Il y a du nouveau...
Lorania a atteint les 120 000 habitants et j'ai une douzaine de photos pour vous!!!

Il n'y a plus beaucoup de place.... encore 40 000 habitants et je change de ville!!!!!

Ce quartier est le même que celui montré dans mon post précédent, 3è image. Ca s'est amélioré!!! C'est presque chic.

En fait, c'est toute la ville qui s'embourgeoise. Et qui se modernise : je n'ai coché que les sets européens et Houston dernièrement.

Pour preuve, cette résidence luxueuse pas si belle que ça mais qui a de l'allure.

Le manoir Stravinsky, lui est là depuis longtemps. C'est l'ancienne maison du maire.

Heureusement, il reste des quartiers (un peu) plus populaires, comme le quartier des alouettes, qui s'est développé plus ou moins anarchiquement (jusqu'à il y a 10 ans, les rues n'avaient pas de nom).

ET vers le nord, ce sont les tours qui fleurissent. 5 en 6 mois, autour du zoo!!! Il est vrai que depuis l'arrivée du tramway, le secteur est très attractif.

Pour que les nouveaux arrivants aient des lieux où faire les courses, 2 centres commerciaux ont été construits, dont celui (piéton) ci-dessus.
Il est piéton mais les voitures des nombreux concessionnaires automobiles et des employés motorisés ont le droit d'y accéder avant l'ouverture des magasins.

ET pour les emplois, de nombreux bureaux!!! La croissance a été impressionnante.

Il y a aussi des bureaux plus modestes, comme ceux-là. Je les trouve trop beaux, ces bâtiments.

ET pour finir, une particularité de Lorania : les KIOSQUES. Il y a 25 kiosques à musique dans toute la ville, au détour des rues.
(BAT par CSX sur ST : "Laurika". A surtout l'avantage énorme de proposer 25 emplois pour les R$$$!!!!)