Petite parenthèse avant de commence la visite, voila la vue général du quartier riche que j'avais oublié:
j'ai rajouté cette photo dans la dérnière update de screens.***Ballade à Lestery**************Un quartier populaire***********C'est ici:

Mais nous voila partit pour une toute nouvelle ballade a Lestery!
Précédemment vous avez pus voir quelques riches de la ville, maintenant vous allez voir un quartier plus populaire aux loyers plus attractive, mais il faut savoir que certains philantropes des vieux quartiers mineurs anglais viennent s'installer ici pour le cadre ressemblant à ces quartiers. Mais ici, ces batiments furent construit pour acceuillir les ouvriers et les pêcheurs lors de la 1° révolution industrielle (1850-1875). Justemment le quartier indusriel est justemment a coté, mais trêve de bavardage et regardons les screens.
Vous pourrez voir qu'il y a une ligne de train qui traverse le quartier, a cette époque, on ne faisait pas attention aux conditions de vie des habitants, la ligne est toujours active, une ligne souterraine reviendrais trop cher.

Ici c'est un quartier pour les personnes plus riches, mais cela reste encore populaire.

2 passages à niveau, avec les maisons à coté.

Ce screens se trouve juste au nord des passages a niveau (ya aussi la rocade qui passe juste à coté)

Ce screens se trouve au nord est du quartier populaire (pour mieux vous reperez^^)

Une petite vue d'ensemble:

Voila! J'éspère que la ballade vous à plus! Ce quartier est un essai pour rendre la ville un peu plus réaliste avec les quartiers aisées, populaire riche, populaire pauvre et enfin les guettos (mais y devrait pas en y avoir dans la ville).
Allez, a bientot!
Vous pouvez voir le reste de la ville à partir du
sommaire!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Maire de Ipanema :
Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!