|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Présentation de Saint Valençia Bassin du Simland
Auteur |
Message |
citymania5
Nouveau
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 19
|

Bonjour je suis citymania5
Donc pour ma viile j'ai supprimé Pronvencious désormais c'est Saint Valençia tout court.
La région et Provençiale.
Pour la ville centre Saint Valençia et Saint Valençia le haut 65 000 habitans.
J'ai démarrer cette ville il y'a peut elle compte la ville centre Saint Valençia et 4 autres petites villes. pour la régions Provenciale desormais il y' a les ville de
Saint Bourg les Valençia au nord - ouest : 15 000 habitantstraversée par une nationale avec différents zone residentielles et pavillonaire.
Cordialement Juan de Sanchez maire de Saint Valeçia
Portés les Valençia a l'est : 2000 c'est la grande zone industrielle et un grand pôle férroviaires de fret de marchandise De l'autre coté du fleuve c'est le village de Saint Péres avec des collines et le château de pierres Crussols Et pour terminer pour le moment Il y'a Grangesse les Valençia 4500 zone résidentielles et pavillonnaires.
Elle est desservie par le TGV et 2 autoroutes autoroutes axe EST - Ouest a droite du fleuve et EST vers les quartiers du plateau avec une rocade interierures .
La particularité de la ville centre et qu 'il y 'a 3 lieux universitaires. 2galement un centre hospitalier universitaires au plâteau Nord Elle est desservies par un site propres bus au centre de ses boulevard des Provençiales :
La particularité de ses Boulevard il y'a le Grand parc central du Champ de Mars une grande esplanade piétonnes verdoyandes pour les concert.
Les boulevards sont entoures des immeubles Haussmanniens, et les quatres saisons avec autour des rues piétonnes.
Elle est traversée par un fleuve.
Il y'a dans la ville centre 2 PArticularites Basses ville ville anciennes. en restrtucutration et au nord le plateau appeller Saint Valençia le haut Zone artisanales grand centre commercial et pôles universitaire ainsi que la cité scolaires; le grand stade Et bien sur envrions 20 000 habiitants quartiers ZUP des années 1960 -1980.
Juan de Sanchez maire de Saint Valençia
|
16 Juin 2008, 16:59 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonne chance !
|
16 Juin 2008, 17:02 |
|
 |
citymania5
Nouveau
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 19
|
Oui merci beaucoup
Je n 'arrive plus a me connecter a SImtropilis pour avoir le Nam 2008 tu sais pourquoi ?
|
16 Juin 2008, 17:10 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|
Non aucune idée moi Simtro me pose quelque probleme a moi aussi !
|
16 Juin 2008, 17:20 |
|
 |
citymania5
Nouveau
|
Oui c vrai je n'arrive plus a me connecetr a simtro depuis ce matin ?????
|
16 Juin 2008, 17:23 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
Moi je tél&écharge plein de Plugin qui marche pas
|
16 Juin 2008, 17:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Simtro a pas mal de soucis le serveur appelé STEX marche cependant, pour ton problème Lordfabio c'est une question de dépendances je crois, il faut bien tout lire avant de télécharger sur Simtro.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Juin 2008, 18:04 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
|
Oui mais mon anglais est tres moyen !
|
16 Juin 2008, 18:30 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|