Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
<oIo> Citadelle <oIo> (M.A.J 11 JUIN 2009) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:29
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Citadelle
Répondre en citant
[align=center]Image[/align]

Aujourd'hui, je présente ma ville, qui répond du nom de: Citadelle.

Pourquoi Citadelle? C'est en référence à 2 choses:

Fallout3: C'est le nom donné à ce grand avant-poste d'une troupe de soldats de la confrérie de l'acier, dont l'objectif première était de retrouver, étudier, et proteger les technologies perdue.
MassEffect: C'est le nom aussi d'une station spatial utilisant une technologie inconnue...nom donné par les races extra-terrestres s'y étant installé. (Il y faut jouer pour comprendre)

Bref, c'est un nom qui tourne autour de la technologie et du develloppement, car ma ville compte bien devenir un jour, le point central de l'avancée technique.

Comment se compose Citadelle?

Image

/!\Important à savoir/!\
La ville en elle même est en NoCheat en mode Expert et en état de marche! Elle se developpe et grandit. Sa force réside par la difficulté utilisé IG et sa fonctionnabilité.
Et j'utilise le mod NAM en mode simulateur Z, le plus proche de la simulation.
PS: Ne vous préocupez pas de la région vide. Description de chaque images, au dessus. (ou pas si il n'y a rien à dire)

Image

Image

Citadelle a été pensé d'une façon astucieuse, l'autoroute principale est l'artère de la ville (Ligne rouge horizontale),
elle permet à tous ses habitants de rejoindre la zone
industrielle "Secteur A"
Les autres artères, quant à elles, aident à rejoindre l'autoroute.

Image

Le developpement de la ville:

(x)Citadelle s'est construit en 3 étapes crucial. Son centre ville et sa Z.I Secteur A (Element principal qui a aidé la ville à se propulser) rejoint par une artère
principale, qui permettait à tous de rejoindre ce lieu et uniquement par cet accès sous contrôle et par un péage.
(1)La ville grandissante, l'artère principale devint fortement encombrés et la ville se developpa autour du centre ville par des zones secondaires et de nouvelles routes vers le Secteur A, également controlées.
(2)La ville se developpa alors vers le coté OUEST et SUD, dû à une forte demande d'usines de manufactures. Des zones de developpement furent alors crée loin du secteur A. Premièrement, les zones industrielles de developpement suivi de zones résidentielles pour servir ces usines et l'ancienne zone secondaires commerciale
(3)Tout ce solda par une demande exponentiel après l'installation de nombreuses structures d'éducations et d'instructions, réduisant fatalement la criminalité. De nouvelles zones furent ainsi crée, des zones de proximités indépendantes qui sont en faite un système pratique de zones capables de se deservir l'une aux autres sans overbooker les axes de circulations (déjà encombrées). Grâce à ce nouveau système, les entreprises High Tech ont commencé à s'approprier les anciennes zones de developpement industrielle 1 et 2.
(!) Les zones de transit, sont des zones proches de l'aéroport et d'une route non controlée par le sud, permettant le libre échange.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le secteur A était autre fois le coeur de la ville, aujourd'hui, les usines High Tech et de manufactures infestissent la zone et la pollution
aériennes diminue. Toute la partie EST de la ville est relié vers la tour Citadelle.

Image

Le petit Aérodrome civile de Citadelle, en ce moment en niveau 3 après 2 améliorations dû à la forte intensité du traffic.

Image

Image

Image

Image

[align=center]Zone de recherche[/align]

Image

Voici les différentes zones attribués. Il n'y a pas grand chose, certes, mais la plus part des locaux restent souterrains, dont les points d'entrées principaux sont les
batiments qui emmergent à l'exterieur. La semaine prochaine les usines devraient être finis pour certaines zones. Cette zone est gardée sur haute surveillance. L'espionnage industrielle est considéré comme un viol et un acte impardonnable, c'est pourquoi, chaque axe menant au siège est surveillé. (Surveillance commençant
déjà dans le secteur A.

Image

Voici le batiment cerveau (au centre), le batiment qui a donné le nom à la ville, le batiment qui a donné une image à la ville, le batiment de ma future societé... .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, c'est tout pour le moment. Je pense bientôt créer une ville cotière et y installé un centre de recherche côtier.


Dernière édition par LesimsMaire le 11 Juin 2009, 10:32, édité 6 fois.



08 Juin 2009, 16:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 17:59
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 461
Répondre en citant
Message 
Original, une ville sans bat télécharger (sauf le centre de recherche !), en tout cas on voit que t'essaye de la faire vraiment à fond dans l'esprit du jeu (ZI d'un côté, puis hab de l'autre)
et tu n'essaye pas de coller à la réalité!

J'espère quand ta ville aura plus d'argent tu commençera à la rendre plus esthétique !

Sinon tu as eu ou la grande parabole de ton centre de recherche ?

_________________
Maire de Lyonance(uluru)

[center]Image[/center]


08 Juin 2009, 16:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Héhé ta de la chance Magellan est entrain de concevoir un avion qui peut atterrir dans les aéroports les plus petit :ok: sinon même remarque que FranH

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


08 Juin 2009, 16:46
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:29
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Citadelle
Répondre en citant
Message 
FranH a écrit:
Original, une ville sans bat télécharger (sauf le centre de recherche !), en tout cas on voit que t'essaye de la faire vraiment à fond dans l'esprit du jeu (ZI d'un côté, puis hab de l'autre)
et tu n'essaye pas de coller à la réalité!

J'espère quand ta ville aura plus d'argent tu commençera à la rendre plus esthétique !

Sinon tu as eu ou la grande parabole de ton centre de recherche ?


Enfin si il y'a quelques Bats, mais des bats non plotable qui apparaissent selon les demandes RCI. Et puis j'essaye surtout de rendre la ville la plus optimum possible car au fil de mon expérience dans SC4, j'ai remarqué que créer de large zone forte densité résidentiel est un pur sucide en ce qui concerne les axes routiers. Recement, les trajets longs rendent en ce moment le travail impossible...je suis en train d'installer des réseaux de rails externes et internes et le problème est en train de se régler.

Personnellement, je trouve la ville déjà plutôt belle avec diverses variations de zones faibles densités. Je la rendrais encore plus belle après, ça c'est sur.

La parabole est sur Simtropolis.

Jojo l'Haricot a écrit:
Héhé ta de la chance Magellan est entrain de concevoir un avion qui peut atterrir dans les aéroports les plus petit :ok: sinon même remarque que FranH


Pas de problèmes :ok: de toute façon je devrais bientôt remplacer mon aéroport par un aéroport régional.


08 Juin 2009, 16:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
ARRRRGGHHHH.... Non, je trouve ça vraiment pas joli... =/ Désolé de te le dire, mais je n'aime pas du tout. Le jeu a bien évolué depuis ton départ : il y a des milliers de téléchargements, des routes en courbes, des arbres, des BATs différents,... télécharge, calque toi sur IRL,... N'essaye pas de suivre le modèle SC4 en lui même, ce qui est impossible désormais pour faire une superbe ville, mais essaye plutot de plus de te baser sur le réalisme, comme un maquettiste. Enfin moi c'est ce que je faisais quand j'étais sur SC4 : je mettais des places miracles et je me lancais dans la construction sans restriction de budget.

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


08 Juin 2009, 17:00
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Lucas, je crois que le principe de LSM c'est justement de ne pas se calquer sur la réalité et d'avoir un peu de fantaisie, après tout pourquoi pas.

Le seul défaut que je pourrais souligner c'est trop rectiligne ^^ ah moins que ça soit fait exprès


08 Juin 2009, 17:07
Profil Site internet
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
Ah, une vraie ville Maxis, et pas mal en plus, ça faisait belle lurette que j'en avais pas vu :o)
Ce que je voulais dire aussi, c'est que ta zone de recherches est très belle aussi, plutôt sciences-fiction :ok:

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


08 Juin 2009, 17:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:29
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Citadelle
Répondre en citant
Message 
Lucas a écrit:
ARRRRGGHHHH.... Non, je trouve ça vraiment pas joli... =/ Désolé de te le dire, mais je n'aime pas du tout. Le jeu a bien évolué depuis ton départ : il y a des milliers de téléchargements, des routes en courbes, des arbres, des BATs différents,... télécharge, calque toi sur IRL,... N'essaye pas de suivre le modèle SC4 en lui même, ce qui est impossible désormais pour faire une superbe ville, mais essaye plutot de plus de te baser sur le réalisme, comme un maquettiste. Enfin moi c'est ce que je faisais quand j'étais sur SC4 : je mettais des places miracles et je me lancais dans la construction sans restriction de budget.


1: C'est ce que j'apelle une histoire de goût tu n'as pas du tout à être désolé. Tu n'aimes pas ou tu aimes, ce sont tes goûts et je les respecte. Mais je préfère devellopper ma ville d'une façon réaliste à ma façon. C'est à dire la faire naître par les règles de l'art, et la faire grandir et l'embellir par les même méthode. Crois tu que Paris à été prévu depuis sa création pour être conçu comme il l'est aujourd'hui, tout ça en un seul plan? Non. Et Maxis nous permet pas du tout de suivre le même processus qu'une vrai ville (et je n'ai pas du tout envie de faire une ville 100% plots avec aucune perspective de developpement) Tout s'est fait par des constructions, des destructions et des reconstructions. La vrai beauté pour moi, c'est une ville fonctionnelle qui marche.

2: Ce n'est pas la première fois, que tu me rapelles à l'ordre en ce qui concerne "depuis ton départ ça à changé". J'ai à peine 21ans et je suis quand même pas un vieux sénile. Merci, j'ai remarqué qu'il y avait des downloads. Tu me parles de réalismes et j'ai dit plus haut que j'ai integré le système de mod realiste pour les déplacements... .

3: Ah? Il y a une règle qui nous empêche de concevoir notre ville comme on l'entends? On est forcé de télecharger des éléments qu'on aime pas, maintenant?


Mael a écrit:
Lucas, je crois que le principe de LSM c'est justement de ne pas se calquer sur la réalité et d'avoir un peu de fantaisie, après tout pourquoi pas.

Le seul défaut que je pourrais souligner c'est trop rectiligne ^^ ah moins que ça soit fait exprès


Et bien c'est le système américain qui veut ça. Quand la ville aura atteint maturité, je pourrais detruire certaines zones pour les embellir. En tout cas merci ;)

Sciurus a écrit:
Ah, une vraie ville Maxis, et pas mal en plus, ça faisait belle lurette que j'en avais pas vu :o)
Ce que je voulais dire aussi, c'est que ta zone de recherches est très belle aussi, plutôt sciences-fiction :ok:


Héhé, un puriste qui comprend mon point de vue ;) Merci ;)


08 Juin 2009, 17:20
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
Oh?! moi, un puriste? :gene: Non, mais c'est vrai, j'aime bien, même si ce n'est pas mon style, j'arrive à apprécier les images ;)
Et aussi, j'oubliai, mets tes images en .jpg stp ;)

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


08 Juin 2009, 17:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Il y a un truc que je voudrais dire ( depuis le temps), ok le jeu a évolué mais personne n'oblige des gens à télécharger, ça reste un choix même si ça donne plus de réalisme et tout, ne dites pas " j'aime pas" parce que c'est pas téléchargé^^. Enfin après chacun ses gouts mais moi j'aime bien ça change un peu.

Bonne continuation.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Juin 2009, 17:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:29
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Citadelle
Répondre en citant
Message 
tonio36 a écrit:
Il y a un truc que je voudrais dire ( depuis le temps), ok le jeu a évolué mais personne n'oblige des gens à télécharger, ça reste un choix même si ça donne plus de réalisme et tout, ne dites pas " j'aime pas" parce que c'est pas téléchargé^^. Enfin après chacun ses gouts mais moi j'aime bien ça change un peu.

Bonne continuation.


Thank ;)

_________________
Image


08 Juin 2009, 18:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Par contre un truc , évite le PNG, j'ai une vieille bécane, elle supporte pas, préfère le Jpeg, fais gafe la prochaine stp. :ok:

comment ça je suis rabat-oie? pas du tout ^^. :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Juin 2009, 18:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:29
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 88
Localisation : Citadelle
Répondre en citant
Message 
tonio36 a écrit:
Par contre un truc , évite le PNG, j'ai une vieille bécane, elle supporte pas, préfère le Jpeg, fais gafe la prochaine stp. :ok:

comment ça je suis rabat-oie? pas du tout ^^. :sors:


Oh, il n'y a aucun problème pour ça =o :ok: Je ferrai gaffe, promis ;)

_________________
Image


08 Juin 2009, 18:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 17:59
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 461
Répondre en citant
Message 
Lol il nous le fait à tous ^^ Il a pas encore compris que la vitesse d'affichage sa dépend de la connexion surtout pas de l'ordi XD

_________________
Maire de Lyonance(uluru)

[center]Image[/center]


08 Juin 2009, 18:18
Profil
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Message 
Les deux en fait, mais bon, FIN DU HS svp :ok:

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


08 Juin 2009, 18:19
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.323s | 39 Queries | GZIP : Off ]