Londres : MAJ du 02/11 : Aéroport terminé
Auteur |
Message |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Nous ne sommes peut être pas tous experts comme toi.
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
20 Oct 2006, 22:52 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
T'es quand même pas obligé d'ëtre carrement s*l*p avec les gens 
|
20 Oct 2006, 22:53 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Non effectivement, mais des trucs comme Matt fait, ça me dépasse complètement. Je m'en fout que c'est sa première ville, avec tout ce qu'on a aujourd'hui comme Tuto plus de ville comme inspiration, je vois pas comment on peut encore faire des "villes" du genre. Ah si je sais, son cerveau est dans le placard.
La plupart des autres villes c'est ok. C'est pas non plus parce que je dis pas que c'est "genre super magnifique" que CE NE L'EST PAS. Le mec qui fait cette ville est assez avancé et compétant pour comprendre que c'est un des meilleurs ici, et je crois qu'il n'a pas besoin que je lui dise à chaque fois que c'est vachement beau. Idem pour d'autre ville genre Tulsk ou NA ou etc...
En passant le sans cervelle qui continue à dire qu'ils ne sont pas tous pros "comme moi" sont sûrement à cour d'argument. Si c'est seulement ce que vous avez à dire, alors ouais, je pourrais bien l'être.
_________________ HAI2U
|
20 Oct 2006, 22:58 |
|
 |
Snaper
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Sep 2006, 13:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 170 Localisation : Entre vous et Jack
|
Désolé de ne pas su répondre plus tôt ... Ben premièrement merci à tous et pour les arbres c'est pas de moi donc c'est pas de ma faute si ils sont trop grands  Non mais des arbres de 15-20m de haut c'est courant Pour Alak, c'est vrai que c'est toujours plus constructif d'avoir des critiques, afin de voir ce qu'il ne va pas même si tout le monde dit que c'est super beau , etc ... Donc dans un sens je comprends un peu Alak, mais dans un autre je comprends les autres car je n'ai pas encore vu de ta part un peu de gentillesse ou alors un peu mais je sais comment tu es et je ne le prends aucunement mal Et je trouve que ça n'a rien à voir avec qu'il soit plus expres, mas selon ses goût Enfin bref merci encore pour tous vos commentaires 
_________________ Venez dire un ptit coucou aux Londonniens 
|
21 Oct 2006, 23:07 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
le jour ou alak dira que que c'est beau, c'est que tu aura vraiment une superbe ville
|
22 Oct 2006, 08:39 |
|
 |
Snaper
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Sep 2006, 13:28 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 170 Localisation : Entre vous et Jack
|
Ben il me l'a déjà dit qu'il aimait Mais je sais bien quand il chichigne sur les détails, c'est qu'il aime bien 
|
22 Oct 2006, 12:28 |
|
 |
Snaper
Citoyen
|
Bonjour à tous, je fais une une brève apparition pour vous donner des nouvelles de LondresVoila, j'ai commencé cet après-midi une nouvelle ville à Coté de Mile End Stepney qui se nomme : Bethnal Green C'est aussi une ville sur une petite carte, avec moité faible densité ( à l'est ) et l'autre partie de la moyenne densité ( à l'ouest ) ... Elle se trouve au Nord de LimeHouse et est traversé par un canal Voici juste un petit avant-goût : La Gare à coté du Canal  Voila, vu que j'avance assez vite que cette ville est presque terminée, vous aurez les images très prochainement 
|
24 Oct 2006, 01:41 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Parking de droite n'a pas de connection. À part ça c'est bien fait, mais y'en a trop peu pour juger.
_________________ HAI2U
|
24 Oct 2006, 01:51 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Même le parking au milieu gauche est trop petit. C'est pas ta faut mais le mec qui a fait ce lot ne doit jamais avoir conduit de voiture. C'est super petit pour se garer.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
24 Oct 2006, 05:08 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Je ne vois que celui de gauche et au milieu mais...c'est un eu étroit effectivement. Cela dit, je pense que tu voulait le connecter au parking de la gare à la base et c'est pas mal. Et puis on voit quand même ce parking souvent, ça va, il est acceptable même si irréaliste et trop petit. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
24 Oct 2006, 07:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Le screen est joli même si bien évidemment j'ai hâte d'en voir plus.
Par contre j'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire d'aussi belles présentation. J'ai photoshop CS2 et si quelqu'un peux m'expliquer par exemple l'effet du contour de l'image je suis preneur.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Oct 2006, 12:06 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Je crois que c'est l'effet bouton dans relief (je dis ça au pif le "relief" parce que j'ai pas Photoshop).
24 Oct 2006, 12:17 |
|
 |
Snaper
Citoyen
|
Oui, il est mal foutu ce parking ... Je l'aime pas des masses non plus mais sinon ça cloche avec la gare, c'est plus la même texture Pour les présentations, moi j'utilise Photofiltre, il est bien aussi mais a moins de possibilité que Photoshop, j'arrive pas avec Photoshop ... Donc les prochaines images arriveront je l'espère aujourd'hui dans la soirée Et merci à tous 
|
24 Oct 2006, 12:49 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
J'ai télécharger Photofiltre et il est beaucoup plus facile d'utilisation pour moi  . Merci pour l'aide  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Oct 2006, 13:16 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
franchement le parking ça choque pas des masses... Je trouve l'image très belle moi 
|
24 Oct 2006, 16:49 |
|
|