Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
VaLiuM a écrit:
Alakazam a écrit:
Oh Manu, j'te déteste pas, mais je ne te fait simplement pas assez confiance pour que t'arrive pas sur les nouveaux pour lui raconter ce qu'il faut faire selon ta seule vision...
(Sinon j'te déteste pas, vraiment)
Pauvre menteur tu t'es déchainé sur lui ya quelques semaines de ça et tu fait le gentil maintenant boulet ...
Je le répète, je ne le déteste pas, je ne l'haïs PAS, mais l'autre fois, il m'agaçais sérieusement. J'suis pas assez idiot pour haïr quelqu'un depuis internet et les seuls choses qu'il à dit ici.
_________________ HAI2U
30 Oct 2005, 14:52
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Si il faut être idiot pour detester quelqun par internet alors je suis idiot
30 Oct 2005, 14:55
Zack
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Août 2005, 13:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1370 Localisation : Quelque part .
Alakzam t'es le mec le plus anthipathique de simland c'est affreux !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum