Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Liberty City Une Nouvelle Expérience 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 18 Jan 2009, 16:12
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 15
Suite a une longue absanse je n'est pas pu résister a faire une nouvelle ville (surtout que c'est le seul jeu qui marche sur mon ordi depuis le bug de nvidia)
Dans le passé j'ai fait des éreure .je le regrette car quand je présente pas de ville dans des forum et que les gens les ardore je me sens délerser pas aprécier car c'est temps si sa va très mal a l'école alors j'ai voulu recommencer a faire des ville alors svp je vous demande de me pardoner.Alors maintenent parlons de ma ville.

En se moment une me concentre beaucouple plus sur un carré Manhattan ou que j'ai durement travailler pour faire le pont suspendu(pas le Pont de Broklyn mais l,autre a coter)
Je me suis un peu basé sur la carte de Gta Iv pour faire la carte mais au moins elle resemble a New York un peu surtout Central Park.

Je n'est pas de photo pour l'instant car ma ville est pas terminer mais je vous en promet bientot si je me suis pas faire Bannir et j'espere que sa arrivera pas car je veux vraiment présenter cette ville qui est ma meilleur pour l'instant je trouve alors svp donner moi une seconde chance.


Dernière édition par Dany95 le 18 Jan 2009, 17:57, édité 1 fois.



18 Jan 2009, 16:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 13:02
Argent en votre possession:
179.00

Message(s) : 1221
Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Danny je ne m'atendait pas de te (re)voir de si tot !

Je sais que c'est ton ( combien deja 5eme ou 6eme ) Retour au pays , mais cela ne t'empeche pas de te rendre au poste d'imigration comme tout le monde ...


18 Jan 2009, 17:05
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 18 Jan 2009, 16:12
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 15
Message 
je c'est moi je veu juste poster mes ville et cont me traite comme tout les autres


18 Jan 2009, 17:09
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Dany... clique ici !

Allez, je demande ton bannissement. De toute façon, je pense que Max ne va pas tarder à passer...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


18 Jan 2009, 17:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 13:02
Argent en votre possession:
179.00

Message(s) : 1221
Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Wahou j'avais pas vu tout les crime de Danny , je crois que la seule chose que tu ait reussi a accomplir ( mis a part se faire detester de tout le monde , parce que ca c'est facile ) , je crois que c'est toi qui a violé la constitution le plus de fois cumulé !


18 Jan 2009, 17:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Message 
T'es le 5ème meilleur Simlandais selon "certains".
T'es si aimé de la population, je pense que tu peux revenir :ok:

Bonne chance...

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


18 Jan 2009, 17:26
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 18 Jan 2009, 16:12
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 15
Message 
Merci Manic je suis content de voir que des gens m'aime encore sa me fait tellement plaisir merci Manic


18 Jan 2009, 17:32
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Si t'es Sirdany, ce que je pense. Non tu pourras pas revenir tu as été banni par le juge fédéral, lors d'un jugement ce mois ci pour multicomptes, insultes, racisme et j'en passe.

Et non Manic, c'est pas parce qu'il est 5eme simlandais préféré des simlandais par un sondage non sérieux qu'il peut revenir. Il est sous la décision d'une justice.

Tes erreurs maintenant à toi de les assumer, première chose, tu n'as toujours pas corrigé ton orthographe toujours aussi mauvaise, et c'est pas le fait que tu sois québécois.
Grandis et passes ton chemin.


18 Jan 2009, 17:32
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 18 Jan 2009, 16:12
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 15
Message 
je croix que les gens au grade élever parodnne moins que les simlandais on ne pourait pas faire comme une cour dans la vrai vie avec des jurer neutre (simlandais) et j'aurais le droit de me défandre moi je trouve que sa c'est de la vrai justice car je c'est que le 3/4 des ministre me détaice et sa c'est pas de la justice sa s'appelle de l'abut de pouvoir et je croix que les simlandais se réveille et qu'ils ouvrent les yeux sur ce que fait sont gouvernement on dirait un gouvernement comunisme ou c'est seulement eu qui décide la seul chose que les simlandais peuve décider c'est le choix du président alors si je suis banni (sa va etres surement le ca) si les simlandais qui me désigne comme le 5eme simlandais le plus aprécier et qui veule encor me parler alors voici mon msn Dany95@live.ca et juste a envoyer une invitation en meme temps et vous pourer voir mes ville et comment jévolue et si je suis banni je voudrait etre informer avent pour dire au moins mon message d'adieux a la population simlandaise.


18 Jan 2009, 17:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Message 
Il mérite une période test :ok:

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


18 Jan 2009, 17:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Message 
Une chose n'a pas changé en toi, ton écriture :/

Sinon, j'aurais été à ta place, je serais aller dans le poste-frontière, j'aurais pardonné à tout le monde, j'aurais écrit en parfait français et pour finir, j'aurais mis quelques images de la ville en question pour faire impression :ok:

Le hic la, c'est que t'es pas allé dans le poste frontière, t'a pas vraiment pardonné, tu écrit toujours en faisant plein de fautes et t'a pas mis d'images. Bref, tout le contraire :malade:

Allez, rachète toi :ok:


18 Jan 2009, 17:50
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 18 Jan 2009, 16:12
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 15
Message 
je compte me racheter et j'ai formater mon ordinateur alors j'ai plus de logiciel et mexcuser pour les éreure passer et pour les image c'est que la ville est pas terminer et je les commencer a 21h hier soir et j'ai aréter il étais 0h00 alors


18 Jan 2009, 17:53
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Message 
Citer:
je croix que les gens au grade élever parodnne moins que les simlandais on ne pourait pas faire comme une cour dans la vrai vie avec des jurer neutre (simlandais) et j'aurais le droit de me défandre moi je trouve que sa c'est de la vrai justice car je c'est que le 3/4 des ministre me détaice

Alors déjà je te déteste pas, Simland c'est pas un endroit pour se détester chacun des autres, je t'ai même défendu à un moment donné il y a un mois, mais quand je vois que tu reviens sans corriger une seule de tes fautes, ça m'horripile. Alors j'suis ptet à un grade supérieur, mais je suis un simlandais comme quiquonque.
Pour pouvoir se défendre il faut avoir des raisons...

Citer:
sa c'est pas de la justice sa s'appelle de l'abut de pouvoir et je croix que les simlandais se réveille et qu'ils ouvrent les yeux sur ce que fait sont gouvernement on dirait un gouvernement comunisme ou c'est seulement eu qui décide la seul chose que les simlandais peuve décider c'est le choix du président alors si je suis banni

Si la justice a été séparée du gouvernement c'est pas pour rien. Je n'ai aucun droit de justice, je donne mon avis ;) donc déjà avant de vouloir te réintégrer rapprends les bases de Simland !
On est loin d'être communiste vraiment loin. Apprends aussi le terme communisme et sa signification avant de baver ce genre de choses.

Citer:
(sa va etres surement le ca) si les simlandais qui me désigne comme le 5eme simlandais le plus aprécier et qui veule encor me parler alors voici mon msn Dany95@live.ca et juste a envoyer une invitation en meme temps et vous pourer voir mes ville et comment jévolue et si je suis banni je voudrait etre informer avent pour dire au moins mon message d'adieux a la population simlandaise.

Si tu as été désigné 5e simlandais le plus préféré, c'est à cause de tes bêtises ! Excuses moi, mais beaucoup de simlandais se sont amusés de tes frasques et tes scènes. Tu as été un amusement pour eux. Voila pourquoi tu es 5ème simlandais préféré. Pas pour ce que tu es, mais pour ce que tu as fait.

Je veux bien être genteil tout doux, mais certainement pas faux, je te dis la vérité, et je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Edit : Et ah oui, je porte plainte contre toi avec ta signature pour difflamation et trouble de l'ordre public. Au juge fédéral et aux policiers de décider.


18 Jan 2009, 18:12
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 18 Jan 2009, 16:12
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 15
Message 
a yoye c'est quoi sa la liberter d'exprétion sa existe tu je enfrin aucune lois moi il a rien de raciste ni violent ni insultent dans mon message


18 Jan 2009, 18:31
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Message 
[align=center]POLICE DE SIMLAND[/align]

Dany95, vous êtes prié d'enlever votre signature s'il vous plaît.
Si ce n'est pas fait dans les 24 heures, une décision sera prise en vers vous.

Sciurus, policier de Simland.

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


18 Jan 2009, 18:43
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.287s | 42 Queries | GZIP : Off ]