Merci à tous de vos remarques
Je viens de rechercher sur Simtro et elle n'y est pas. Le problème c'est que je garde jamais mes downloads de lots : j'ouvre les zip directement et j'envoie les fichiers dans mon dossier plug-in. Et des fichiers j'en ai des centaines. Y'a longtemps que j'avais cette station mais jamais installée à Sun City. Essaie quand meme de refaire une recherche sur Simtro, et meme sur SimCity.com j'ai déjà pris des lots là-bas ! J'essaierai quand meme de voir si je peux la retrouver
Oui j'utilise le lot qui booste le trafic. Mais j'en ai mis que sur les "points stratégiques" de ma ville : en l'occurence le Paramount Boulevard de Studio City, qui est censé être l'avenue la plus encombrée de Sun City, et aux abords de la Tour du Soleil. Je pense booster aussi le trafic sur le périphérique (très crédible !) et aux abord de la gare centrale.
Parlant de la gare centrale, c'est le prochain quartier que je reconstruit complètement, et la gare elle aussi va être reconstruite car actuellement j'utilise le bâtiment de Grand Central de NY, mais ça c'est réservé à New Amsterdam
Parlant du NAM, maintenant que mon jeu remarche très bien, j'envisage de le télécharger justement. Mais je refais déjà les quartiers que je veux refaire depuis plus d'un an, et ensuite je m'occuperai du NAM. Concernant le terraforming sur les plages, en fait c'est volontaire : je ne veux pas que mes plages soient trop "plates".
Merci beaucoup ça me fait plaisir et je sais que c'est sincère
C'est incroyable tu lis dans mes pensées lol ! Tout à l'heure je me disais qu'il fallait que je poste un topic dans le forum Aide, à ce sujet justement^^ Oui ces icones sont vraiment chiantes. J'avais lu une fois qu'elle se désactive via l'onglet "Mon sim", mais jamais trouvé

Tu peux m'aider stp ?
Merci encore, et merci à tous !
PS : les images de l'ancienne Bourse de Sun City (avant Simland) et du Palais de Justice (où a été notamment jugé Altimir) à venir ce week-end. Le quartier a été lui aussi complètement réaménagé. Vous aurez compris qu'en ce moment je réaménage les "vieux" quartiers de ma ville, qui datent de 2003 lol ! C'est là que je vois les conneries que je faisais à l'époque^^