Bienvenue sur mon topic 
__________________________________________________________________________________________________________
Voici ma nouvelle ville, st Jean de la Ruelle ( nom d'une banlieue d'Orléans mais je ne l'ai pas reproduis ^^ )

là c'est le lac au moulin, c'est un coin très demander en immobilier !

Le moulin de plus près : c'est lui qui fournit l'eau aux habitants

Maintenant c'est la gare ferrovière :

Un autre quartier

L'église

Le dimanche elle est encombrée !!!
encore un autre quartier ...

... avec son école

et le dernier quartier résidentiel

Et le coin industriel

Les trains fonctionnent

Et... la vue d'ensemble !!!

Voilà j'espère que vous avez aimé mon village, en tout cas là il est terminé je vais m'occuper d'une autre ville
________________________________________________________________________________________
Petite MAJ pour présenter St Jean de Braye, une ville voisine ( qui vas se quadrupler normalement )
une vue d'ensemble

le centre ville

Le train qui vas à st Jean de la Ruelle

les bus aiment beaucoup cet échangeur ^^

Voilà ! Comme je l'ai dis plus haut cette ville va quadrupler !!!
________________________________________________________________________________
c 'est peut-être plus explicite

________________________________________________________________________________
J'ai changé le mod pour les trottoirs

Suite à une demande immobilière élevée, le maire ( moi ^^ ) a décidé de faire construire des tours HLM pour la population plus pauvre. Ces tours se trouvent au bord des rails

_________________________________________________________________________________
deux screens pour vous montrer l'avancement du quartier
un coin commercial CS§ a été construit pour donner du travail à ces pauvres gens

des terrains de football on été construit pour occuper les jeunes

_____________________________________________________________________________________
Trois screens pour montrer la construction d'un nouveau quartier

_________________________________________________________________________________
en fait comme j'avais dis avant cette ville s'agrandit énormément

et j'ai commencé à mettre des champs, c'est juste la catastrophe pour la vue région
une vue d'ensemble pour vous montrer l'avancement

je n'ai plus que le côté est à faire
____________________________________________________________________________________
Des touts petits news :

Et merci à wouanagaine pour son super programme pour prendre des photos
__________________________________________________________________________________
Encore des news !

__________________________________________________________________________________
j'ai fini ma ville !!!!!

La vue région

_____________________________________________________________________________________
Maj reprises du site toutsimcity.comDésolé si parfois les message paraissent bizarre, ils sont en rapport avec les commentaires de l'autre forum