Auteur |
Message |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
En ce 4 avril, la ville de Monte-Rignano a reçut la visite de l'AES dans le cadre de sa tournée des villes de Simland  Voici une image du palais des congrès de Monte-Rignano qui accueillait l'AES en cette soirée.  Le passage des leaders du parti fut très court, les membres ayant à visiter l'agglomération de Ramur City au complet. Le passage de l'AES sera probablement l'élément déclencheur de quelques politiques environnementalistes... -Edit- 90 eme message de mon topic !!!!
|
04 Avr 2008, 23:51 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Je ferais un résumé de cette journée demain, content de voir que les habitants furent heureux du passage de l'AES 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
05 Avr 2008, 00:03 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Monte-Rignano n'est pas encore mort! Je vous laisse un preview de 3 screen des futurs développement... Une vue du parc  Des commerces et des industries en banlieue...  Et finalement, deux nouvelles tours pour mon littoral! 
|
19 Mai 2008, 00:10 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
J'aime bien l'image 1, un peu moins l'image 3 et peu l'image deux. J'aime bien 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Mai 2008, 06:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça reste assez classique mais globalement ça passe.
Tes 2 tours s'intègrent bien dans ta ville je trouve.Sur la dernière image, je trouve que les parcs qui sont autour du canal ne sont pas assez diversifiés( c'est toujours les mêmes).
Sinon à part ça c'est pas mal, continues comme ça.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Mai 2008, 09:18 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
|
Je sais pour les parcs, il me faudrait trouver quelque-chose pour les remplacer...
Pour le screen 2, plus je le regarde et plus je trouve que il faudrait virer les manufactures pour ne laisser que le high-Tech...
Quelqu'un a une idée pour les parcs autour des canaux?
|
19 Mai 2008, 15:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je te conseillerai les BSC parks sur simtro ou devotion. Ils sont superbes,ou bien tape "canals parks" peut etre que tu y trouveras ton bonheur 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
19 Mai 2008, 15:59 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
|
[scroll]Derniere heure![/scroll] Les terres agricoles de Monte-Rignano sont menace! En effet de plus en plus de promoteur immobilier transforment les champs en pavillon de banlieue. Voici un screen d'un des dernier developpement. (le screen est en fait l'assemblage de plusieur cliche pris sur 2 villes differentes.)  (desole pour le manque d'accent, je suis sur un clavier anglais...)
|
04 Juin 2008, 04:50 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Tu t'inspirerai pas un peu du style soutnayien ?  Banlieue calme "perdu" dans la forêt avec plein de rue, beaucoup de verdure, peu de criminalité, une éducation et une santé au beau-fix et peu de routes Moi j'aime bien, c'est beaucoup mieux 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Juin 2008, 06:17 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Oui on a le même souci de rurbanisation à Beaufort-La-Nouvelle avec le même type de quartiers résidentiels. Il te faut des villes nouvelles en extra-périphérie 
|
04 Juin 2008, 09:41 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
|
[align=center]:flag:  100ème message tu Topic de Monte-Rignano!!! Champagne !  [/align] Peut-être... Sauf que mes banlieues sont construites sur des zones plates, les tiennes utilisent beaucoup de mur de soutient... Et elles n'ont pas la même architecture. Remarque, je vais probablement m'inspirer de tes banlieues pour faire ceux qui sont vraiement éloignées de Monte-Rignano... Les screens de la Maj précédente montre une ville distante de quelques kilomètres de Monte-Rignano. Si la progression des banlieues avance vite elle devraient se toucher un jour...
|
04 Juin 2008, 14:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
pas mal ce montage hé oui toutes les grande métropoles surtout proche du littoral sont touché par ce phénomène, c'est la société d'aujourd'hui, ça s'apelle la littoralisation et la rurbanisation.(souvenirs de licence de géographie attention ^^) 
|
04 Juin 2008, 15:51 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
|
Monte-Rignano, 24 juin 2008. En présence des médias simlandiens, le gouverneur du Grand-Sud, Jaguar, accompagné de Sim Centaure on annoncé hier à la mairie de Monte-Rignano la participation du Grand-Sud au Rallye du Nord-Est. Son équipe sera composé par le pilote Rignanien Alexandro Valdez (en rouge sur la photo) et son copilote, le Ramurien Dominic Martin (en veste de cuir noire sur la photo).  Le principal Sponsor de l'équipe du Grand-Sud est Mitsubishi.  Les membres de l'équipe on déclaré être confiants et avoir très hâte de prendre le départ à Azaleas.
|
24 Juin 2008, 16:17 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonne chance ! Que le meilleur gagne ^^
|
24 Juin 2008, 17:17 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bonne idée le rallye  sinon très sympa ta ville ; fait attention à ce que tes pavillons ne s'étendent pas à infini : ça bouffe du terrain et sa revient cher en infrastructures tout ça^^
|
24 Juin 2008, 17:22 |
|
|