Utopia |Reconstruction du palais présidentiel p 380
Auteur |
Message |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Elle n'attends pas plutôt qu'il pointe son nez dehors ^^ ?
EDIT
J'ai piqué le haut de page sans faire exprès et j'en suis fier 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
29 Oct 2009, 21:55 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|

[align=center] VOYAGES OFFICIELS PRESIDENT JAGUAR[/align]
[align=center]
................................... DISCOURS DU PARLEMENT APACH
Image en Haute Définition
[/align]
Le président apparut à 18 h 30 au balcon acclamé par la foule:
 |  |  |  | Président Jaguar a écrit: Si je suis aujourd’hui à Utopia, ce n’est pas un hasard. Je pense qu’aujourd’hui plus que jamais les villes vivent. Alors bien sûr, il y a des états déserts et bien sûr beaucoup de villes n’ont des mises à jour qu’une fois par mois, mais regardons notre nation en face, nous n’avons pas à rougir étant donné les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons. En effet, Sim City est vieux mais celui-ci impressionne toujours autant et les membres continuent à réaliser des lieux sublimes. Je fais régulièrement un tour sur les différents forums des villes et plus j’y passe plus je me dis qu’on a de la chance d’être dans une telle communauté. Il est vrai qu’ailleurs certains membres ont la pression, ils mettent une image presque chaque jours parce que les autres membres se demandent ce qu’il se passe quand il y a un moment à vide, il est vrai aussi qu’ailleurs il y a tellement de monde et que ceux-ci sont plus intéressés par les BATs que par les villes, qu’ils reçoivent peu de commentaires lorsqu’ils postent. Je pense que Simland se trouve au juste milieu et nous devons chacun être conscient de cela. Ici, les membres postent, admirer les screens des autres, font des recommandations et savent saluer une mise à jour qu’elle compte 5 ou 50 images. Pour cela, je tiens à féliciter et à remercier l’attitude générale des membres de notre nation ! Bravo à nous !
Cependant, je vous mentirais si je vous disais que ça suffit pour faire prospérer Simland en termes d’activité des villes. C’est pour cela, que je pense de plus en plus sincèrement que Simland devrait s’ouvrir à Cities XL, c’est un fait, mais surtout à d’autres cities builders comme Sim City Societies et City Life. Après, il y a matière de discussion pour savoir comment intégrer tous ces jeux dans la vie de Simland mais avant cela, l’important n’est-il pas de créer ses villes et de les montrer aux autres membres. Je pense que le débat pourra être ouvert la semaine prochaine et pourrait être pris en compte par les prochaines législatures pour que Simland puisse demain afficher des dizaines de villes, chacune avec leur particularité. Je pense qu’à partir de ce moment là, les villes actives de Simland comme Utopia continueront à prospérer mais que dans un même temps de nouveaux lieux, de nouvelles images et de nouvelles villes verront le jour et pourraient, elles aussi à leur façon, être aussi actives que la ville de Khrystof. Aujourd’hui Utopia me fait rêver, mais je garde à l’esprit qu’avec un Simland plus ouvert, il y aura encore plus d’Utopia et rien que le fait de passer sur le forum et de voir toutes ces villes si différentes à cause du support sur lequel elles seront bâties, sera un rêve en soi ! Qu’en pensez-vous ? |  |  |  |  |
[align=center]
[/align]
Dernière édition par khrystof le 29 Oct 2009, 22:41, édité 1 fois.
|
29 Oct 2009, 21:59 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je pense qu'il y a eu rarement de monde sur le parvis du parlement apachéen!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
29 Oct 2009, 22:18 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Un discours de qualité pour un président. Qu'ajouter d'autre ?
|
29 Oct 2009, 22:24 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
[align=center]
................................... CONCERT A L'ARTIUM
[/align]
[align=center]Le président sort maintenant de la salle de concert avant-gardiste de L'ARTIUM
ou il à écouté le REQUIEM DE WAGNER
interprété par les "choeurs du Thoulak"[/align]
[align=center]
[/align]
Dernière édition par khrystof le 29 Oct 2009, 23:00, édité 1 fois.
|
29 Oct 2009, 22:57 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Et après ce moment magique auquel j'aurais aimé assisté, il va où ?
|
29 Oct 2009, 22:59 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
C'est un beau projet et de belles images, mais je m'insurge contre ceci :
"On leurs doit la mise en place de L'ESPACE SCHENGEN
qui sauva l'économie Simlandaise de la banqueroute provoquée par le ministre Manubest appuyé par le Président Max. "
j'ai jamais vu l'espace schengen faire quoi que ce soit d'autre que provoquer le débat. L'espace schengen n'a RIEN fait pour "sauver l'économie simlandaise de la banqueroute" (c'est marrant, à l'époque c'est pas qu'il manquait de l'argent, au contraire,c'est qu'e le § n'étais pas utilisé et n'avait aucune valeur). Donc arrêtez de vous mettre en avant comme étant notre sauveur bien aimé parce que c'est faux. Celui qui a sauvé l'économie simlandaise de mes erreurs (n'oubliez pas que je les ai en partie rectifiées en virant manubest en cours de mandat), c'est le successeur de manu Mael et surtout le président suivant Ag. Mais pas vous ni l'espace schengen qui n'a fait qu'accumuler une centaine de milliers de § et de les soustraire aux impôts.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
29 Oct 2009, 23:46 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[quote="khrystof"][align=center] VOYAGES OFFICIELS PRESIDENT JAGUAR[/align]
[align=center]
................................... DEJEUNER A L'AMBASSADE
IMAGE EN HAUTE DEFINITION
Le Président Jaguar est reçu par l'ambassadeur du Portugal pour le déjeuner.
Cet entretient privé traitera sans nul doute des dispositions TRAITE DE LISBONNE
qui modifie la fonction du PRESIDENT DE L’UNION prochainement élu pour deux ans.
et qui mets en place un HAUT REPRESENTANT DE L’UNION POUR LES AFFAIRES ETRANGERES.
IMAGE EN HAUTE DEFINITION[/align]
|
30 Oct 2009, 12:15 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Très bien. De plus, tu arrives à manipuler l'actualité avec imagination.
|
30 Oct 2009, 12:21 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Encore du beau travail, qui mélange avec réussite actualité et découverte de la ville d'Utopia. 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
30 Oct 2009, 12:42 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[align=center]
................................... INAUGURATION DE L'AUDITORI
Le Président Jaguar participe ensuite à l'inauguration de "l'auditori"
qui n'est autre qu'un studio d'enregistrement financé par l'Etat Apach
et mis à la disposition des artistes locaux afin de promouvoir la culture musicale simlandaise.
[quick]http://groupek.free.fr/UtopiaV2/Entreprise/Presidence/Media/MusiqueSim%c3%a9rindienne.1.mp3[/quick]
Il participe à l'enregistrement d'un groupe Atounamatata
[/align]
|
30 Oct 2009, 18:14 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Sympa ce nouveau studio, c'est quoi ce groupe atounamatata que j'achète leur album.
Et bon coktail avec le président, K!^^
|
30 Oct 2009, 18:27 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[align=center]
................................... LA FONDATION LUCAS
Le Président Jaguar visite aujourdhui la FONDATION LUCAS.
dont le projet finance LE PLAN MARSHALL qui en quelque mois à boulversé l'économie de Simland.
En mettant en place des subventions en fonction de la participation et de l'intégration des villes
dans le tissu économique, écologique et social de la nation.
[/align]
|
31 Oct 2009, 12:20 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Tu nous gâte, khrystof, que de belles images! Utopia est hyperactive en ce moment.
|
31 Oct 2009, 12:47 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
[align=center]
Canal sims toujours à la UNE retransmet en direct un discours Président Jaguar depuis la fondation Lucas
LIRE L'ARTICLE[/align]
|
31 Oct 2009, 16:18 |
|
|