années savent que l'été c'est mort. Mais ça va redémarrer petit a petit, comme d'habitude, vers le 20 août je dirais.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


13 Août 2015, 03:00
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Je pense que c'est le pire été depuis bien longtemps. Il y a deux ans nous étions tous actifs au Gouvernement et avions profité d'une grosse vague de nouveaux venus. L'an passé, l'équipe gouvernementale avait fait du bon travail, même si la présidence (moi) était absente.

Je veux bien qu'on prenne en compte le paramètre "vacances", mais il ne faut pas exagérer ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


13 Août 2015, 09:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bonne chance pour créer cette opposition, je pense que tu es capable de faire de bonnes choses. Après il faut voir dans le temps car souvent le problème des partis politiques, il y a des intentions géniales au début puis quand ils sont au pouvoir ça se brise en mille morceau et l'actuel parti au pouvoir fait partie de ceux là. Je le dis en toute honnêteté.

Quand aux accusations de l'un ou de l'autre camps, dans la mesure où aucun n'a été capable de réduire l'inactivité ( c'était juste un petit peu plus actif ces derniers mois ), le jour où il y aura une vraie volonté et une véritable prise de conscience de tous, ça changera, tant qu'on s'accusera mutuellement, on avancera pas.Je suis donc d'accord pour qu'il y est une opposition constructive et complémentaire ( avec ses différends mais ça se débat ça) à condition qu'on mette de côté les clivages et qu'on mette les mains dans le camboui tous ensemble, c'est notre forum et notre micro-nation à tous.

Voila ce que je pense.

Est ce que tu sais quand un parti politique est officiel ou pas? Si tu as des questions , tu peux m'envoyer un MP. Un parti républicain conservateur à l'échelle fédérale?**

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Août 2015, 11:03
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Oui je suis d'accord, il ne faut pas commencer le travail en cherchant les responsabilités de chacun et de savoir qui a fait quoi, il faut aller de l'avant ! Et il ne faut pas une opposition juste pour faire ch*** le gouvernement, il faut créer un mouvement intelligent, le but est de créer du débat, et de faire vivre un maximum le forum !

Enfin je voudrais dire que s'il y a bien une personne à qui on ne peut pas faire de reproche c'est bien toi Tonio, tu es sans soute le plus actif, et le plus investis dans son travail, donc je te dis merci !

Un parti est officiel avec 5 membres inscrits si je me souviens bien ?! Eh oui en cas de besoin je me tournerais vers toi, merci !


13 Août 2015, 12:15
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Merci à toi, j'essaye de faire avancer la machine mais bon un seul membre ne peut pas tout faire et je serai pleinement satisfait quand les Simlandais participeront à des projets que je propose pour le Ministère mais bon on verra bien d'ici la rentrée. Faut se bouger, alors je le fais à mon niveau. Je suis content qu'on s'en rende un petit peu compte, j'avais un peu peur qu'on s'en fiche. Bon après il y a un défaut à tout ceci, c'est l'activité des Grandes Plaines que j'ai sacrifié , on verra par la suite ce qui se passera.

D'après tes intentions, tu sembles motivé et prêt à construire ton mouvement, alors vas y fonces. :ok:

Un parti est officiel à partir de 3 membres actifs minimum. :ok: . N'hésites pas à poser des questions.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Août 2015, 12:52
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Merci pour tes encouragements et tes conseils !

Pour l'activité des GP, c'est sur c'est dommage mais on ne peut pas tout faire, je pense qu'il faut d'abord relancé la grosse machine, je veux dire par là tout le forum, pour après tout remettre en route !


13 Août 2015, 13:10
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Oui bon après je pourrais désigner un Vice Gouverneur aussi si ça t'intéresse d'ailleurs contactes moi. :ok:

Oui je pense que ça peut faire son petit effet, il faut persévérer et s'aider de tout le monde car chacun a son petit "plus". Après c'est les affinités avec les uns et les autres qui joueront mais voila si tu es toujours dans les valeurs de ton parti ou si tu es toujours sur la même ligne tu peux faire un grand parti. Je vais peut être en étonner beaucoup mais si le RPD a fait 5 mandats ( 4? Je ne sais même plus) c'est peut être qu'il y a eu une certaine cohésion, des valeurs toujours en place pendant un certains temps. Après les dérives tout ça c'est d'autres histoires ça.

Mais n'empêche qu'on peut dire ce qu'on veut, les faits sont là. C'est le parti qui a tenu le plus longtemps dans l'histoire de Simland avec le PDS peut être ( à l'éééépoque). Qu'on soit de droite ou de gauche ( même si ça signifie que dalle à Simland), ça reste une référence dans le domaine politique en tout cas pour ma part. Le NPV a fait un certain temps aussi. Bref, les exemples il y en a eu, on parle du mauvais côté à chaque fois mais il faut aussi parler du bon côté sans compter qu'il y a eu du bon dans les 4 ou 5 mandats.

J'ai un très bon souvenir du mandat de John Rivers par exemple à contrario le mandat Halotime m'a pas particulièrement plu.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Août 2015, 13:21
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Nous allons donc tenter tous ensemble de remettre en route tout ça ! :ok:


13 Août 2015, 13:52
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je trouve que tes intentions sont très bonnes. Je te souhaite bonne chance pour réussir à réunir des Simlandais autour de ce projet. Sache que ça sera une tache difficile au vu de l'inactivité actuelle.

Cette inactivité n'est pas due à la médiocrité éventuelle du management gouvernemental mais à notre incapacité à tous d'innover, de créer des projets solides, de nous impliquer, de créer le débat ou même tout simplement de réagir au travail des autres en laissant un commentaire.


Ceci dit je te souhaite un bon courage dans cette aventure, tu es peut être celui qui créera l'électrochoc pour relancer la machine.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


13 Août 2015, 17:49
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Merci à toi ! :ok:


13 Août 2015, 21:17
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Oh les fameux topic alarmistes d'été **

_________________
Image


16 Août 2015, 11:17
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Simlandais, Simlandaise

Suite aux résultats du sondage, vous avez montré votre envie d'avoir un réel parti d'opposition actif et efficace pour faire bouger Simland et nous vous en remercions, votre avis était primordial pour envisager la poursuite de notre projet, en effet rien ne se fera sans vous ! Il va falloir maintenant bien organiser ce grand projet, et pour tout parti il faut un nom, et encore une fois nous ferons appel à vous, vous pouvez dès maintenant choisir un nom pour le parti soit en répondant au sondage situé en haut de la page, soit en proposant vous-même des noms, ce parti sera le vôtre, vous avez donc un grand rôle à jouer !
Merci à vous !


20 Août 2015, 13:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.509s | 39 Queries | GZIP : Off ]