Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Non Leo, Etat hudsonois est la forme courante de...l'Etat hudsonois 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
24 Août 2013, 19:25 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mais depuis quand cette aberration existe-elle?
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
24 Août 2013, 20:42 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ce n'est pas logique La forme courante devrait être "Hudson" et la forme longue "État hudsonois" 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
24 Août 2013, 20:44 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ric a longuement expliqué ya longtemps le pourquoi du comment. En gros il ne voulait pas s'approprier le nom Hudson qui est aussi un Fleuve et surtout éviter une redirection sur le Wiki 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Août 2013, 20:52 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
On a inventé un truc génial qui s’appelle une page d'homonymie 
_________________Wiki-administrateur.

|
24 Août 2013, 20:56 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C'était justement pour éviter cette page là. Merci CFC je ne trouvais plus le mot 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Août 2013, 21:05 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
J'ai du rater ce débat là ^^
Je trouve ça assez malvenu. Déjà parce que historiquement, c'est Hudson, et ce n'est que de la fourberie bureaucrate d'avoir changer cette forme courante. Ensuite je trouve ça mal placé quand tout les états ont la même forme sauf un. Surtout quand on sait que c'est Ric dixit le gouverneur de l'Hudson qui as lui même mis en application cette lois, donc c'est limite, voir même très limite. Comme l'as dis CFC, la page homonymie est faîte pour ça, et en plus, il aurait pu faire une page avec [[Hudson]], et une autre avec [[Hudson ( fleuve )]]. Parce que ce n'est qu'une excuse, il y aura de toute façon une homonymie. Imagine cette phrase toute bête : "En Hudson,... [...]" On va pas commencer à dire "Dans l'état hudsonois,...[...]"...
Surtout que perso, je trouve ce nom très moche.
|
24 Août 2013, 21:06 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Oui c'est justement ça que je voulais éviter, la page d'homonymie. Je vois pas pourquoi mon état devrait être le seul qu'on ne pourrait pas accéder sur sa page directement comme tous les autres Et non la forme courante de l'État hudsonois ce n'est pas Hudson  Ca fait depuis janvier que c'est le cas, validé par Halotime. Merci de pas refaire à chaque fois le débat ça devient lourd et respectez le nom de l'état que j'administre s'il vous plait, je ne me suis jamais permis de remettre en question le nom d'autres états
|
24 Août 2013, 21:12 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Oui sauf que là, c'est quand même quelque chose d'assez grave que le changement d'un nom d'état. Je te trouves gonflé d'essayer d'empêcher ce débat. Pour la page d'homonymie, elle peut être évitée comme je l'ai expliquée en ayant une page Hudson pour l'état, et en rajoutant fleuve à l'autre. ça me semble plus logique.
Et il reste aussi que je trouve cela injuste qu'un état puisse garder sa forme longue ( ou peut importe comment tu l'as appelé, c'est ce que c'est. ) alors que tu ( et c'est bien toi ) as exigé que tout le monde ait une forme courte sur le forum. Je pense que l'Hudson a d'autre ressource et n'as pas besoin de magouille pour se faire remarquer de la sorte.
|
24 Août 2013, 21:16 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Il suffit juste d'avoir un peu de bon sens lorsqu'on crée la page : [[Hudson]] pour l'état et [[Hudson (fleuve)]] comme le dit Léonard. Quand bien même tu veux que le nom fleuve s'insère correctement dans la phrase tu utilise ce petit artifice connu des adeptes du wiki , à svoir [[Hudson (fleuve) |Hudson]]. Le tour est joué sans emmerder la moitié du forum pour une bêtise. 
_________________Wiki-administrateur.

|
24 Août 2013, 21:20 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Le Simland Méridional à aussi changé son nom en Méridionie et je me suis jamais permis de venir critiquer ce nom donc respecte le changement de nom de l'ex-Hudson et arrête de voir des magouilles partout
Et aussi arrête de dire que l'Etat hudsonois c'est un nom en forme longue c'est pas du tout le cas et ça n'a jamais été le cas c'est toi qui t'invente ça, mon état est bien un des seuls à ne pas avoir de forme longue. Au final tu crées un faux-débat car tu pars sur des fausses affirmations et je n'ai pas du tout envie de m'y aventurer car il en ressortira n'importe quoi donc merci et bonne soirée
@CFC : Je pense que l'Etat hudsonois à le droit de changer son nom comme n'importe quel autre état donc merci de respecter ce changement de nom. J'ai jamais voulu emmerder qui que ce soit, c'est moi qu'on emmerde alors que c'est effectif depuis maintenant presque 9 mois
|
24 Août 2013, 21:21 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Tu peux dire ce que tu veux, sur les cartes et autres par exemple Ici, c'est marqué Hudson, ce qui est le vrais nom d'avant ton changement. Donc tu as changé le nom d'un état pour une forme plus longue. Je trouve ça même vicieux ce petit tour car pourquoi interdire les formes longues sachant que tu voulais garder une forme longue pour ton état? Mais bon, impossible de discuter avec toi.. Donc je vais voir pour lancer une pétition pour que cette aberration change.
|
24 Août 2013, 21:29 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
La carte date d'avant le changement de nom, regarde un peu la date en haut à gauche
Et puis tu continues à affirmer n'importe quoi donc je ne te répondrai plus, ça commence à m'agacer ce débat, on dirait que je suis le seul gouverneur qui n'a pas le droit de changer le nom de mon État
Donc quand tu auras assimilé certaines choses, viens plutôt m'en parler en privé si tu veux car la tu floode pour rien. Donc fin de la discussion merci
Dernière édition par Ric le 24 Août 2013, 21:39, édité 1 fois.
|
24 Août 2013, 21:33 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Justement, c'est ce que j'essaye de dire.
Avant, c'était Hudson avec la forme longue état hudsonois comme le preuve l'historique de la page sur le wiki. "L'Hudson', en forme longue l'État hudsonois'," (Version du 9 février 2013 à 10:55).
Tu as changé de nom pour correspondre avec ta forme longue avant d'interdire leur utilisation, Je suis le seul à trouver un problème à cela ou bien?
|
24 Août 2013, 21:38 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Je te réponds en privé
|
24 Août 2013, 21:40 |
|
|