Corydon-City, ville d'ailleurs !
Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
J'aime la manière dont tu présente ta ville.
Les angles de vues et les perspectives que tu nous présente mettent en valeur ta ville.
Et puis surtout elle est ROYALE cette PLACE. 
|
22 Avr 2011, 07:46 |
|
 |
exalight
Nouveau
Inscrit(e) le : 19 Avr 2011, 22:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 10
|

Merci Krysthof
/!\ A ceux qui essayent d'installer ma ville sur Simland, je m'y oppose fortement Corydon City n'est PAS sur Simland. Je vous présente juste ma ville, pour que vous puissiez profiter de quelques unes des incroyables choses qu'on peut faire avec CXL, question créativité. Je ne participerai en aucun cas à la vie politique de Simland.
[align=center] HÔTEL DE VILLE - MCTAG[/align] Aujourd'hui à Corydon : - l'Hôtel de Ville !
L'Hôtel de Ville de Corydon est située sur Palace Avenue et fait face à l'Esplanade Royale. Le Maire de Corydon, Monsieur Alan Piékassé et ses adjoints y traitent les affaires courantes de la ville. Lieu de pouvoir où siège le conseil de Corydon et de prestige où sont reçus les hôtes du maire, l'Hôtel de Ville possède également aujourd'hui un espace dédié aux expositions.

Derrière l'Hôtel de ville, se trouve la sainte Église, première église catholique de Corydon.

- Le MCTAG
Le MCTAG, Acronyme de Ministère du Commerce de Tokens d'Agriculture de Génécie, est situé en face de l'Hôtel de Ville, séparé par l'esplanade Royale. Ce ministère est spécifique à la Génécie, qui est une immense région agricole. Mais les cours de l'agriculture se décident à Los Bobolos ! :aie:

Derrière le MCTAG se trouve le palais de Justice de Corydon, et la Place des Justiciers, avec des magnifiques peupliers. (Les élagueurs sont en grève, ils ne veulent pas détruire un habitat qui, selon eux, abrite une race rarissime d'écureuils. :aie: )

- Quelques vues du toit du MCTAG...

A suivre : Bulletin n°3 : Le CBD et la Tour de Génécie.
Merci pour vos commentaires ! 
22 Avr 2011, 13:29 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Quel talent !
|
22 Avr 2011, 13:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
parfait, pour une fois que je dis de XL.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Avr 2011, 14:52 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Pourquoi cette présentation est faite ici alors que c'est une ville qui ne s'intègrera pas à Simland ?
22 Avr 2011, 15:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça inclut aussi les villes qui n'intégreront pas Simland, c'est pour ça. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Avr 2011, 15:35 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Ahhhhh interessant .... lol
22 Avr 2011, 15:52 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
C'est franchement superbe!! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
22 Avr 2011, 17:41 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
Encore !! 
|
22 Avr 2011, 20:11 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
tu me réconcilierais presque avec CXL dis donc !
On voit que tu as du talent et est maitre en la matière, c'est beau ! 
22 Avr 2011, 22:18 |
|
|