Merci à tous pour vos réponses...Ce fut un plaisir de les lire...
Là...c'est le temps d'une update...
Dans celle-ci, je vous présenterai la première partie du port, l'autre partie étant en construction...Donc, je vous présente probablement la partie la plus belle du port...
Comme vous pouvez le voir, cette partie a été developpée en industries Haute-Technologie...

Sur ce screen, on peut aussi voir que j'ai fait un mélange portuaire et terrestre avec un immense réseau de rails de train.

Comme je l'ai dit, j'ai fait un gros mélange...En voici la preuve, cette gare est la gare de marchandises principale.

Mais il n'y aurait pas gare de marchandises primaire sans gares de marchandises secondaires...Les voici...

Les dépôts de trains...

Le roundhouse comme on dit en anglais...l'endroit où l'on répare et modifie les trains...

Les quais de pêcheurs, comme vous pouvez le voir, ils sont dans une partie respective, entourée de terre. Les vagues trop grosses sont donc arrêtées avant d'atteindre les bateaux qui seraient donc endommagés...

Encore quelques-uns de ces quais...

Un des quais industriels...

Une réserve de gaz...

Des entrepôts, il y en a plusieurs comme ceux-là dans le port...

Voici la centrale électrique du port...Elle est au charbon et extrêmement technologique, juste à la voir, on sait qu'elle est nouveau genre...

La décharge...Elle servira bientot pour certaines villes du Nord, leurs déchets seront envoyés dans cette décharges et ils seront envoyés par train à la décharge de Novaya Tulsk...

Pour finir, 3 vues d'ensemble...deux de nuits, une de jour...

Une autre de nuit...

Et celle de jour...

Alors, c'est fini...j'espère que mon port vous plait...
@+