Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ce que tu as? c'est surement un laboratoire de recherche ou bien un centre de recherche, ou encore la "récompense " de la décharge toxique.Il existe un mod le mod "tchernobyl" qui te fait déveloper ta pollution mais je connais pas du tout celui qui enlève les raditations par contre. Pour ton deuxième soucis je sais point.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Oct 2008, 21:44 |
|
 |
n3w-y0rk-cityy
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2008, 18:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 1221 Localisation : Nice, France
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Tonio >> Non non rien ...
Peut etre pour le 2°: TU a télécharger un mod pour les trotoirs ? C'est peut etre tout simplement ça
|
12 Oct 2008, 21:53 |
|
 |
Xios
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Sep 2008, 00:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 32
|
Effectivement c'était ca, je ne voulai même pas télécharger ce modd, je me demande comment il est arrivé là lol :s. Pour le problemme de la radiation je n'ais jamais eu ni de labo, ni de centre de recherche ni la décharge toxique. J'ais ce problemme depuis assez longtemp j'ais jamais compris d'ou ca venait, je vais tenter la place qui enleve les radiations ^^. PS : Bientôt de nouvelles images de l'avancement de Acadia ! ^^
13 Oct 2008, 14:23 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
pour le SECOND je pense que tu as telechargé un mod ces derniers jours . Mais Lequel, je ne sais pas
|
13 Oct 2008, 21:09 |
|
 |
Xios
Nouveau
Inscrit(e) le : 29 Sep 2008, 00:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 32
|
21 Oct 2008, 03:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pas mal du tout, quelques problèmes de terraforming par endroit( comme les place ou certaines portions du tram).Vu ta carte et en regardant ton CBD, je me dis que tu serais bien dans le Queens finalement!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Oct 2008, 16:39 |
|
 |
Xios
Nouveau
|
Merci, oui pour les problemmes de terraforming j'en suis concient, j'ai enfaite commencer ma ville sans terraformer, ce qui est trés visible sur le tram, mais c'est en cours de rénovation ! 
21 Oct 2008, 17:36 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
J'aime bien. Ton architecture moderne serais parfaite au Grand Sud ! 
|
23 Oct 2008, 00:36 |
|
|