Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Eastway 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
[align=center]Image[/align]

Chers amis simlandais, bienvenue à Eastway !

Six ans après la création de ma ville, Sun City, ville fondatrice de Simland et capitale des Comores, me voilà partie dans une nouvelle aventure, avec un jeu que l'on attendait depuis longtemps ! Je ne sais pas quel sera l'avenir de cette ville, ni si elle aura une renommée à Simland, et dans le monde, et je préfère la développer au jour le jour, et voir comment tout cela évoluera ;)

Eastway devrait vraisemblablement s'installer dans l'Etat du Queens. Sa géographie semble adaptée à cet Etat de la côte Est simlandaise.
Eastway est aussi présente sur le "Mode Planète" (le mode multijoueurs de Cities XL), sur la Planète anglophone Caliban.

La ville qui compte 72.000 habitants (au 7 novembre 2009), est anglophone. Son nom, "Eastway" ("Route de l'Est"), signifie que la ville est la liaison entre les grandes métropoles de la côte Est de Simland. La ville devrait bientôt officiellement s'installer dans l'Etat du Queens, au bord de l'Océan Pacifique.

Après des débuts difficiles, Eastway semble désormais sur la voie d'un développement économique durable, et ses ambitions seront sans limites. Malgré tout, et suite aux mésaventures de ses débuts, qui ont bien failli la mener à la déstruction, la ville est très prudente dans ses dépenses, et chaque grand projet qui aboutit est mûrement réfléchi et étudier. Eastway n'est pas pressée de se développer, et la ville prendra le temps qu'il faudra.

Actuellement, aucun système de transport (à part la voiture et quelques bus interurbains) ne permet de bien desservir la ville. Mais il faut dire que pour le moment, il n'y a pas vraiment de problèmes de circulations. Mais la ville compte bien développer un réseau de bus dans les semaines à venir, avec la sortie du GEM Transports, ainsi qu'une gare ferroviaire interurbaine. Eastway compte aussi développer un littoral exceptionnel et touristique, avec la sortie future du GEM Plage.


En attendant, et en exclusivité pour vous, voici les 15 premières images d'Eastway. Bonne visite ! :flag:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Eastway s'est fondée sur une artère principale, qui d'ailleurs est la continuité de la route qui relie la ville au reste du pays.
C'est sûr Grand Avenue que l'on trouve la principale activité économique et commerciale de la ville. On y trouve notamment un bowling, la seule clinique de la ville, et un hôtel.

Image

Image

Image


L'hôtel de Ville d'Eastway (Eastway City Hall) s'est rénové récemment, et a subi des travaux d'agrandissement. Il est situé sur Grand Avenue. Le quartier de l'hôtel de ville se développe et se modernise rapidement. Récemment, un grand centre commercial a été inauguré.
Cet endroit devient incontournable des habitants, qui aiment s'y retrouver pour faire du shopping, ou tout simplement flâner le long des rues :)

Image

Image

Image

Image


Avec les caisses de la ville qui se remplissent aisément (actuellement 5.000.000§), la municipalité s'est permis un premier grand projet : celui de construire un complexe hôtelier, en bordure de l'Océan Pacifique. Il y a déjà deux hôtels de construits. La ville d'Eastway axe son développement économique vers l'activité commerciale et touristique. C'est d'ailleurs ces activités qui se sont révélées déterminantes dans la survie de la ville, au pic de sa crise économique (la dette s'élevait alors à 100.000§, pour 15.000§ de pertes par mois).

Image


Vous pouvez visiter EASTWAY, sur la planète "Caliban" (anglophone). Voici la page de la ville : CLIQUEZ ICI

Mon pseudo Cities XL est : Djay51


09 Nov 2009, 23:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
Vraiment génial :ok: Ca me donnerait presque envie de m'y mettre aussi. Les petits ajouts sont vraiment bien intégrés et apportent vraiment un plus à tes images 8)


10 Nov 2009, 00:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Tes photos sont très réussies.

J'aime particulièrement CELLE CI qui est très bien customsée.

Une promenade agréablement commentée, félicitations.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


10 Nov 2009, 12:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
khrystof a écrit:
J'aime particulièrement CELLE CI qui est très bien customsée.


Les ombres sont pourtant totalement hideuses et pixelisées :))


10 Nov 2009, 13:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Très beau, j'aime beaucoup, j'aime moins par moment les routes qui me paraissent très irréalistes notamment sur la quatrième image.

J'aime particulièrement la tête de la méme que tu as pris en photo :lol:

Sinon belle ville. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2009, 14:17
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
C'est vachement beau et très bien fait :bravo:

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


10 Nov 2009, 14:40
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23
Argent en votre possession:
7,108.00

Message(s) : 2288
Localisation : En dessous de son parapluie.
Répondre en citant
Message 
J'adore ! Bravo :surpris:
Bien joué la mairie avec le drapeau :ok:

_________________
Krides
Ex-Président de la Nation de Simland


10 Nov 2009, 15:46
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
J'adoore !! :bravo: :bravo: Les retouches de photos donnent magnifiquement bien :ok:

Bienvenue dans le Queens (j'y retourne sous peu, mais en mode SC4) :) :)

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


10 Nov 2009, 16:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Wouaa les montages photos son génial bravo :ok:
Au final il te plais le jeu ?

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


10 Nov 2009, 17:08
Profil ICQ YIM Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Ma ville s'approche des 100.000 habitants, et sa richesse est de 10.000.000§ ! Pourtant je préfère rester prudent, et ne pas tout construire n'importe comment. Pour le moment j'ai toujours qu'une seule clinique (mais bientôt un hôpital est prévu), une école maternelle et un collège, une seul poste de police, une seule caserne de pompiers.

Pour le moment je ne prévois pas d'aéroport, ni de port.... même si ça pourrait arriver bien assez vite, au vu de la rapidité de l'évolution de la ville. Je prévois aussi pour plus tard un boulevard périphérique (un "RING") qui ceinturera toute ma ville. Mais pour le moment je n'ai aucun problème de trafic, donc ça attendra, et je préfère encore développer la ville.

Voici 5 nouvelles images que je vous laisse découvrir, avant de répondre à vos remarques :

Image

Image

Image

Image

Image



Bon alors tout d'abord, merci à tous de vos remarques et de votre visite :ok:

Jojo l'Haricot a écrit:
Au final il te plais le jeu ?

Et bien, malgré quelques lacunes, qui, il faut l'espérer, seront comblées au fil du temps, le jeu reste quand même très accrocheur. Malgré les déceptions, Cities XL est presque à la hauteur de nos attentes depuis 2 ans. Pour moi, le mode Planète est incontournable, pas pour ses fonctions multijoueurs, mais pour les suppléments qu'il propose (Blueprint, GEMs, kits, etc...). Bien-sûr, on verra avec le temps, mais je peux quand même conseiller aux fans de simulations urbaines de sauter le pas. Malgré que Sim City 4 reste exceptionnel et inoubliable, j'aurais du mal à y revenir, après avoir vu CXL et les possibilités qu'il offre.


tonio36 a écrit:
Très beau, j'aime beaucoup, j'aime moins par moment les routes qui me paraissent très irréalistes notamment sur la quatrième image. J'aime particulièrement la tête de la méme que tu as pris en photo :lol:

Les personnages sont assez amusants, et plus la ville grandit et plus on découvre de nouveaux personnages. Hier j'ai croisé un vieux dans une rue, il avait une tête qui m'a trop fait déliré ! :D

Concernant les routes, au contraire elles offrent des possibilités quasi illimitées. Ca, c'est le gros point fort du jeu.


Zaraza a écrit:
khrystof a écrit:
J'aime particulièrement CELLE CI qui est très bien customsée.


Les ombres sont pourtant totalement hideuses et pixelisées :))

En effet les ombres ne sont pas terribles... bon même si c'est pas très gênant dans le jeu, on ne fait pas gaffe. C'est plus problématique sur les screenshots, mais bon... Précision : je joue en qualité maximum.




Pour finir ce post, voilà un petit bonus, Monte Cristo m'a écrit aujourd'hui :
Monte Cristo a écrit:
Cher djay51,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à Cities XL.

Merci pour votre soutien concernant le projet. En effet, nous travaillons sur la performance de façon à ce que les joueurs, confrontés à des villes de plus en plus grandes, n'aient pas de soucis de ce genre (lag/memory leak).

A ce propos, nous n'avons pas vu la mention Quad Core sur la boîte. Pour ce qui est de votre futur PC, si vous acheté un PC de bureau, assurez-vous juste d'avoir une crate graphique puissante (les modèles récents ont assez de RAM et des CPU très puissants). Si vous achetez un portable, attention, 2 voire 4 GB de RAM minimum, un CPU à 3 Ghz est conseillé et une carte graphique dernier modèle. De cette manière vous pourrez y jouer en res very high !

Le bus arrive très bientôt ainsi que de nouveaux packs de contenus. Merci encore de votre support !

Merci encore d'avoir choisi Cities XL,

Cordialement,

L'équipe support Cities XL


10 Nov 2009, 19:01
Profil Site internet
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
C'est superbe, encore une fois bravo! :ok:

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


10 Nov 2009, 20:01
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23
Argent en votre possession:
7,108.00

Message(s) : 2288
Localisation : En dessous de son parapluie.
Répondre en citant
Message 
Magnifique, tu gères Djay :o) !

_________________
Krides
Ex-Président de la Nation de Simland


10 Nov 2009, 20:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Message 
AAAaaaaaaah Djay je suis fan :fou: :fou: :bravo: Trop belle tes photos. Bonne continuation pour ta ville cependant domage que tu sois pas sur Europa, j'aurais pu te faire des contrats. :sarcastic:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


10 Nov 2009, 20:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Powa powa powa ... Le soin apporté a ta ville est sublimissime ... !
C'est du lourd ce que tu nous fais man, bravo ... 8) :surpris:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


10 Nov 2009, 20:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
C'est très beau, tout à fait réaliste! :bravo: Djay, il n'y a pas à douter, cette ville risque d'avoir aussi une grande renommée à Simland.

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


10 Nov 2009, 20:38
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 55 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.279s | 39 Queries | GZIP : Off ]