Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elend 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 18:29
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 45
Répondre en citant

De toute facons j ai 20 jours pour y reflechir :D
L idee m interresse je vais aller voir sur le forum Toulak pour voir si y a moyen de s amuser la bas.
Mais je garde quand meme mon idee de m installer dans les grand lacs dans un coin de la tete.
Je peserais le pour et le contre plus tard.

Demain je presenterais la ville et la region sur ce forum et sur le Forum des lacs puisque j ai deja commencé et qu ils on l air sympa.
Comme ca permettra a tout le monde de ce faire une idee parce que pour l instant on parle dans le vide un peu :))

Concernant l histoire du communiste faut pas faire une fixation dessus c est un delire de role-play ca m amuse parce que ca me permet de dire des connerie mais bon quand vous aurez vu la ville ca ressemble pas a une cité dortoire communiste.......... :sarcastic:

20 Jan 2007, 23:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
d'ailleurs, Thoulak n'a pas de forum dédié
mais ça devrait arriver vu que c'est un état important

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

20 Jan 2007, 23:37
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant

20 Jan 2007, 23:39
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Bon comme je suis pas sur d etre dans les grand lacs je vais plutot faire la grosse maj ici.

J ai pas mal bossé cette semaine sur Elend qui viens de depasser les 3 millions d habitant.
petite visite.........

02 Fév 2007, 23:17
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Plusieur grands projets ont vu le jour ou sont en train de voir le jour a Elend

A Elend :

Le ville principale est en pleine restructuration.
Le maire a decide finalement de faire de la qualité de vie de ses habitants ca priorité absolue.
Afin d amelioré les choses 3 orientations sont suivie.

---->Le fleuve qui traverse la ville deviendra l artere verte de la ville les rives sont reamenagé avec port de plaisances et parcs ces travaux sont presque terminé.
(voir image 1)

---->Le fleuve debouche sur le second centre d habitation de la region: Elend centre et son nouveau port, afin d ameliorer le transit un reseau dense de voix ferré est en construction.
En interconnectant train classique, train aerien, train souterrain, metro, metro aerien et terrestre Elend fait preuve de son savoir faire en matiere de transport et de design.
(voir image 2 et 3)

----> Afin d ameliorer le niveau de vie loin des rives dans les zones ou les densités sont les plus forte la mairie a decidé de reorgnisé les transport selon le meme schema novateur mis en place a Elend Sud par l entreprise Lendaise Centrabus.
Cela permettra d eliminer totallement la pollution automobile et les problemes de traffic voir le topic de l entreprise "Centrabus"

Image

02 Fév 2007, 23:19
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Elend central est la nouvelle extention a ouest de d Elend.

C est ici qu est basé l entreprise Centrabus.
C est une ville portuaire, est c est la qu on trouve la gare centrale de la region, les 5 voix de chemin de fer principale y sont toute relié.

Vous pouvez voir differente vue du grand port industriel et ces raffineries qui alimente la region en essence.

La vue d emsemble (Voir image 1) les dique construite sur la partie ouest empeche que les maré du lac submerge les zones portuaire

La gare principale du port (voir image 2) Un terraforming complexe ici qui ce ramifie dans tout le port

Sur la photo 3 a droite la fin du port industriel et la digue a droite et a gauche les zone commercial de luxe la jeté et la mairie rouge d elend central tout a gauche

Image

02 Fév 2007, 23:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01
0.00

Message(s) : 660
Répondre en citant
complétement irréaliste !!! D'énormes industries collées à des grattes ciel commerciaux !!!

Par contre c'est comme meme joli, a part les murs de souténement ;)

Image
Image
Image

02 Fév 2007, 23:29
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Pour terminer je suis sur un dernier projet en cours de realisation il s agit d une grande gare ferroviere situé dans une zone totalement differente de la region entre les banlieu et les centre dense que sont Elend et Elend central les voix de chemin de fer se rejoigne est font un T entre les chaine de montagne.

La construction avance vite voici l etat actuel, il manque un certain nombre de pont et a voix nord du niveau intermediare n est pas finit

Image

02 Fév 2007, 23:30
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
complétement irréaliste !!! D'énormes industries collées à des grattes ciel commerciaux !!!

Ces lots sont des hautes technologie......

Les gratte ciel commerciaux sont souvent situé a proximité des ports dans les grandes villes

02 Fév 2007, 23:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Il n'y a aucune organisation quoi que ce soit dans la répartition et la construstion des routes!
Je ne voudrais certainement pas être à la place des habitants qui doivent se débrouiller dans ce fouilli!

02 Fév 2007, 23:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant

03 Fév 2007, 00:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57
0.00

Message(s) : 692
Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
Répondre en citant
Tas ploppé beaucoup de bat résidentiel et commerciales?

http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525
MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA
http://ultraeag.skyblog.com
Image
Image
Image
Image
Image

03 Fév 2007, 00:28
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Clair :))
Tas ploppé beaucoup de bat résidentiel et commerciales?

Bah non il y a pas un seul bat residentiel ploppé et tres peu de bat commerciaux.

Je vois que malgres mes efforts pour tenir compte des remarques et me mettre au niveau d un point de vue realisation on ne supporte pas la moindre originalité et on ne sait que me critiquer ici.

C est marrant j ai investit un temps enorme dans cette ville je n ai que des critique il y a 2 ans deja j etais arrivé avec une petite ville ordinaire de 4000 habitants faite en 5 minutes sur une montagne et je n ai eut que des louanges.

J ai decider de ne pas me braquer d emblé face a la mauvaise ambience flagrante et le manque d ouverture et de tolerance qui reigne sur ce site ou les gens se tire dans les pattes gratuitement d une facons puerile et ridicule.
Malheureusement il me semble que ma premiere impression etait bien la bonne.

Je voulais vous dire merci parce que j ai soudain realisé que je m etais beaucoup trop investit dans ce jeux au detriment du reste surtout en regard des pietres commentaires et du mauvais feedback auquel j ai droit ici........

Donc je me barre et je ne remet les pieds ici que pendant les 2, 3 jours qui vienne juste pour reagir (je ne suis pas le genre a vider mon sac et a me casser lachement, j assume et je resterais assez longtemps pour repondre)
Ensuite Adios

Arfffff pas de risque que je change d avis dans 2 semaines, j ai quand meme un peu d amour propre vous vous doutez bien qu apres un tel post je ne peut pas revenir ici comme si de rien n etais.
A la limite je ne peut meme pas revenir sous un autre pseudo mon style ce reconnaitrerais :lol:

C est juste dommage pour vous de ce priver de quelque chose de different par votre attitude....... c est un symptome comme un autre des travers de ce site, je pense qu on ne me regretera pas et c est reciproque.

Juste une petite pensé pour les type bien qu il y a ici (sisi y en a) et qui paye la betise de certains.

03 Fév 2007, 02:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Ça me brise le coeur de voir quelqu'un d'aussi intolérent de voir des critiques sur sa ville (sur sa ville! Pas sur lui!). Petit chou a pas ses bonbons. Quel domage!

03 Fév 2007, 03:17
Nouveau
Nouveau

0.00

Répondre en citant
Etrangement j en ai pas specialement apres toi, tu as meme plutot ma sympathie ca doit etre le syndrome de stockolm.........

Neanmoins tu admettras qu a partir du moment ou je suis suffisement tolerant et ouvert pour reconnaitre que je suis le batisseur de ville le plus a chier de ce site (car je n ai vu personne ce faire defoncer comme moi) il est logique que j arrete de perdre mon temps a jouer a SC4 et que je me casse.

Dans le cas contraire mon "lynchage" n est pas justifié et evidemment la raison me commande aussi de me casser.

Donc dans la situation presente, que les critique soit justifiés ou non et quelque soit le cas de figure la seule attitude qui a un sens est de me barrer de ce site.

C est logique

03 Fév 2007, 03:40
Répondre au sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant