Silvermountain-MaJ du blason, page 3
Auteur |
Message |
Acam120
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2006, 21:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 103 Localisation : Djékéra
|
elle a combien d'habitants ta ville ? simple curiosité
_________________ Acam120 [scroll]Djékéra : ma nouvelle ville ![/scroll]
|
01 Fév 2006, 22:09 |
|
 |
erroe
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2006, 15:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 161 Localisation : Belgique - - Liége (prés de)
|
+/- 200 000, enfin, je pense, je vais aller voir !
Edit : voila, enfait il y en a moins : 145.000 habitants
_________________ Maire de Silvermountain Mis à jour ce 12 / 02 /2006 et PDG de SMsignalisation (secteur des transport) [scroll] Besoin de panneaux personnallisé pour votre/vos ville(s) ? Venez voir si SMsignalisation peux vous aider[/scroll] [scroll] IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE METTRE SES PROPRES IMAGES SUR LES PLAQUES !!![/scroll]
|
02 Fév 2006, 12:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Ca me fait penser à une ville placée sur une grande réserve naturelle. Bravo, c'est très joli, continue comme ça ! 
|
02 Fév 2006, 19:27 |
|
 |
erroe
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2006, 15:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 161 Localisation : Belgique - - Liége (prés de)
|

merci  une question pour tout le monde : -->Je cherche un nom pour l'aéroport et pour le circuit de F1, avez vous une idée ? me répondre en MPInfo : le circuit de F1 a été détruit pour en construire un nouveau, pour voir l'avancement des travaux, voir troisieme post de cette pageinfo 2 : un nouvel aéroport géant (international) a été construit a coté de la ville, actuellement appellé "aéroport Simland Sud Ouest", il n'est enfait qu'un aéroport "douane" avec le pays limitrophe a Simland (il y a des noms aux pays limitrophe ? a mon avis non, enfin ...), cet aéroport internationnal ne supplente absolument pas l'aéroport de Sivermountain, Ils n'en forment en fait qu'un, relié par route (bus et camions) et par un systeme express (metro, "ELtrain" et tram). Désormais, les deux aéroport, n'en formant plus qu'un s'appellerons ************** (je cherche toujours un nom, alors, si vous avez des idées, envoyezles moi par MP), Terminaux 1 et 2 (1: le gros, 2:celui de Silvermountain) Voila, alors, si vous avez des idées : MP !!!
_________________ Maire de Silvermountain Mis à jour ce 12 / 02 /2006 et PDG de SMsignalisation (secteur des transport) [scroll] Besoin de panneaux personnallisé pour votre/vos ville(s) ? Venez voir si SMsignalisation peux vous aider[/scroll] [scroll] IL EST DESORMAIS POSSIBLE DE METTRE SES PROPRES IMAGES SUR LES PLAQUES !!![/scroll]
|
02 Fév 2006, 19:28 |
|
 |
erroe
Citoyen
|

J'ai fais un double post, je sais, mais j'ai encore appuyé sur "citer" ...  >>> on peut pas l'enlever ce bouton ? non, je rigole ... enfin, il faut vraiment que je sois un  ... Maj cette aprés midi, dites moi ce que vous voudriez voir de ma ville (parcs ? avenues ? stade ? Plages ? ... ?) (je sais, j'ai plus fait de Maj depuis longtemps, mais je vous met déjà une photo, pour que vous voyez la forme de la ville : ) la ville compte maintenant 180000 habitants  je m'ennuyais un peu alors j'ai fait ceci : Information sur l'aéroport : Type 3 : ouvert 7jours/7 24heures/24 Piste permettant l'atérissage en temps normal a tout type d'avions Secours type 6 : 5 sapeurs pompiers dont un chef et deux camions opperrationnel, délivrant 4000l/min. et ayant un réservoir de + de 17900l. Parking: terminal 1 : parking long terme surveillé gratuit, parking court terme non surveillé payant. terminal 2 : petit parking non surveillé, non payant Liaison T1<>T2 : 4 minutes, par résaux express Parc pétrolier: 3 réserves proche T1, relié par pipeline au T2 sécurité et douanes: 24h/24 7j/7 autres services: caison de décompréssion politique environnementale: > favoriser les mesures de prévention de la pollution et de réduction des incidents environnementaux liés à ses activités aéroportuaires, > maintenir un programme d’amélioration continue de ses performances environnementales par l’établissement d’objectifs et de cibles mesurables, > réduire et valoriser ses déchets issus également des activités des différents opérateurs sur le site de l’aéroport, > avoir une consommation rationnelle de l’énergie et des matières premières, > prévenir les pollutions de l’eau et du sol liées aux différentes activités, comme le de-icing des avions, ou le déneigement des pistes. > créer et valoriser les espaces verts. > le contrôle constant de l’amélioration sur les impacts environnementaux, > l’amélioration des équipements, > la formation et sensibilisation du personnel aéroportuaire , > la sensibilisation des fournisseurs, des clients et autres interlocuteurs externes notamment les passagers et les compagnies aériennes, pour qu’ils deviennent partenaires de cette politique environnementale, > une communication, une concertation et une diffusion de l’information plus systématiques, plus structurées avec les parties intéressées : les riverains, et les opérateurs sur le site, > la création d’infrastructures adaptées au développement tout en respectant l’environnement : mise en place d’une déchetterie, d’un système de tri à la source, d’une station de récupération de glycol, et d’une station d’épuration des eaux. Zone cargo: accés aisé pour les camion, projet d'une gare ferroviaire intégré a l'aéroport. Comment arriver a l'aéroport : Bus, voiture, métro EDITÉ CE 15/02/2006 : Terrible accident sur l'autoroute (2), au plein centre de Silvermountain, voici les images que la police a bien voulu fournir : Lieu de l'accident :           L'accident est survenu ce 15/02/2006 vers le coup de midi, une forte explosion c'est produite dans la benne d'un camion transportant des produit laitier, l'explosion a puvérisé 4 véhicules, et a fait 9 victimes, 4 sont décédée, 3 sont un état critique a l'hopital central de Silvermountain, et 2 personnes ne sont que légerement blessées. La police à déclaré que l'explosion pourrait être un acte térroriste, qui, si tel est le cas, n'a pas encore été revendiqué. Les pompiers et le service des pont et chaussé de Silvermountain nous ont affirmé que l'autoroute resterais fermé durant les 15 prochain jours, mais une déviation à été mise en place, il n'y a pas à prévoir le moindre probleme de circulation. je tiens à signaler que ces photos n'ont pas été truquée, exepté pour le sigle de la police, et qu'il n'y a eu que 2 blessés leger en réalité
|
11 Fév 2006, 13:33 |
|
 |
erroe
Citoyen
|
La police vient de me confirmer que ce n'était pas un accident, il s'aggisait bien d'un attentat, des trace de trinitrotoluène, plus communément appelé T.N.T., ont été trouvées dans les débris, le plus inquiétant est que les terroristes ont finalement revandiqué leur attentat par une vidéo,ils déclarent qu'ils avait "jouer en faveur de la non intégration de Silvermountain dans Simland", et déclare dans cette cassette qu'ils recommenceront. Les suspets seraient des étudiants de l'univercité libre de Silvermountain, la vidéos a plus que certainement été tournée sur la montagne argentée.
Sinon, je vais bientôt mettre de nouvelles image de SM, mais j'ai actuellement des probleme avec l'appareille photo qu'il y a dans le jeux (et faire des "impr. écran", revenir sur paint, faire "ctrl + V" ... c'est trop long). Quelqu'un a déjà eu le probleme de ne voir qu'une "cible" a la place de la photo qu'il vient de prendre ???
|
15 Fév 2006, 21:14 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'est une vraie vague de catastrophe qui s'abat de plein fouet sur simland ! O_o
|
15 Fév 2006, 22:38 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Justement je trouve ça un peu con... VOus pouvez faire ça n'importe quand...
_________________ HAI2U
|
15 Fév 2006, 23:33 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ton problème de la photo ça m'le fait parfois. Je connais pas de solution.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
15 Fév 2006, 23:49 |
|
 |
erroe
Citoyen
|
Lois des séries ... En plus il y aura une histoire sur cet attentat, et pour la suite !
|
16 Fév 2006, 17:04 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
D'ailleur, c'est réelement comme ca.
|
16 Fév 2006, 18:13 |
|
 |
erroe
Citoyen
|

c'est bien vrai ... lol ps: j'aime bien ton nouvel avatar ... Nouveaux incident a Silvermountain : -Incendie criminel d'un véhicule en plein silverpark :  Les pompier sont intervenu en un temps record, et on réussi a maitriser les flames et un des deux malfaiteurs qui se trouvait encore sur les lieux, celui ci déclara : "Vive la liberté de Silvermountain". - tentative de faire dérailler un train. Le suspet c'est échappé - Tentative de prise en autage du maire, qui c'est défendu, et a assomé un des suspets, celui ci a été appréendé, l'autre s'est barrer ... Il semblerait qu'il y ait en tout et pour tous 5 terroristes, en plus des 2 arrêté La municipalité de Silvermountain place le niveau d'alerte en 3/5, a savoir des patrouilles de policiers et de leurs chiens dans tout les sytéme de transport, et le contrale a l'entré de la ville, a la recherche de quelquonque explosif. Pour toutes personnes voulant se rendre ou passer par Silvermountain, il est préférable de partir assez tôt, a cause des embouteillages. Finalement les autorité ont arrêté tous les suspets, don l'un qui tentait de s'enfuire en avion pour New Amsterdam, pour l'instant il set impossible de dire, en réalité, s'il s'ennfuyait, ou si il projettais de commettre un attentat dans la capitale. Il est désormais sur que notre suspet projetais de faire exploser une bombe d'une puissance totale de 7 MEGATONNES* dans une station de metro. Le soufle aurait rasé le centre de la capital. *l'unitée est la dynatime, mais biensur il ne comptait pas ce balader avec sa dans un petit sac .. certaine bombe ont une puissance tres élevée, sans pour autant qu'elles soient tres grosses. Mais il aurait du faire plusieurs voyages tout de même pour ammener toute la bombe.
|
16 Fév 2006, 21:43 |
|
 |
erroe
Citoyen
|
Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de prendre une photo autrement qu'avec impr. écran et avec l'appareille photo !?!? Parce que je n'ai pas envie de faire des "impr. écran, ctrl. pause ,maj. tab, paint, ctrl V. tout le temps,et je ne sais plus faire de photo avec l'appareille ...
|
22 Fév 2006, 20:33 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Essaie ça : http://www.fraps.com/Tu le download et tu peux prendre des photos et même des vidéos.
|
23 Fév 2006, 02:52 |
|
 |
erroe
Citoyen
|
merci ...
|
23 Fév 2006, 19:34 |
|
|