Koalin, Screens région et Disctricts P16
Auteur |
Message |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
Effectivement, j'ai vu la carte des relief.
Comme j'ai pas encore été faire un tour dans toute ma map, je n'ai pas encore refait les colines. Je trouverai bien qqch à faire dans ce coin là, genre des mini relief de rien du tout, plutot comme de vraies colines avec plein de bois pour la réserve naturelle qui s'y trouvait :-)
Sinon, je garde mon éthique de ville verte bien évidement. Le travail est aussi globalisé à l'échelle de la région bien évidement, car ce n'était pas le cas à l'origine. De ce fait, j'ai quelques nom de district que je devrai changer. Mais peu importe le principe restera le meme. J'ai par ailleurs lu qu'une francisation des noms était le bienvenu, j'ai fait de meme pour les zones qui avaient une consonnance anglophone :-)
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
01 Nov 2006, 17:05 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ce serait mieux si, si collines il dot y avoir, tu les mettais putôt à l'Est de la ville, plutôt qu'à l'Ouest, où des étangs et des bras morts seraient plus appropriés. (sauf si tu bouge de place, mais je crois me rapeller que tu étais à l'immédiat Nord-est de RC)
_________________[center]  [/center]
|
01 Nov 2006, 17:11 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
J'y pense.. ou une zone marécageuse, un truc dans le genre.. Je m'occupe d'abord de recréer le centre Et y'a du boulot 
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
01 Nov 2006, 17:16 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Content que Koalin reprenne (eh oui je m'en souviens un peu  )
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
01 Nov 2006, 17:32 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
|
Alors qq news :-) Mon mapping de la région est presque terminé (pffff) La région est tjs la base de NY évidement mais modifiée en profondeur pour garder une cohérence avec la carte des relief. Y'a un bras d'eau en plus au nord avec qq grosses marres genre marais. Autour de ca je ferai le parc national. Sinon, ben ca pousse pousse. 200.000 habitants me font déjà confiance :-P C'est fou ce que ca pousse vite :-P . J'attends mes DVD Simtro car marre de voir les salles batiments d'origine en 10 exemplaires :-P Vais devoir jouer de la pelleteuse.. Je ferai des screens demain ;-)
|
02 Nov 2006, 23:50 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Bravooo... En passant les DVD de Simtros ils partent du Canada alors ça va encore prendre un peu de temps hein. 
_________________ HAI2U
|
02 Nov 2006, 23:55 |
|
 |
Snaper
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Sep 2006, 13:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 170 Localisation : Entre vous et Jack
|
Et bien ça me parait très bien tout cela Vivement les images 
_________________ Venez dire un ptit coucou aux Londonniens 
|
03 Nov 2006, 15:32 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
|
Alors, Comme je l'ai dit, les noms chagent un peu. East River devient Secteur Est. Koalin est une ville verdoyante, pour rappel, une première si pas la première a avoir recu le label Ville Verte en son temps. Je suis resté fidèle à cette philosophie. La ville est composée de discrict. je vous ferai un Screen de la région complète une fois que j'aurais complètement tout fait en mapping (car c moche là lol) La région compte 3 districts occupé tant qu'à présent et compte 240.000 habitants :-)  Vous voyez ici le début de l'avenue des colonies. Artère séparant la ville en deux d'un bout à l'autre d'est à Ouest.  Comem vousle voyez ici, il est temps que je télécharge les bats car d'un moche toutes ces tours identiques :-P Heureusement que c illimité :-P
|
03 Nov 2006, 21:33 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
Sait vraie qu'on est un peut obliger de télécharger des nouveaux batiments car ceux du jeux revienne trop souvent ce qui gache souvent nos MAJ....
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
16 Déc 2006, 11:42 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
|
Les downloads sont faits :-)
Les DVD simtro sont arrivés..
Le ville grandit..
Ferai qq screens courant du w-e :-)
|
16 Déc 2006, 12:52 |
|
|