Auteur |
Message |
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
Salut à tous et bonne année 2007
Je voudrais savoir quelles région puis je choisir et comment procéder?
Merci bien à vous
Juan de Sanchez Maire de Saint Valençia en provencious
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
31 Déc 2006, 12:36 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Commence déja par nous en dire plus sur ta ville ...
Quelle sera sa population finale? Quel climat conviendrai le mieux? Y a t'il un fleuve qui passe deans ta ville? Peut t'on voir une vue région? ...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
31 Déc 2006, 14:21 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
à ta place je t'installerai des les régions qui sont peu peuplées, pour équilibrer un peu
|
31 Déc 2006, 15:54 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Déc 2006, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 71 Localisation : Saint Valençia en Provencious, Le comté de la drôme preovenciale, l'Ardéchoise
|
Oui sa se trouve en d^rôme provencilale
Climat chaud l'éte et sec l'hiver le Fleuve et le rhône même configuration que Valence en France avec le bord de l'autoroute du soleil près du rhône
_________________ Maire de Saint VALENCIA en PROVENCIOUS Président du MDPS Chef lieu de la Drôme provenciale en bord du rhône entre provenciales et Ardéchoises.
|
31 Déc 2006, 20:28 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
|
Oui actuellment
Ma ville préfecture et Saint Valençia composé d'une agglomération
Saint Bourg Et l'Ardéchoise de l'autre côté du rhône il y a bien sur le TGV Med
Saint Valençia Ville et Saint Valençia TGV
Pour le moment ma population est de 60 000 dans la ville centre et la banlieue80 000
|
31 Déc 2006, 20:34 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
ok ouais mais tu peux pas avoir le rohone ici et les petits details que tu veins de nous donner là , désoler .
|
01 Jan 2007, 04:19 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
|
Ah bon et pourquoi
y a bien un endroit qui ressemble non, puisque chaque nouvelles villes et region correspond
|
01 Jan 2007, 12:00 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Simland c'est pas la france ... Regarde bien la carte des villes et des reliefs ...
Zacks pour les intimes.

|
01 Jan 2007, 20:54 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
après on peut te conseiller pour le choix de l'état en fonction du relief et du style architectural 
|
01 Jan 2007, 20:59 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
oui arrange toipour que ta ville s'integre le plus possible dans la region
chacune a son style
|
02 Jan 2007, 00:29 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
|
ok merci la vous me rassurez
j'ai enfin reussi à obtenir mes screens et de les mettre dans un autres dossier mais par contre j'ai toujour un peut de mal pour pouvoir les envoyer sur le forum je fais comment, car faut que je m'y fasse aussi en douceur j'arrive à comprendre mais au début je suis un peut dure de la tête.
Par contre j'arrive pas à prendre des screens de ma région juste dans la ville.
Et pourriez vous me re donner la peitte leçon pour mettre les screens car le truc il est en anglais et la je suis nul.
Car j'avais essayer une fois mais je crois que j'avais pas bien compris sinon c'est promis demain je les mets au moins j'ai déja reussi à lcreer un dossier spécial
Merci à vous
|
02 Jan 2007, 01:00 |
|
 |
Juan de Sanchez
Citoyen
|
ok merci la vous me rassurez
j'ai enfin reussi à obtenir mes screens et de les mettre dans un autres dossier mais par contre j'ai toujour un peut de mal pour pouvoir les envoyer sur le forum je fais comment, car faut que je m'y fasse aussi en douceur j'arrive à comprendre mais au début je suis un peut dure de la tête.
Par contre j'arrive pas à prendre des screens de ma région juste dans la ville.
Et pourriez vous me re donner la peitte leçon pour mettre les screens car le truc il est en anglais et la je suis nul.
Car j'avais essayer une fois mais je crois que j'avais pas bien compris sinon c'est promis demain je les mets au moins j'ai déja reussi à lcreer un dossier spécial
Merci à vous
|
02 Jan 2007, 01:00 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
ooops double post je te conseille d'utiliser Fraps ( marche pour les screens et les vidéos ). Etant donné que l'outil appareil photo de sim city bug une fois sur deux, Fraps est la bonne solution. Tout d'abord tu télécharge le logiciel ( je l'ai trouvé facilement sur Google ), ensuite tu le démarre : dans la fenêtre qui s'affiche, tu vas sur l'onglet Screenshot et tu paramètre le tout ( choix de la touche photo par exemple ). Ensuite tu vas sur simcity ( en laissant Fraps ouvert ) et la tu appuie la touche que tu as défini pour avoir des photos si tu as besoin de précision, dit moi 
|
02 Jan 2007, 12:13 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Vivement les photos!! J'ai hâte de voir la réplique de ma ville IRL!! Hihi!! Au fait si tu veux quelques précisions je suis là!! Tu vas fair Chabeuil ou pas? 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
02 Jan 2007, 19:27 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Voici un extrait de l'emission Dites Actes et Ciel de SAT TV avec comme sujet Irfanview, un logiciel de retouche et d'autres choses...: Tout d'abord :... Voila! j'espere que ca t'a aidé!
Zacks pour les intimes.

|
06 Jan 2007, 01:12 |
|