Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Petite question ça va bientot faire un an que je suis inscrit sur le forum et je sais toujours pas comment faire pour implanter une ville dans le pays ( )
Certes elle n'est pas encore créé mais j'ai Simcity 2013 et je viens d'acheter cities Xl que me conseillez vous ?
Petite question ça va bientot faire un an que je suis inscrit sur le forum et je sais toujours pas comment faire pour implanter une ville dans le pays ( )
Certes elle n'est pas encore créé mais j'ai Simcity 2013 et je viens d'acheter cities Xl que me conseillez vous ?
Pour installer une ville, c'est très simple tu créés un nouveau sujet dans le sous-forum des nouvelles villes, puis tu remplis le coupon dans le sujet "Installation d'une ville et modification de la carte" de l'Espace de la Cartographie Nationale" :
Citer:
Je veux installer une nouvelle ville à Simland : NOM : ... POPULATION : ... EMPLACEMENT CHOISI : ... LIEN DU TOPIC (avec vue région) DE VOTRE VILLE : ... AEROPORT : ... PORT : ... TYPE DE VILLE :
Voilà, après si tu tu peux créer une ville sur SC 2013 et une sur Cities XL. Tu as en tout le droit (normalement) d'avoir jusqu'à trois villes à Simland.
19 Mai 2014, 12:30
Maxcaen
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 19:37 Argent en votre possession: 798.00 Banque: 0.00 Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Question : est ce que si je créé une ville en banlieue de San Krypt (Papaya) je peut poster directement le sujet dans la partie Papaya ?
sa dépend si tu fais un demande d'installation sur la carte officielle ou pas sinon tu n'en fait pas tu post carrément sur le sujet de San Krypt
29 Juil 2014, 17:16
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Moi je trouve pas, tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien tout va très bien
_________________ Wiki-administrateur.
16 Sep 2018, 19:22
Prodt ML
Nouveau
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58 Argent en votre possession: 42.00 Banque: 0.00 Message(s) : 23
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 06 | Génésie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum