Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
( ci dessus, le tout nouveau centreville, la Cité et le parc des Remparts qui a été prolongé )
( ci dessus, le pôle universitaire réaménagé avec un complexe sportif, un centre de conférence et le lycée technique derrière )
( ci dessus, le quartier du Roy, avec l'Ecole de Commerce, l'Immeuble gouvernemental, le musée d'Histoire Naturelle et l'Université Tarbonne I )
( ci dessus, le stadium doté enfin de parkings et d'un parc )
( ci dessus, le musée Guggenheim à proximité du parc des Remparts )
( ci dessus, la place de Simland réaménagée, avec l'Hôtel de Ville en premier plan puis la médiathèque plus loin )
( ci dessus, le parc des Remparts réaménagé avec le nouveau tunnel à 2X2 voies qui rejoint le quartier du Roy et la place Simoni )
( ci dessus, le quartier Saint-Apolsten avec son église, des immeubles de bureaux et des hôtels dont la ville faisait cruellement défaut )
( ci dessus, la cathédrâle Saint-Martin et l'hôtel Royal Inn )
|
31 Mai 2010, 10:54 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Un bon petit coup de terraformation aurait été préférable
|
31 Mai 2010, 17:53 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Tiens, le stade national olympique 
|
31 Mai 2010, 18:07 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
C'est pas mal, j'aime bien l'aménagement. En revanche ta ville me fait penser a une ville du nord, avec tout ces bats hollandais 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
31 Mai 2010, 18:12 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Sa progresse très bien !
Mais j'approuve les commentaires sur les B.A.T hollandais et surtout le Terraforming...
|
31 Mai 2010, 19:00 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Sa progresse très bien !
Mais j'approuve les commentaires sur les B.A.T hollandais et surtout le Terraforming...
|
31 Mai 2010, 19:01 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|
Ben concernant le terraforming, je suis pas très doué pour ça, alors je vous ecoute, expliquez moi comment ça marche.
En ayant au fait que je suis sur win7 et que j ai l impression que Simcity marche pas très bien avec et que j'ai le terrain columbus que je veux garder quand je fais des stations de ski, c mieux ^^ et que quand je telecharger certains mods ou connerie dans le genre, il se passe rien, ou ca bugg ( j ai des cadeaux dans toute la ville à la place du modd dit) et qd je telecharger j ai souvent " il se peut que ce programme se soit mal installer blabla ) donc je refais, j ai plu de messages d erreurs mais ca marche pas qd meme, donc allez y, je vous ecoute ^^
|
31 Mai 2010, 19:12 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
Pour Windows 7 , commence par faire un clic droit sur ton icône ''SC4'' et clique sur l'onglet ''Compatibilité'' et sélectionne ''Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP (Service Pack 3)'' .
Après quoi , pour ta ville , adoucis tes pentes et tentes d'éviter les répétitions , même si c'est le truc le plus difficile 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
31 Mai 2010, 19:16 |
|
 |
Roxboro
|
Qu entends tu par "repetitions" ?
|
31 Mai 2010, 19:31 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
|
Par répétitions il veut dire que ta ville n'est pas assez diversifiés, les batiments se ressemblent. Concernant les paquets cadeaux, c'est qu'il te mande des dépendances. Normalement quand tu télécharge un plugin, sur la page il y a marqué les dépendances 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
31 Mai 2010, 20:12 |
|
 |
Roxboro
|
Je comprends, c pour l'homogeneité architecturale, je deborde de pluggins déjà - oui je sais pour les dependances, je les telecharge aussi, souvent sans succes de tte façon parckil manque toujours un truc, c gonflant
|
31 Mai 2010, 21:17 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
|
31 Mai 2010, 21:18 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
T'aurais pas une version Simtropolis ? Moi SC4devo à un problème pour m'inscrire ...

Dernière édition par Romain le 01 Juin 2010, 13:10, édité 1 fois.
|
01 Juin 2010, 12:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Alors , c'est plutôt pas mal mais évites les répétitions de bâtiments.
Terraformes aussi quelques endroits.

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Juin 2010, 13:06 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
--->http://www.simtropolis.com/stex/?p=files&cat=Dependency%20Packages&page=1 
|
01 Juin 2010, 17:02 |
|
|