:: Pays de Givlimar :: Image p.15
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Il pourrait réadapter le statut de son pays, en principauté par exemple ? Mais de toute façon Youcef va certainement reprendre ses travaux avec Cities XL alors il pourra toujours réadapter son projet en "ville".
Enfin de toute façon il fait ce qu'il veut, on verra bien. Après c'est s'il veut faire partager sa ville dans un pays. D'ailleurs c'est sa vocation puisqu'il a créé un pays. Mais un pays, tout seul, ça va bien 2 seconces  (je sais ce que je dis je suis passé par là  )
|
03 Mai 2009, 21:55 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Yann : Merci !
Sciurus : merci
Djay : Merci de ton commentaire, il me va droit au cœur
En ce qui concerne mon pays, il restera à l'état de pays. Je sais que c'est un défit lourd à porter mais j'ai trouvé quelqu'un
Mais ce que je peux faire, c'est sur CitiesXL : Faire 2 villes, une qui sera la future Glaton, capitale du Glartic, au nord de Givlimar. La 2ème sera une ville dont je trouverais le nom, qui ne fera pas partit de Givlimar mais de Simland (si vous l'acceptiez).
Voila, je crois que j'ai tout dit ? Ah oui, les 2 villes citées seront de type différent histoire de ne pas me répéter et d'essayer le jeu dans tout ses domaines
Pour la banque de photo je suis passé voir les règles et je vas refaire une image en plus grand format.
Dernière chose, j'ai vu que vous étiez en pleine élection présidentielle, en tant que président de Givlimar, je pourrais recevoir ce futur président dans mon palais présidentiel
Voila
Youcef
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
04 Mai 2009, 13:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Si je suis élus, j'essairai de passer par la, ça peut être sympa. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Mai 2009, 15:09 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Avec plaisir 
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !

|
04 Mai 2009, 18:00 |
|
 |
Youcef
Citoyen
|
En attendant les résultats des élections, je post une nouvelles image HD du Film, qui je pense sortira courant juillet/Aout et durera pas plus de 10min

|
05 Mai 2009, 17:52 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Wow! super! 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
05 Mai 2009, 21:19 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
J'aime mais rien ne vaut SC4 à mes yeux 
|
05 Mai 2009, 22:09 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est aussi mon avis ... Enfin quelqu'un de cet avis ...
Mais cela n'empêche pas que le montage est très réussi ... (notamment avec ton Sim) et j'ai hâte de voir ton film (10 min c'est très bien, hâte d'en voir plus ...  )
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
05 Mai 2009, 22:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
rien ne vaut SC4 en effet, mais ce film paraît prometteur. 10minutes, ça sera un court-métrage alors^^.
Pas grave, ça m'empechera pas de le regarder. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mai 2009, 11:36 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Oui ça m'occupera 10 minutes avec de belles images. 
|
06 Mai 2009, 11:41 |
|
 |
Youcef
Citoyen
|

Merci
J'ai pour l'instant un problème avec les sims 2. Voila pour l'instant je ne peux pas y jouer sinon c'est mon ordi qui y passe. Je m'explique : tout va bien dans le meilleur des mondes, je lance les sims 2, tout est nickel. Au bout de 10min de jeu, le jeu bug : obligation de débrancher la prise pour rallumer l'ordi. Durant les 2 jours qui suivent, l'ordi fait que se figer n'importe quand, quand je joue, quand je regarde un film, quand je tape un texte ou quand je parle sur msn. c'ets comme si l'ordi s'éteignait mais l'écran reste figé, souris et clavier inutilisables, le son s'arrête et l'ordi ne fait plus aucun bruit. Obligé de débrancher la prise ! Anecdote marrante : il plante juste au moment ou faut pas planter ^^
Au bout de 2 jours ça se calme. Et par malheur mon frère à lancer les sims2 hier et je suis de nouveau dans le caca pour une journée. Donc voila je sais pas comment je vais faire pour mon film mais il me reste un mois pour trouver le prob. Sinon je vais devoir trouver une autre alternative.
Sinon, dans cette série de malheurs, une image satellite de Givlimar qui rejoint celle de Tropicallia :
(le quartier présidentiel sera construit dès que 3dsmax remarchera)
Merci de votre aide !
Youcef

|
23 Mai 2009, 20:04 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Pas bien grand mais sympa 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
23 Mai 2009, 20:16 |
|
 |
Quent
Citoyen
|
Grand et très sympa
Pour les Sims 2 attends jusqu'en Juin et achète les 3
Probleme reglé 
|
24 Mai 2009, 10:39 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je trouve la vue d'ensemble superbe ! Tu arrives à combien d'habitants en tout ?
|
24 Mai 2009, 11:35 |
|
 |
Davidl
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Nov 2008, 19:53 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 65 Localisation : Paris
|
Magnifique image, l'ami !!
|
26 Mai 2009, 09:30 |
|
|