Voilà. J'ai commencé une nouvelle "ville"
J'ai pas du tout fini, mais ça me semblais une bonne idée de commencer le regroupement des jeux...
Pour l'instant, à tout casser je dois avoir quarante habitants.
En effet c'est un tout petit bled, situé à l'Est de Coldwater (ou à l'Ouest de Ramur City)
D'abord les images, puis les explications...
La première image est prise de la ville haute, dont le centre-Bourg est en travaux, et sera le plus ancien possible, avec entre autre une église-musée si j'arrive à la faire.
La seconde est prise de la ville basse, les lotissements modernes, à l'exeption de quelques demeures un chouillat plus cossues.
Attention, vous allez être surpris...
Tadaaam !

Non vous ne rêvez pas. Crystal Fields, Grand Sud, est la première ville Simlandaise à avoir été crée avec les Sims 2 !
J'ai replacé
toutes les familles présentes sur les 3 cartes d'origine, et les ai replacées sur les 8 Rues du village (Le Boulevard du 26 Décembre, La Route de Far-Easton, La Grand-Rue, L'impasse de Bag-End, La Rue J-K Rowling, L'Avenue du président Djay, L'impasse Bellevue, Le lotissement Kebeon et la Place du président Lorenzo)
Le truc le plus chiant c'est que toutes les relations ont été anihilées dans le déménagement... Bon, c'est pas grave, je refairais les amitiés, c'est pas si dur dans ce jeu, au pire j'utiliserai l'elixir de jouveance si ça prend trop de temps...
Si vous aimez, je pourrais vous montres quelques lieux made in Kebeon, comme la place Lorenzo...
Ah ? C'était nul ? Bon ben dampis !