Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Image

Répondre au sujet  [ 782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 53  Suivant
CM-Sun City 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14556
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

jonia a écrit:
Je trouve que t'a ville à l'air plus en vie la nuit :)

Oui comme je disais, depuis que j'ai enfin comment éclairés tous les batiments (les BATS surtout) ma ville a un autre visage la nuit. Hier, j'ai joué de nuit (probablement la première fois depuis que j'ai SC4, car d'ordinaire je joue toujours de jour (mieux pour la visibilité). Je vous ferai d'autres photos de nuit. L'aéroport de Comora et mesz hôtels ont un autre visage la nuit !

30 Mars 2006, 17:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Répondre en citant
Je trouve aussi, que SC a beaucoup plus de gueule la nuit que le jour !

C'est beau. :ok:

J'aimerai bien que tu nous montre les grand axe routier de SunCity et ainsi que la gare de TGV en pleine nuit ! ;)

Merci d'avance ! :flag:

30 Mars 2006, 17:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Très fort l'hôtel! Très bien placé, bonne présentation, et enfin un hôtel reconnu 5* à Simland. Je voullais utiliser ce bâtiment, mais apparament, il a déjà trouvé sa place à Sun City.

02 Avr 2006, 19:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant
C'est vrai, qui Sun city est plus vivante la nuit. Vivement un sim city en 3D, vous voir encore plus l'ambiance.

02 Avr 2006, 19:50
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Radars automatiques en expérimentation à Sun City

Le Maire de Sun City, Djay, vient de lancer une première expérimention de système de radars automatique, qui contrôlent la vitesse des véhicules. D'ailleurs, Djay voudrait généraliser ce concept dans tout le pays. Il a déclaré que "la sécurité routière doit être le combat du Gouvernement". Ainsi, l'exemple de Sun City pourra peut-être convaincre le Gouvernement, la Police Nationale, et pourquoi pas l'appui de plusieurs villes de Simland.

Les radars automatiques de Sun City sont situés sur Pacific Boulevard, au niveau de Sun City Beach. Ils contrôlent dans les 2 sens de circulation. A noter qu'aux Comores, la vitesse limite en agglomération, sur les grandes avenues, est de 70Km/h. Le maire de Sun City a affirmé que les radars se déclanchent à 75Km/h :D Mais pour le moment, le système étant en "cours d'expérimentation", les contrevenants ne recevront aucune amende, mais juste une remontrance par courrier, accompagné de la photo du véhicule flashé :)

A noter qu'il s'agissait d'un projet qui datait depuis des mois. Les automobilistes sunsims, mauvais élèves des conducteurs simlandiens, espéraient que ce projet tombe à l'eau. Ils se consolent en sachant qu'il n'y a pas d'amendes applicables... en tout cas, pas encore.

Image

Image

11 Avr 2006, 07:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant

J'ai aussi entendu que les radars ne sont pas toujours en droit les plus dangereux, mais les plus rentables.
Quand au radar de Sun city, bonne idée.

11 Avr 2006, 10:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964
Répondre en citant
Nan mais si sa peut éviter des morts poursquoi pas ^^.
:ok:

Veteran de Simland.

Image

11 Avr 2006, 12:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant
où as tu trouvé ce radar Djay, car ca m'interresse enormement pour certains endroits de Mercentille réputés pour les exces de vitesses :o)

11 Avr 2006, 18:09
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Mars 2006, 18:43
0.00

Message(s) : 13
Répondre en citant
salut djay, je suis relativement nouveau a simland et egalement joueur novice a sc4... Et j avoue que je suis bluffé par ta ville. Elle est non seulement tres belle et c un plaisir de lire, de parcourir les photos personnalisées et tout, ca vraiment genial. BRAVO !

moi j ai acheté le jeux ya un mois, mais je laisse tomber car je suis nulle... Mes villes sont moches, impossible d avoir des gratte ciels, j arrive pas non plus a faire de jolis endroits, les batiments sont beaux mais tout pourris car tout noir... Bref j abandonne j en ai ras le bol. Et surtout quand on voit ta ville, on se decourage... Bonne continuation bonne chance pour la suite ! et longue va a sun city !!

Par contre ya une chose ou je suis doué c est pour trouver des noms de ville! pour ta prochaine banlieue de pavillons ou petits immeubles je suis ton homme pour trouver un nom! Je serais fier de pouvoir donner un nom a la plus belle ville de simland, a mon gout ! :sors:

18 Avr 2006, 21:45
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant

D'abord merci de tes compliments qui me font plaisir, d'autant qu'en construisant cette ville, c'est le but recherché :)
Alors primo, que les choses soient claires dès le début : j'utilise un code pour ne pas avoir à me soucier de la partie financière, si tu vois ce que je veux dire :) Beaucoup de jeux sont massacrés si on triche, mais concernant Sim City, je n'ai jamais eu la sensation de gâcher le plaisir. Je me concentre sur la partie "architecture" et "réalisme", et je trouve celà déjà bien périlleux ! D'ailleurs ma ville n'est pas exactement comme je le voudrais, même si, 3 ans après, je suis quand même satisfait du résultat, et je ne compte pas m'arrêter là bien entendu :)

Tout ce que je te conseiller, c'est d'oublier l'argent et de ne pas être fustré de tricher. Si ta ville est réaliste, soignée (pas forcément belle), mais si on voit que tu y mets toutes tes trippes pour faire une ville digne de ce nom alors t'en fait pas, elle sera reconnue et appréciée. Voilà le conseil que je pouvais te donner :)

Pour le nom, je te remercie, mais d'abord, je dois finir Mariavah :)

19 Avr 2006, 00:01
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 15:12
0.00

Message(s) : 3
Répondre en citant

21 Avr 2006, 22:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant
Alors primo, que les choses soient claires dès le début : j'utilise un code pour ne pas avoir à me soucier de la partie financière, si tu vois ce que je veux dire :) Beaucoup de jeux sont massacrés si on triche, mais concernant Sim City, je n'ai jamais eu la sensation de gâcher le plaisir. Je me concentre sur la partie "architecture" et "réalisme", et je trouve celà déjà bien périlleux ! D'ailleurs ma ville n'est pas exactement comme je le voudrais, même si, 3 ans après, je suis quand même satisfait du résultat, et je ne compte pas m'arrêter là bien entendu :)

Tout ce que je te conseiller, c'est d'oublier l'argent et de ne pas être fustré de tricher. Si ta ville est réaliste, soignée (pas forcément belle), mais si on voit que tu y mets toutes tes trippes pour faire une ville digne de ce nom alors t'en fait pas, elle sera reconnue et appréciée. Voilà le conseil que je pouvais te donner

Un seul mot: "exactement"

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

22 Avr 2006, 09:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Oct 2005, 22:18
0.00

Message(s) : 382
Répondre en citant
C'est vrai ce qu'a dit Djay...il ne faut pas se décourager...on est tous passé par là...il y a qu'à aller voir ma première ville...assez affreuse mais c'est en étant à Simland que j'ai réussi à mieux performer...Il ne faut pas se décourager et comme l'a dit Djay, il faut mettre toutes nos trippes dans nos villes et tu vois...tu ne peux pas être insatisfait du résultat...Alors bonne chance et n'abandonne pas ainsi! :ok:

@+

P-S: Au fait Djay, génial ton update! :ok: Bonne initiative! :o)

22 Avr 2006, 17:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Août 2006, 14:29
0.00

Message(s) : 65
Répondre en citant
je débarque un peu :)) mais j'adore cette ville!!!!

le nombre de détail,le nom des station de metro les lieu que l'on ne trouve pas autre par comme la katrina avenue(je crois que c'est ça mais je suis plus sur) les nouvelle construction le fait que cette ville soit vraiment active, on a l'impression quelle vit vraiment.

c'est magnifique!!! :ok: :bravo:

25 Août 2006, 19:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Juin 2004, 19:36
0.00

Message(s) : 1086
Répondre en citant
je profite que Moa a réactualisé le topi pour dire à Djay que ses flashouilleurs sur le screen sont à l'envers

Si le travail est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué.
Image
Image
Image
Image
Image

25 Août 2006, 19:48
Répondre au sujet   [ 782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 53  Suivant